Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
AUX1MASTER
allez on va en rajoûter un :

pseudo Zikinf : michi-H

il fixe un rendez-vous pour une transaction matos, je suis obligé de l'appeler pour l'entendre dire qu'il sera en retard et finalement il ne vient pas, il ne prévient pas et il ne s'excuse pas

je sais, il n'y a pas mort d'homme, et c'est pas nouveau, mais ça saoûle

donc si vous n'avez pas envie de perdre votre temps...
jimstack
les gratteux qui ne mettent leurs annonces que sur ZIKINF, faut se poser des questions

pourquoi ne l'a t'il pas mis aussi sur GUITARISTE.COM par exemple, qui a un forum plus communautaire avec davantage d'emprise et possiblité donc plus facilement de "griller" les brebis galeuses ?
parce ce qu'il n'a peut-être pas envie de se faire pourrir son annonce sans raison, ce qui arrive quand même relativement souvent ici...
nirvanaesteb
Bonjour a tous,je voudrais savoir si quelqu'un avais deja acheter du matériel a 30second to mars,ce n'est pas que je ne lui fasse pas confiance maism'ayant deja fait arnaquer je ne voudrais pas que cela se reproduise!!??
Merci!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Mr. dickhead
prévoit le "contre reboursement" dans le doute mais ca nécéssite 8euros de plus.

Une questilon, surement déja posée mais pourquoi ne pas mettre une rubrique annexe au profit du membre qui comprenderait des commentaires quant au sérieu de ce membre pour les achats/ventes/échanges ? Ca pourrait mettre les gens en confiances concernant les gens qui ont peu d'ancienté sur le forum.

Chacun qui aurait fait une transaction laisserait un commentaire sur le sérieux du vendeur (ou le cas contraire). Si certains ne font pas exprés de pourrir le truc sans pourrait etre simpa et mettre en confiance pour certaine vente.
eLie.guitar
Le probleme c'est qu'il y aura toujours a redire, on pourrait douter de l'honneteté des avis...
Mr. Vengeance
Le contre remboursement c'est de la merde... 2ème (ou 3ème?) fois...
nirvanaesteb
Mr. dickhead a écrit :
prévoit le "contre reboursement" dans le doute mais ca nécéssite 8euros de plus.

Une questilon, surement déja posée mais pourquoi ne pas mettre une rubrique annexe au profit du membre qui comprenderait des commentaires quant au sérieu de ce membre pour les achats/ventes/échanges ? Ca pourrait mettre les gens en confiances concernant les gens qui ont peu d'ancienté sur le forum.

Chacun qui aurait fait une transaction laisserait un commentaire sur le sérieux du vendeur (ou le cas contraire). Si certains ne font pas exprés de pourrir le truc sans pourrait etre simpa et mettre en confiance pour certaine vente.

Merci je lui ai dommandé ,il a accepté le contre remboursement et j'attends la guitare!!
Il m'a prévenu qu'il l'avait envoyé hier donc c'est OK!!
Merci pour ta réponse!!

Je trouve l'idée du topic pour mettre confiance les nouveaux interessante!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Mr. Vengeance
C'est censé être + sécurisé pour tout le monde, l'acheteur paie à réception et le vendeur est sur d'être payé par la poste (après quelques semaines...) SAUF QUE :

1/ Les co**** qui refusent le colis "parce qu'ils ont changés d'avis" ça arrive TRES SOUVENT à mon avis, donc le vendeur perd le port.

2/ Rien n'empêche le vendeur de mettre un objet quelconque du poids de l'objet censé être envoyé (pire, planche de bois..), vu que le colis ne peut être avoir SEULEMENT APRÈS AVOIR PAYE LE LIVREUR, tu t'es fais enc***

Bien entendu le cas N°2 doit être beaucoup moins courant que le N°1 voir même rare... Mais c'est déjà arrivé. Si après ça vous voulez toujours essayé, allez-y! Mais je veux voir nulle part que le CR est "+ sécurisé", c'est pas sécurisé tout court
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :

2/ Rien n'empêche le vendeur de mettre un objet quelconque du poids de l'objet censé être envoyé (pire, planche de bois..), vu que le colis ne peut être avoir SEULEMENT APRÈS AVOIR PAYE LE LIVREUR, tu t'es fais enc***

Bien entendu le cas N°2 doit être beaucoup moins courant que le N°1 voir même rare... Mais c'est déjà arrivé. Si après ça vous voulez toujours essayé, allez-y! Mais je veux voir nulle part que le CR est "+ sécurisé", c'est pas sécurisé tout court

heu c'est valable pour toute transaction a distance ton point 2,
aucun vendeur t'enverras quoi que ce soit avant d'avoir reçu l'argent ou ils sont fous....
peace

En ce moment sur guitare électrique...