Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Friton.
la.gauffre a écrit :
Gmail est la messagerie crée par Google avec toutes les fonctionnalités que l'on connait par rapport à ce moteur de recherche.
T'as pas fini de cuver toi ...
Jazzm@ster
Des gars ont des nouvelles de Tubeamplord?
J'essaye de récupérer 100€ et une crybaby depuis des lustres mais pas moyen alors je me demande si je suis seul et dans ce cas c'est peut être un mal entendu qui dure...
Invité
  • Invité
Jazzm@ster a écrit :
J'essaye de récupérer 100€ et une crybaby depuis des lustres mais pas moyen alors je me demande si je suis seul dans ce cas et dans ce cas c'est peut être un mal entendu qui dure...

il te doit de l'argent ?

pas de nouvelles de mon côté depuis deux semaines environ
Jazzm@ster
darko_parrain a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
J'essaye de récupérer 100€ et une crybaby depuis des lustres mais pas moyen alors je me demande si je suis seul dans ce cas et dans ce cas c'est peut être un mal entendu qui dure...

il te doit de l'argent ?

pas de nouvelles de mon côté depuis deux semaines environ

Pour faire simple j'ai commandé une pédale 300€ avec des spécifications précises, pour X raisons il n'a pas pu la faire comme je voulais donc il m'a proposé de me rendre 100e, que j'attends tjrs depuis 6mois. Du coup j'ai plus trop envie d'utiliser la pédale, à chaque fois que j'appuie dessus je repense à ça
Pour la crybaby c'est une pédale que je lui ai envoyée pour réparation, il n'a pas pu la réparer mais depuis il ne me l'a pas renvoyée non plus.
Invité
  • Invité
tu va loin pour faire reparer tes pedales voisin

bah il a un magasin donc je pense pas qu'il va te les voler il doit être aux us ou je ne sais où
Jazzm@ster
darko_parrain a écrit :
tu va loin pour faire reparer tes pedales voisin

bah il a un magasin donc je pense pas qu'il va te les voler il doit être aux us ou je ne sais où

c'est le seul qui m'ait répondu qu'il pouvait peut être la réparer (c'est une slash wah avec circuit imprimé), audiomaintenance a tout de suite dit que c'était trop chiant
Sinon je n'ai pas dit qu'il souhaitait me voler, c'est juste qu'il ne répond plus à mes mps et que ça traine quand même depuis 6 bons mois, je trouve ça un peu regrettable.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je squatte ici parce que j'ai pas trouvé de topic adéquat pour passer mon coup de gueule... contre UPS!!!

on m'envoie une guitare de NICE ce mardi, livraison programmée le lendemain à Charleville-Mézières (tout au nord donc)
bon connaissant les gaillards j'y crois pas trop je m'attends plutot à l'avoir le jeudi

je surveille impatiemment le suivi de la livraison et juste que jeudi le colis existe mais il ne fait meme pas état d'un enlevement! je m'inquiète, j'alerte l'expéditeur.. coup de fil -> en fait ils ont changé l'étiquette entre temps, ben oui tiens pourquoi pas??? bon déjà ca sent pas le sérieux tout ca
jeudi toujours rien, la gratte est sur Paris....
aujourd'hui -> livraison reprogrammée le lundi 16! la guitare se trouve à Lyon!!! qu'est- ce qu'elle fout là bas ???????

vraiment des incompétents, ont ne peut pas leur faire confiance! quand on voit le prix du port en plus!
quasiment une semaine pour livrer un colis, en plus la gratte va passer le week end dans un entrepot froid et humide, je suis ravi!
le pire c'est qu'ils se couvrent en annoncant qu'en cas de non respect des délais de livraison tu ne peux pas faire de réclamation
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
C'est dingue comme le service UPS varie ! C'est vraiment de la négligence de la part d'employé précis. Mon colis est parti d'Angleterre Lundi et est arrivé mercredi à Avignon.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Guiloop
  • Guiloop
je comprends surtout pas comment en partant de Nice pour aller vers le nord, il se retrouve à Lyon en étant passé par Paris avant
ca ressemble à un sketch
canaribleu
Salut Guitou,

Moi quand j'ai commandé ma Viper aux States, elle a fait des trajet un peu bizarres... genre Massachussetts - New York, New York - Allemagne, Allemagne - Paris, Paris - New York, New York - Re Paris, Et Paris - Nancy !!!!

En fait elle est pas forcement physiquement là où c'est indiqué sur le suivi internet; c'est une histoire de flashage!!!

enfin je sais que quand tu attends ton bébé, c'est super angoissant!!! courage!!!
Guiloop
  • Guiloop
ouai mais si ils ne sont toujours pas capable de ma la livrer aujourdhui (parti depuis mardi quand meme) je pense que c'est parce qu'elle est vraiment parti dans la mauvaise direction, je vois pas d'autre explication
pis là ce qui m'angoisse c'est qu'elle va passer le week end dans le froid et l'humidité (j'imagine pas la gueule de leurs entrepots)

en tout cas en voyant ta gratte partir dans tous les sens ta dû te faire dessus !!
canaribleu
je devenais fou

mais saches que les entrepots sont chauffés

sinon ma gratte est arrivée accordée aprés tout ce périple! et en super état!! (meme chose pour ma LP!!!) De ce coté on peut leur faire confiance!!!
eLie.guitar
Bizarre j'ai jamais eu de problemes avec UPS, bonne chance en tout cas

En ce moment sur guitare électrique...