Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
RayJoker
Je me posais la même question que deathpat... tu n'as pas laissé le temps à Julgus de te répondre.
Quant au dépôt de plainte...C'est pas un peu précipité ?
Bizarre cette affaire.
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
d'un autre coté si je reçois des planches dans un coli je me pose pas la question de savoir pourquoi y a des planches dans mon colis

l'idée c'est de savoir si le colis (avec la planche) est arrivé scellé nickel tel
que l'expéditeur l'a envoyé, ou si ça a été rafistolé... quelle histoire...
mysteriis
j'ai recu le colis ce matin a 9h00 je louvre il y a des planche a votre avis quelle reaction je dosi avoir????? bien sur je lui envois un message normal apres je lui demande pk il y a des planches ils me repond que c'est pas luiok pas de soucis , donc je lui demande combien il a ^payer de frais de port plus le poid du colis il me repond pas , le colis pese 13kg une guitare c'est 5kg alors 8 kg de carton ca fasi beaucoup non???? j'ai acheter une gratet a naijean du forum il y a eu aucun soucis et la je lui demande de me dire la verite ... son tel il veux pas c'est pas louche????? apres le colis etais nikel pas arrache pas de scotch en plus.... rien du tout , j'ai le drosi de me poser des question surtout quand il met 5 jour a m'envoyer la gratte alors que moi dasn les jours il avasi la tune, alors qui est le fautif?? moi qui demande a la poste j'ai deja fais la demande de mon cote apres on peu regler ca tranquille si il veudeja me donner son tel il repond pas a mes messages je vais pas m'assoir sur 550 euros !!!
mysteriis
julien je me susi renseigner pour la plainte il y a rien encore je prend des mmesure c'est normal attend c'est 550 euros c'est aps rien non plus je t'ai pas enfler en 2 jour tu avais la tune en plus la moitier en liquide alors le con a mon avis c'est moi tu aurais pu me dire que tu avasi rien recu , apres si tu as pris une assurance avec le colis il y a pas de soucis , le seul truc c'ets que je voulasi cette gratte tu la bien vu quand on a dial a se sujet j'adore cette gratte autrement je te l'aurais pas acheter, quelle interet pour moi de l'avoir pui de te demander les sous je veux juste la gratte enfin pour l'instant j'ai des planche et une couverture, quelle m.... a mon avis sosi la poste a vu le carton gibson et la pas une ni deux des c.. l'on ouvert et l'on piquer je sias pas , j'ai fais une demande avec le numero de colissimo, apres on va se se bouffer pour ca suis sur que ca va s'arranger apres si jetais colere c'ets un peu normal tu serais pareil si je t'avais donnner un cheque en bois , envosi moi un message qu'on vois ca ensemble, susi sur que tu es quelqu'un de bien et de serieux ici comme moi alros on va regler ca avec la poste
Invité
  • Invité
mysteriis a écrit :
a mon avis sosi la poste a vu le carton gibson et la pas une ni deux des c.. l'on ouvert et l'on piquer je sias pas

Ail ! le carton Gibson...
bien visible ça et repérable pour les filous de la poste...

mysteriis a écrit :
on va se se bouffer pour ca suis sur que ca va s'arranger apres si jetais colere c'ets un peu normal tu serais pareil si je t'avais donnner un cheque en bois , envosi moi un message qu'on vois ca ensemble, susi sur que tu es quelqu'un de bien et de serieux ici comme moi alros on va regler ca avec la poste

Une plainte pour vol (et pas détérioration, ni perte) à la poste directe. Ca semble
être la piste la plus probable et la plus sage, même si j'imagine bien la stupeur
et la perte de sang froid à l'ouverture du carton en y trouvant une planche
et une couverture...

Tenez bon tous les deux, ce serait dommage de vous brouiller alors que vous êtes
à priori cleans chacun de votre côté...

eLie.guitar
Sinon moi quand j'emballe guitare + flightcase, j'en ai facile pour 10 kilos
Julgus01
Alors, j'ai eu un peu les boules en rentrant de voir tout les mp pas très sympa ... mais passons.

J'ai assurer le colis pour 600 € (R4), ce qui m'as couté 22.85 euros, pour 13 kg.

Quelqu'un sait comment marche leur assurance ?

Je vais aller à la poste demain matin, je ne peux pas avant, je vais essayer de me renseigner un max avant, histoire de ne pas faire n'importe quoi.

Voilà, je vous dirais ce que la poste me dit demain.
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est bizarre le gars de la poste qui vide le carton et le rempli avec des couverture et des planches ca va etre super dur à prouver ca

Armez vous de patience les gars et courage!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Le carton Gibson... je me suis fait tirer une gratte par la poste belge comme ça...

evidemment dans ce cas ils déclarent le colis "perdu"
mouhahahah
eLie.guitar
J'suis jamais passé par la poste et j'en suis bien content, au moins avec chronopost tu paye 45€ les frais de port, mais ta gratte tu l'as le lendemain tout bien nickel
kapusta
eLie.guitar a écrit :
J'suis jamais passé par la poste et j'en suis bien content, au moins avec chronopost tu paye 45€ les frais de port, mais ta gratte tu l'as le lendemain tout bien nickel

chronopost c'est la poste.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ups ils ont filé ma gratte à la première personne croisée dans la residence
heureusement qu il a donné son vrai nom j'ai pu le retrouver
et heureusement qu il était honete
legembloutois
si tu savais!
ils ont deja laissé la gratte au n 33 et j'habite au 37b alors que j'avais indique (sipersonne livrer au 39 maison jumelle)la porte est a 1 m.
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...