Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
canaribleu

Yeah!!! content pour toi! alors, soulagé?

ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
d'un autre coté vaut mieux un colis qui arrive en retard plus qu'un colis qui n'arrive jamais!!!
je suis passé une seule fois par la poste !colis perdu le jour même car il n'est jamais passé au code barre et du coup 3 mois avant d'être remboursé mais seulement 2 jour après m'être rendu dans le bureau de poste pour les prévenir que je portais plainte!
après avec ce genre de service que se soit la poste, ups, dhl ... le risque zero n'existe pas!
legembloutois
ca c'est sur!!
j'ai enfin recu ma NOS!!
elle est explosée !!tout l'interieur est en morceau ,mm les blocs boulonnés sont cassés,bref, tout!! socket, lampes, sortie footswitch, ........
j'attends, c'est en enquete, mais .les assurances!!
et la poste pour les colis france belgique ou inverse?ca le fait?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
jotun
  • jotun
legembloutois a écrit :
ca c'est sur!!
j'ai enfin recu ma NOS!!
elle est explosée !!tout l'interieur est en morceau ,mm les blocs boulonnés sont cassés,bref, tout!! socket, lampes, sortie footswitch, ........

j'ai encore jamais eu a envoyer une tête ou une guitare, et la franchement je pense que je ne le ferais jamais et que je m'arrêterais à la vente en mains propre pour ce type de matos...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
legembloutois a écrit :
ca c'est sur!!
j'ai enfin recu ma NOS!!
j'attends, c'est en enquete, mais .les assurances!!
et la poste pour les colis france belgique ou inverse?ca le fait?

My God!!!!

nan la poste pour traverser la frontiere dans un sens ou dans l'autre t'oublies tout de suite!!
ils m'ont perdu une guitare! et ils viennent de perde deux pédales à un pote

quand le colis franchit la frontiere ils changent le numéro de suivi, idéal pour suivre et retrouver le colis
et une fois la frontiere passée c'est n'est pas la poste qui prend le relais mais des société de sous traitance, super serieux ca!! bbref tout pour que ton colis n'arrive jamais
legembloutois
c'est exactement ce qui s'est passé!!
une fois la frontiere passée,le colis etait paumé! la poste de chez moi connaissait pas le num de suivis de coliposte!
et le pire, c'est que le colis est retourné chez l'expediteur apres etre resté paumé 1 mois !! et ATTENTION le + beau
il y avait ecrit sur le colis "poste gembloux gare"(ou j'avais telephoné)"colis jamais recuperé ,retour expediteur"
donc ma NOS est restée 1 mois a 300m de chez moi puis est retournée en france!
pour me revenir 3 mois apres completement explosée!!
pas une belle histoire ca!!
tu la racontes, on te crois pas!!

legembloutois
je l'ai deja fais des tas de fois pas ups et pas un bleme!!
et pourtant, du solide matos !!
la seule fois ou la poste s'en mele,le foutoir integral!!
attention, quand ca reste dans le mm pays ,ca a l'air d'aller!
mais la mon ampli!!periode fete et la poste!! pas bon!

tetsuo_fr
Perso jamais eu de souci avec la Poste, et j'ai expédié des tonnes de trucs... (bon, j'ai juste expédié deux fois à l'international, le reste est en france métropolitaine).
legembloutois
j'esperes! j'ai eu le gars hier, qui a monté le dossier et avait l'air "positif",mais la decision se passe chez les boss dans les 8 jours! et avec mon expediteur qui est militaire et raremnt dispo!! pas gagné!!

ben15
  • ben15
bah moi la poste c'est fini! je reçois un colis vendredi j'habite au 3eme étage le livreur débarque en bas et il me dit qu'il ne montera pas du coup le temps que je descende le gars s'était barrer et le colis trainer dans le hall d'entrée du bâtiment et hier cerise sur le gâteau re-livraison ce coup ci le gars monte et juste avant d'arriver devant la porte il balance le colis sur le palier! meme mes voisins se sont demander ce qui se passait et moi je gueulais comme un dingue apres le bonhomme!
mais bon que peut on?
Invité
Dernièrement j'ai fait livrer pas mal de colis chez ma mère car je ne suis pas souvent chez moi, et 2 fois le livreur lui a fait le coup de laisser le colis dehors et de se barrer vite fait!

Elle a téléphoné direct pour se plaindre bien comme il faut et depuis le livreur rentre toujours le colis
Bon par contre c'est un petit village donc ça doit être plus facile de faire remonter ce genre de plainte, surtout qu'il y a pas 50 livreurs...

En ce moment sur guitare électrique...