Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
ce qui est sur et certain ,c'est que le manche est pas clair!!
il est soit neuf ou revernis (je pensherais pour cette solution ,au vus des tofs)
c'est certainement pas un full originale de 68 et a mons avis les pieces de 68 se comptent sur les doigts!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
il a jamais dit que c'etait une full originale et il la vend pas au prix d'une originale , c'est pas un voleur ce gars
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
il a jamais dit que c'etait une full originale et il la vend pas au prix d'une originale , c'est pas un voleur ce gars

Ah bon...

strat13fr a écrit :
Je mets en vente une [b]stratocaster de 1968 qui appartient à un ami.
C’est un modèle assez rare car en mapple neck (touche rapportée) qui était en option chez Fender fin des années 60’.
Apparemment, mais j’en suis pas sûr, le manche a été reverni.
Pour le reste elle à l’air d’origine. (voir les photos).

Pour les photos, t'as quand même pas l'impression qu'elle a été reliquée a la ponceuse? Quel malade mental ferait ça sur un corps de strat de 1968?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
si c'etait une full d'origine le prix serait le triple

elle a été reliquée , et il dit que le manche a été reverni , sûrement refret aussi

il a mal expliqué son annonce , sinon c'est celle ci http://www.imarvic.com/details.php?id=81
Invité
  • Invité
Acétyl-Coa a écrit :
darko_parrain a écrit :
si c'etait une full d'origine le prix serait le triple

elle a été reliquée , et il dit que le manche a été reverni , sûrement refret aussi

il a mal expliqué son annonce , sinon c'est celle ci http://www.imarvic.com/details.php?id=81

tu as vu un prix quelque part ?

je l'ai eu en mp
legembloutois
non, mais c'est quand mm fort flou!!
on vend pour un ami..........................
normalement, elle est comme ca...................
je pense que il y a eu cela............
c'est quoi ca pour une annonce pour une "fender de 68 "
la mm que notre brave JH a joué .........********* (pour les - de 18 ans)
a+
ps:************(un tas de joui.. et perte de...)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
eclectik
Dites, j'ai un truc qui m'est passé par la tête hier soir et je me disais que ça serait pet être pas mal (et peut être déjà proposé ^^):

A défaut d'une "black list" dont le soucis de fiabilité est ce qu'il est, on pourrait peut être dresser une "white list", c-à-d une liste des personnes avec qui on a fait affaire et dont on peut attester de l'intégrité, non ?

Enfin c'est juste une idée hein, je sais que ça comporte son lot de problème aussi, mais je pense que c'est à creuser.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
oui, mais utile et intègre car seuls les acheteurs satisfaits donneront les pseudos des vendeurs réglos.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eLie.guitar
Très facile a faire des fakes aussi pour se racheter...

Moi je demande a mes acheteurs de laisser un message sur mon topic, comme ca on voit ce qu'il pense, et apres je passe le lien au futur si jamais ils ont des doutes
eclectik
oui évidement, mais le multicompte est interdit il me semble, non ?
Mon Tube

Invité
  • Invité
eclectik a écrit :
oui évidement, mais le multicompte est interdit il me semble, non ?
il est aussi interdit de voler ou de telecharger de la musique

bonne idée mais trop compliqué à faire on peut pas faire comme ebay le site est juste une vitrine , les transactions sont pas connues , et un nouveau serait desavantagé alors qu'il est pas forcement moins serieux qu'un ancien mais le bouche à oreilles çà compte bcp
jimstack
ben voilà, c'est mon tour

après de nombreuses transactions toujours sans aucun problème (que ce soit en achat ou vente), je suis tombé sur mon 1er gros soucis

j'ai acheté un looper WOBO à TheHardJack pour 350€.

il a reçu et encaissé le chêque le 24 mars.
pour lui demander s'il a bien envoyé le colis, je lui laisse un mp qui reste sans réponse.
je lui renvois un 2eme mp le 1er avril: il me réponds qu'il a oublié de me prévenir que le colis est parti le 31 mars mais qu'il n'a pas le numéro de suivi sur lui. bon, jusqu'ici je m'inquiète pas ...

le 04 avril, comme je n'ai toujours rien, je le recontacte, car en 5 jours, le collisimo aurait déja du arriver mais là, le mp n'est même pas lu

je lui ai remis un mp ce matin le 08, et toujours aucun signe de vie

en conclusion: soit il a bien envoyé le colis et il est perdu et je n'ai même pas de numéro pour réclamer soit, il est carrément malhonnête à la base et je me suis fais plumé de 350€ et il fait le mort

En ce moment sur guitare électrique...