Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
Mr. Vengeance a écrit :
Excellent... Le tour du monde gratuit

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Guiloop a écrit :
livraison reprogrammée le lundi 16! la guitare se trouve à Lyon!!! qu'est- ce qu'elle fout là bas ???????

ben finalement la livraison est encore repoussée au 17

je suis dépité....
hidedyet
canaribleu a écrit :
je devenais fou

mais saches que les entrepots sont chauffés

sinon ma gratte est arrivée accordée aprés tout ce périple! et en super état!! (meme chose pour ma LP!!!) De ce coté on peut leur faire confiance!!!

Les entrepôts sont chauffés? T'es sur de ton coup?
En voilà une info intéressante, moi j'hésite souvent (et j'ai même évité récemment) à envoyer un instrument en période hivernale de peur que les bois travaille trop...Si t'es sur de ton info...c'est quand même un bon truc à savoir...
canaribleu
hidedyet a écrit :
canaribleu a écrit :
je devenais fou

mais saches que les entrepots sont chauffés

sinon ma gratte est arrivée accordée aprés tout ce périple! et en super état!! (meme chose pour ma LP!!!) De ce coté on peut leur faire confiance!!!

Les entrepôts sont chauffés? T'es sur de ton coup?
En voilà une info intéressante, moi j'hésite souvent (et j'ai même évité récemment) à envoyer un instrument en période hivernale de peur que les bois travaille trop...Si t'es sur de ton info...c'est quand même un bon truc à savoir...

pas à 100%.
hidedyet
Ok...puis il reste toujours la possibilité qu'ils aient la flemme de la décharger du camion (qui lui dors dehors...)...
canaribleu
hidedyet a écrit :
Ok...puis il reste toujours la possibilité qu'ils aient la flemme de la décharger du camion (qui lui dors dehors...)...

Je me base sur ma petite expérience, et mes deux gratte que j'ai faites venir des US, sont arrivées accordées; aprés un périple assez éprouvant, je pense que ca reflete bien le soin apporté aux colis.

maintenant je ne pense pas que le pire soit les entrepots, mais plutot les soutes d'avion... fait froid la dedant!!

ma Viper est arrivée fin avril 2008, donc il ne faisait pas trop froid...
hidedyet
C'est clair...l'avion semblerait être le pire...mais bon à part les made in france...toutes les grattes ont déjà fait du chemin dans leur vie et se portent bien...donc faut quand même rester optimiste... même si le accidents arrivent...ils doivent être assez rare...
Invité
Je pense surtout que vu les quantités, ça doit plus souvent venir par container en bateau nan?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
jubm1150 a écrit :
soit cool et surtout reste patient...

il n'y a pas un remboursement de frais en cas de retard trop important chez ups, comme chez chronopost?

hé non ils se couvrent à l'avance en annoncant qu'il n'y pas de réclamation et de dédommagement possible en cas de retards dans la livraison
ils savent eux meme qu'ils ont beaucoup de mal à respecter les dèlais et qu'ils y perdraient trop
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Guiloop a écrit :
jubm1150 a écrit :
soit cool et surtout reste patient...

il n'y a pas un remboursement de frais en cas de retard trop important chez ups, comme chez chronopost?

hé non ils se couvrent à l'avance en annoncant qu'il n'y pas de réclamation et de dédommagement possible en cas de retards dans la livraison
ils savent eux meme qu'ils ont beaucoup de mal à respecter les dèlais et qu'ils y perdraient trop

Il y a remboursement pour les services "express".
Invité
On dira ce qu'on veut de la Poste, mais perso je ne passe plus que par la eux et je m'y retrouve carrément, surtout compte tenu du prix
The-Beatles
jubm1150 a écrit :
J'etais reticant avec la poste, mais a partir du moment ou on envoie avec assurance les colis, le service est tres bon c'est vrai.

j'ai deja envoye au tour de 40 Guitares avec la Poste et tout ok

En ce moment sur guitare électrique...