Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hatred Thrasher
il n'y a rien a expliquer... il ne sais pas lui méme de quoi il parle...

moi je vais expliquer ici se qu'il c'est passer au moins sa sera plus simple et compréhensible que les remarque futiles de witton !

en gros je lui est échanger sa jackson DK7 contre un noise supressort ISP decimator + une crybaby dimebag darell + un delay boss DD3 made in japan + un stick aracde pour PS3 street fighter (qui servait de compensation financiére aux pédales)...

voila alors nous étions tous les 2 OK pour le deal mais quelques jours plus tard il me recontact sans raison en me disant que je l'ai "arnaquer" alors que le deal été honnéte et validé des 2 cotés...

c'est facile de réclamer de l'argent une fois la transaction faite car on change d'avis...

enfin encore une fois je n'est rien a me reprocher et je pense que les forumeur qui me connaissent savent bien que je suis quelqu'un de confiance...

aprés plus de 30 transactions (parfois pour des objets de trés grande valeur) on ne ma jamais rien reprocher et tout c'est toujours bien passer... donc bon je doute franchement de l'argumentation foireuse de witton...

voila voila
bonne journée a tous
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
jeffersson
hello,

Witton, en partant du principe que tu as "validé" le deal c'est que tu t'est un minimum renseigné sur le matos qui t'était proposé nan ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
alex sound
Bonjour à tous ,
j ai pas le courage de lire les 250 pages du topic ,mais j ai besoin de votre aide ou au moins de vos conseils .
J ai approché un forumeur suite à une annonce , je lui ai envoyé un MP pour acheter sa gratte , et il me propose de m envoyer la pelle avec un contre remboursement , (ainsi je ne paye qu à la reception du colis , aprés ouverture et verification selon lui ); n ayant jamais acheté à " distance " , je me demande si ça se passe ainsi ?
Deplus je lui est demandé d autres renseignements (nom de la société qui s occupera de la livraison afin de les questionner sur le contre remboursement et ses modalités ...)et depuis il ne m a pas répondu ...
QUE FAIRE ?
Invité
  • Invité
Pour répondre directement à tes questions:

-oui tu paies à réception du colis
-le contre remboursement passe par la poste,va sur leur site
-le facteur ne t'autorisera pas à ouvrir le colis avant paiement
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
legembloutois a écrit :
voici, ses données!!
sa "sois disant société" et ses coord!
voir:
Mon nom : Antony Carvalho, à Paris.
le nom de la "boite": Exit.art Productions
>>>
>>> Pour le RIB, les infos sont les suivantes :
>>>
>>> Banque CIC à Paris),
>>> Code banque 30066
>>> Guichet 10181
>>> N0 compte : 00010256301
>>> Clé RIB 10
Je te relaisse mon tel au cas où : 06 70 80 56 86
e mail: antony.carvalho@orange.fr
voila!mais pas de réponses ou autres...........et cela depuis le debut aout!!
pffffffffffff
a jarter ce genre de VOLE***

ECOUTE ce gars n'est pas serieux du tout... Une fois il m'a filé rdv et arrivé a l'heure du rdv il était absent.. RDV repris le lendemain et la le monsieur etait present j'avais son adresse numero d'interphone, telephone (la TOTALE quoi)
En ce qui concerne les videos, les booklets n' sont pas alors qu'il m'avait assuré que oui...
Je l'ai relancé et tjrs pas de news mais j'ai un BIG moyen de le faire flipper et d'obtenir gains de cause si tu as payé ...
MP
alex sound
nuku a écrit :
Pour répondre directement à tes questions:

-oui tu paies à réception du colis
-le contre remboursement passe par la poste,va sur leur site
-le facteur ne t'autorisera pas à ouvrir le colis avant paiement

Merci pour la reponse
pour résumer je prends quand même le risque de recevoir autre chose , il m a qd même un peu menti ;
surtout qu initialement il voulait un chéque
je precise qu il est sur le forum depuis trés peu de temps
j hésite à contacter les autres qui lui auraient envoyé des MP
Invité
  • Invité
le fait d'être inscrit depuis peu de temps ne change pas le sérieux d'une personne
si tu as un doute,demande lui son tél et appelle le par exemple.Ca te permettra de juger un peu plus de son sérieux.
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Demande un scan de sa carte d'identité par exemple. Comme ca tu as nom adresse etc... En cas de problème par la suite pour déposer une plainte tu as ce qu'il faut.
peace
legembloutois
clair, il vaut mieux du concret!!
pcq , je me suis fais couillonner et pourtant, c'est le mec qui voulait communiquer par telephone !!je l'ai eu plusieurs fois et malgres tout , apres, plus de news et j'ai pourtant toutes coord!!
et dans le cul!!
mais pas de carte d'identité!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
alex sound
le fait qu il soit nouveau ne change rien , je te l accorde , mais le fait qu il ne me donne plus signe de vie depuis que je lui ai demandé des renseignements et des photos , n est pas pour me mettre en confiance , et ill a quand même menti sur le fait que je peux verifier le contenu du colis ...
je pense ne pas faire affaire avec lui , et continuer à surveiller son topic ;
merci pour les infos
jaz_3
  • jaz_3
alex sound a écrit :
le fait qu il soit nouveau ne change rien , je te l accorde , mais le fait qu il ne me donne plus signe de vie depuis que je lui ai demandé des renseignements et des photos , n est pas pour me mettre en confiance , et ill a quand même menti sur le fait que je peux verifier le contenu du colis ...
je pense ne pas faire affaire avec lui , et continuer à surveiller son topic ;
merci pour les infos

faut etre sur avec qui on fait affaire !!!
faire attention, je me suis deja fait avoir deja 2 fois !!!
jaz_3
  • jaz_3
nuku a écrit :
le fait d'être inscrit depuis peu de temps ne change pas le sérieux d'une personne
si tu as un doute,demande lui son tél et appelle le par exemple.Ca te permettra de juger un peu plus de son sérieux.

les 2 fois que je me suis fait avoir c'etait avec de nouveaux inscrit
Kenshin.
c'est balot, il y a des personnes de confiance dans la région

perso, j'ai eu plus de probleme avec des "acheteurs" qu'avec des vendeurs et c'est vrai que l'historique des messages d'un profil permet de cerner un peu la personnalité.
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
En fait, on ne sait jamais à qui on a affaire réellement. Je me suis fait avoir récemment sur ebay par un type qui vend aussi ici et qui participe aux forums, le plus honnêtement du monde, comme quoi...
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Je post à propos non pas d'un problème de vente mais d'un problème d'achat.

Ça fait plusieurs fois qu'on me refuse d'acheter du matos sur le forum parce que je ne peux pas faire de chèque: ici en Belgique on n'a pas de carnet de chèque.

Je propose donc toujours un virement international, gratuit (de Belgique en tout cas) et plus sûr que d'envoyer un chèque ou du cash par la poste. Or c'est là que ça bloque pour certains.

Compatriotes belges avez vous trouvé une alternative? Un mec m'a même récemment répondu qu'il n'avait pas d'IBAN alors qu'il voulait que je le paie par chèque!

En ce moment sur guitare électrique...