ben voilà, c'est mon tour
après de nombreuses transactions toujours sans aucun problème (que ce soit en achat ou vente), je suis tombé sur mon 1er gros soucis
j'ai acheté un looper WOBO à TheHardJack pour 350€.
il a reçu et encaissé le chêque le 24 mars.
pour lui demander s'il a bien envoyé le colis, je lui laisse un mp qui reste sans réponse.
je lui renvois un 2eme mp le 1er avril: il me réponds qu'il a oublié de me prévenir que le colis est parti le 31 mars mais qu'il n'a pas le numéro de suivi sur lui. bon, jusqu'ici je m'inquiète pas ...
le 04 avril, comme je n'ai toujours rien, je le recontacte, car en 5 jours, le collisimo aurait déja du arriver mais là, le mp n'est même pas lu
je lui ai remis un mp ce matin le 08, et toujours aucun signe de vie
en conclusion: soit il a bien envoyé le colis et il est perdu et je n'ai même pas de numéro pour réclamer soit, il est carrément malhonnête à la base et je me suis fais plumé de 350€ et il fait le mort