Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dernièrement j'ai fait livrer pas mal de colis chez ma mère car je ne suis pas souvent chez moi, et 2 fois le livreur lui a fait le coup de laisser le colis dehors et de se barrer vite fait!

Elle a téléphoné direct pour se plaindre bien comme il faut et depuis le livreur rentre toujours le colis
Bon par contre c'est un petit village donc ça doit être plus facile de faire remonter ce genre de plainte, surtout qu'il y a pas 50 livreurs...
legembloutois
incroyable, je sais,mais mm les livreurs ups, c'est pareil!!
ils sont tjs a la bourre!!jamais le temps d'attendre 5 min,ils smot au courant de rien!c'est la folie!!
surtout quand tu vois le prix que tu paies!!!!
mais a mon avis, c'est pas eux qui s'en foute plein les fouilles!
d'un autre cote, c'est pas pour ca que le client doit etre lésé!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben15 a écrit :
bah moi la poste c'est fini! je reçois un colis vendredi j'habite au 3eme étage le livreur débarque en bas et il me dit qu'il ne montera pas du coup le temps que je descende le gars s'était barrer et le colis trainer dans le hall d'entrée du bâtiment et hier cerise sur le gâteau re-livraison ce coup ci le gars monte et juste avant d'arriver devant la porte il balance le colis sur le palier! meme mes voisins se sont demander ce qui se passait et moi je gueulais comme un dingue apres le bonhomme!
mais bon que peut on?


dans le meme délire mais avec UPS (franchement a qui peut on faire confiance?)
j'ai fait livrer une tete d'ampli chez ma mere, au 1er étage... le temps que le mec monte les marches (pourtant pas bien haut) elle a entendu le colis tomber 2 fois
heureusement le colis était "blindé" y a pas eu de casse

en fait on devrai créer un topic dédié aux transporteurs plutot que de squatter le topic "probleme de vente", parce que c'es tencore une autre histoire ca
si un modo passe par là possible de mettre ca en post it?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #2223
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2009, 08:50
Tiens si ça peut aider à comprendre, hier en regardant passer un camion UPS, j'ai vu une inscription dessus: la livraison est sous traitée, certains camions n'appartiennent pas à UPS
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SourFlavour
Ce qui m'arrive avec Coliposte est plutôt très bon aussi...

Je devais recevoir hier une guitare (modèle au demeurant en quantité limitée que je recherche depuis un moment) quand sur mon suivi je vois apparaître un message pour le moins inquiètant : "adresse complétée ou corrigée par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution".

Le truc moins drôle c'est que l'expéditeur m'a scanné le carbone d'expédition et que l'adresse est exacte et tout à fait lisible, il semblerait donc que je ne sache pas où j'habite et que grâce à Coliposte je viens de le découvrir...

Donc que va faire mon colis ? Repartir à l'expéditeur, bien entendu sans même me permettre d'aller le chercher au centre de tri alors qu'ils sont en tort.

L'expéditeur les a appelés avec la preuve sous les yeux mais ils n'admettent pas leur erreur de saisie dans leur tracking (69009 au lieu de 69006) donc la gratte va faire un aller retour de plus à travers la France, avec une multiplication des risques qui vont avec...

Bref, c'est une très mauvaise expérience qui me confronte à une mauvaise foi écoeurante d'un personnel qui semble avoir oublié le sens d'un service.
Quelqu'un a déjà entamé une procédure judiciaire à leur encontre ? Un retard, je m'en fiche, une perte ça arrive malheureusement et il y a des assurances pour cela, mais prendre les gens pour des pigeons et leur mentir ouvertement puis raccrocher, je ne pense pas pouvoir le tolérer.
legembloutois
pour coliposte!!
c'est pareil!!ils m'ont déliberement menti(ou alors, ils sont vraiment tres cons ou completement incompetents)en me disant qu'il ne connaissait pas mon num de suivis (sois disant, ;jamais vu ce genre de num de suivis )!! alors que le colis etait chez eux et y resté 1 mois avant de retourner a l'expediteur!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
PlarN
  • PlarN
  • Special Méga utilisateur
Continuons à voter Sarkozy pour accélérer la privatisation des services publics et tous les problèmes de rentabilité qui vont avec...
Dazed And Confused
Chronopost a aussi fait fort pour mon ordinateur portable(1700 euros quand même).

Le livreur a laissé le colis devant la porte et a signé pour moi.
Heureusement que y'a personne qui passe dans ma rue.


Pour l'instant jamais de soucis avec la poste.
Y'a une semaine de sa j'ai fait un échange de guitare avec un autre forumeur via la poste et pas de problème. Elle était un peu retard pour lui mais finalement rien de bien de méchant.

Enfin pour ma part j'ai plus confiance dans des sociétés privées que la Poste.

A quand un transporteur spécialisé dans les instruments de musique qui s'occuperait des colis avec respect et soin.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
Vintage Amp Porn a écrit :

A quand un transporteur spécialisé dans les instruments de musique qui s'occuperait des colis avec respect et soin.


j'y pensais hier... et je me suis dit que ça pourrait être un bon créneau de monter une boite la dedans...

mais bon quand t'es tout seul ça va, une fois que tu dois embaucher, tu n'es jamais sur du sérieux des personnes que t'embauches

et puis tu grossis, tu embauches de plus en plus, t'as des entrepots un peu partout, des fois des coups de bourre donc tu sous traites

et au final on t'appelle UPS

Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tu n'engages que des zikos!!! qui savent ce que c'est que le respect du matos

franchement j'y avais pensé à ca!! une société fiable!! (peut etre difficile d'éviter des retards) mais sans casse ni perte de colis, tu es le roi du monde!!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha ben nationale ca serait déjà pas mal, désolé les Belges

où alors un autre fait la meme en Belgique et on s'associe
le 1er des employés qui fait une vraie boulette il dégage!!!! non mais
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
jotun a écrit :
Vintage Amp Porn a écrit :

A quand un transporteur spécialisé dans les instruments de musique qui s'occuperait des colis avec respect et soin.


j'y pensais hier... et je me suis dit que ça pourrait être un bon créneau de monter une boite la dedans...


Une pure idée!

En ce moment sur guitare électrique...