Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 15 Nov 2009, 13:01
Bonjour bonjour!

Un petit avis de votre part...

Je vois cette annonce:

http://www.2ememain.be/musique(...)q=prs

Déjà, ce qui m'étonne:

- Le prix de la LP Custom: 1345 euros.
- Un collectionneur qui place mal son annonce: elle est dans les basses.
- Puis il écrit son annonce comme s'il avait l'habitude de vendre, mais il est inscrit sur le site depuis le jour meme...
- Puis, Lys, c'est un nom de fifille... (or cf plus bas, il dit être un homme sur les autres annonces)

Je lance google, je cherche avec pour mots clefs "gibson les paul custom mieux que standard", le titre de son annonce.

POF, je tombe sur adoos.be et sur ebay.

Il n'a jamais le même pseudo (Lys Cleveland, Celeste ou encore guitaresdeluxe). A vendu des guitares sur eBay, mais en majorité à des personnes ayant peu d'évaluations. De plus le "très pro" revient dans une évaluation sur deux...

Les photos semblent toujours être les mêmes alors que les guitares sont d'années différentes...

De plus, il est maintenant aux USA... Mais offre les frais de port et les frais de douane!

Et pour finir, le seul paiement accepté est le virement banquaire.

Ca pue hein?

Donc faites attention si vous croisez ses annonces... Apparement il ratisse large!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
  • Publié par
    le 15 Nov 2009, 13:18
C'est même pire que ca... Regardez donc ce que j'ai trouvé:

Il a encore changé de nom et vend toujours des guitares...

http://www.2ememain.be/musique(...)tr=26

Et c'est l'annonce qu'il a piqué ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est donc qqun qui visite ce forum...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jimstack
Dividedby13 a écrit :
Rien d'étonnant, j'ai vécu la même chose mais avec DHL

moi, pour éviter ces désagréments, en ce qui concerne les envois assez volumineux (guitares, amplis, baffles, ...), je me fais livrer directement chez ... DHL.

leur entrepôt est à moins de 5km de chez moi donc je vais récuperer le colis quand il leur a été livré.

pour les papiers, en destination, j'inscris mon nom et leur adresse et ça roule

ça permet ainsi que le colis ne fasse le yoyo des aller-retour si je ne suis pas présent à la réception et, par la même occasion, une possible erreur de destinataire ou le vol car ils en ont la charge tant que je ne suis pas aller le chercher ...
eLie.guitar
=K la guitare n'a rien de louche, c'est juste un type qui fait du biz' sur le net...
  • Publié par
    le 15 Nov 2009, 23:43
Il ne fait pas de biz, il vend des guitares qu'il ne possède pas... Regarde le second exemple, c'est une guitare qui est en vente sur ce site ci et dont il a piqué les photos, faisant semblant de la vendre pour 1100 euros de moins.
eLie.guitar
Mouais sur ses annonces sur eBay il expose les guitares toujours sur le meme tapis etc, m'enfin bon
Invité
  • Invité
Ca sent la carabistouille ces annonces... façon ce qui traine en ce moment sur le bon coin coin...
mysteriis
slt a vous moi je viens de me faire avoir par un mec du site!!! j'i recu le colis ce matin avec des planches et de la couverture je vous dit pas ma suprise !! bien sur j'envois des messages en mp masi ce mec ne repond pas donc , depot de plainte fo arreter de prendre les gens pour des c...
peu plus avoir confiance en personne
eLie.guitar
Plus de détails se serait bien (dont le pseudo du mec )
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
et c'était quoi le colis ?
Invité
  • Invité
Si c'est des planches et une couverture,c'était sûrement pour une guitare.

C'est quoi le pseudo du forumeur?
Julgus01
Le mec en question, c'est moi.

Alors là je suis sur le cul.

Ne dis pas que que j'ai pas répondu, c'est faux.

Et je sais pas trop ce que tu essaies de faire là, mais je n'ai strictement rien à me reprocher, alors fais bien ce que tu veux.

Il y a deux solutions :

- Soit le colis à été ouvert et on à volé ce qu'il y avait dedans (une BC Rich warlock deluxe+fly case ), et remplacer par des planches ...

-Soit tu essaies de m'enfler.

Tu n'as même pas attendu a ce que j'aille à la poste, pour essayer de voir si il y a pu avoir un vol, ou je ne sais quoi, de voir si l'assurance peut marcher dans ce cas.

Qu-est-ce qui me prouve que tu n'as pas reçu la gratte, planqué, et tu dis ça pour récupérer ton argent.

En tout cas, si tu as porter plainte, c'est pas grave, comme je l'ai dit, je n'ai rien à me reprocher.
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 25 Nov 2009, 13:33
Oula ça sent le sapin cette histoire
deathpat
mysteriis a écrit :
slt a vous moi je viens de me faire avoir par un mec du site!!! j'i recu le colis ce matin avec des planches et de la couverture je vous dit pas ma suprise !! bien sur j'envois des messages en mp masi ce mec ne repond pas donc , depot de plainte fo arreter de prendre les gens pour des c...
peu plus avoir confiance en personne

hmm ... .... j'essaye de comprendre ... tu reçois le coli ce matin (donc a 8h30 au plus tot), y'a un probleme, et a 11h48 tu postes deja un message ici pour dire que le mec reponds pas en MP et que tu portes plainte !!! (donc en gros tu le traites de voleur)
Tu sais, je sais pas toi, mais y'a des gens qui bossent et qui passent pas leur temps a attendre devant leur PC qu'on leur envoie un message ... avant de t'emballer essaye de regler les choses a l'amiable (au moins laisser le temps au vendeur d'aller voir la poste ...).

En ce moment sur guitare électrique...