Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Ouais mais c'est bizarre parce qu'il parle de Marseille et de Toulon, or j'avais bien spécifié que je pouvais faire une remise en main propre à Marseille ou dans le Var.

Et puis quand quelqu'un te dit ça marche pas ici viens par là ça me fait de suite penser aux arnaques, surtout avec une adresse "gmail".

Je suis peut-être parano mais bon ...
jimiyves
Ben quand on parle d'arnaque je vois très souvent des adresses gmail (que je ne vois jamais en temps normal )

Bon ben ok je vais voir le psy les gars
Mr. Vengeance
Tu es sur que tu confond pas avec HOTMAIL? Ou alors c'est nouveau...
jimiyves
Bon ben je suis bien parano, en fait il s'agit d'un gars avec qui j'avais été en contact pour une vente, qui a eu son compte supprimé et qui en a créé un nouveau.

Il aurait quand même pu donner son ancien pseudo, dire de quel objet il parlait, et il a parlé d'un rendez-vous manqué alors qu'on s'était pas donné rendez-vous.

Bref c'est pas grave, c'est juste que quand je mets des objets en vente j'ai souvent droit à des mails bizarres (pas sur guitariste.com en principe il est vrai).
tetsuo_fr
Y a pas une recrudescence de troll nouvellement inscrit qui te disent de les contacter (et rien derrière) en ce moment sur les topics achats/ventes ?
genre "votre guitare m'intéresse, voici mon mail X@X.com", avec parfois numéro de phone qui répond pas, sans nom ni rien ?
Par hasard ?
Invité
Alors ça, le gars qui me laisse un numéro de téléphone et qui me dit de l'appeler, il peut aller se gratter
y en a qui doutent de rien...
tetsuo_fr
commence à y avoir pas mal de vendeur de magasin sur la section achat/vente quand meme... C'est limite de la pub, là !
The-Beatles
Mr. Vengeance a écrit :
Et...?

C'est lui ET ...

Friton.
la.gauffre a écrit :
Gmail est la messagerie crée par Google avec toutes les fonctionnalités que l'on connait par rapport à ce moteur de recherche.
T'as pas fini de cuver toi ...

En ce moment sur guitare électrique...