Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
Il faut croire que c'est toléré pour les professionnels, d'ailleurs tu noteras qu'ils ne s'en cachent pas y en a.
Dans l'annonce texto : neuf sous carton, c'est le dernier de l'importateur.
Je doute que lui soit un particulier par exemple ...
Pour les images elles ne sont pas validées, donc c'est juste une question de mise en forme, fais une recherche il y a tout un sujet qui explique comment faire.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
presque un mois sans soucis....

Rappelez-vous la tete NOS completement explosée!!!!!!!!!!!!!

voila, apres + 6 mois d'attente,enfin un remboursement d'ups (apres moulte aventures et rebondissements),j'ai fourni tout ce qu'ils demandaient ,j'ai meme du leur renvoyer la carcasse qu'il me restait!!
l'ampli etait assuré pour 1200€ et j'ai retouché royalement 336€!!

Ils ont fait un calcul de dévalue et de "je sais pas quoi" pour finir par avoir 30% de la somme assurée!!Bien evidemment ,ils mettent le moins d'infos possibles!!

Est-ce normal?c'est vraiment degueu!! surtout quand on assure un bien pour une telle valeur!!non??
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
jimstack
legembloutois a écrit :
Est-ce normal?c'est vraiment degueu!! surtout quand on assure un bien pour une telle valeur!!non??

non, ce n'est pas normal: ils devraient avoir au moins une explication écrite noir sur blanc sur les BL.

il y a 3-4 ans, pour mon patron, j'avais envoyé sous collisimo un PC sous garantie à réparer et le colis n'est jamais arrivé à destination: La Poste avait perdu sa trace
assuré au max possible (c'était 450€ à l'époque, il me semble), il nous avait remboursé intégralement le forfait (après courrier bien sûr) sans demander la valeur du bien en question (qui était d'una valeur moindre pourtant)
legembloutois
non, ici, j'ai donné tout ce qu'il demandait!! facture, devis,..............;;la totale!!

et apres 6 mois et des contacts ultra difficiles,il en ressort cela!

juste avec qqs mots explicatif en + du cheque!!

c'est vraiment honteux!! ils ont meme voulu recuperer les restes de l'ampli!!
incroyable!!

a pleurer!!j'etais deja degouter que ca traine et qu'ils soient si chiants, mais pour en + apres recuperer 30% de la somme assurée!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
mais comment ça se fait qu'assurer pour 1200e ils ne te rendent que 336e??
Sur le bon d'enlèvement,qu'y a t il d'indiqué?
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
La magie des assureurs toujours la pour te faire payer mais des qu'il y a un problème pour rembourser c'est le parcours du combattant ...
peace
Invité
je persiste à dire que la poste c'est les moins chiant pour ça, le seul soucis c'est que c'est 800 et des brouettes au max
mais bon entre 800 et 336 le choix est vite fait

j'ai reçu une prs à 2500 par colissimo car le vendeur m'a clairement dit qu'il préférait au pire toucher 800 sûr que se battre pour peut être rien en cas de soucis...

bon par contre t'es en belgique, donc la poste dans ce cas c'est pas tip top non plus xD
_Arsène
Puta*n le bad pour toi

Avec colissimo, recommandé-assuré, c'est soit l'assurance "R" que tu as coché.. soit indemnisation au kilos si ce dernier cas est avantageux pour le bénéficiaire. (Pour une guitare pas top, mais pour une tête d'ampli ça doit chiffrer)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
ca fait vraiment peur cette histoire

C'est busyness et ferme ta gueule comment une boite comme ca coule pas avec le bouche a oreille

Ce cas reste quand même rare, d'autant plus que le livreur s'est peut être fait méchamment tirer les oreilles...

En ce moment sur guitare électrique...