Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
mais putain!!!si t'es si sur de toi et que c'est amoché!!
envois une photo et c'est reglé!!!
t'arreteras de pourrir des topis pour rien!!!
si pdt un an ,tu fais chier!! sans preuve...........!!
meme avec un gsm ou ...........; prouve le et c'est reglé!
tout ce bordel pour 20€!!!!!!!!!
moi, ca fait 2 mois que ma tete nos est perdue!!et c'est pas pour ca que je pourri les ventes de mon correspondant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inutile de me traiter de pigeon ou autres!!
REFLECHISSEZ''!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
roque
  • roque
  • Special Supra utilisateur
et quand la guitare tu la amenée au luthier pour refaire une retouche de verni pour la photo ce n'est pas vraiment possible.....en ce qui concerne ma "pollution"de topic jetez un coup d'oeil a celui des trolls .on reconnait bien les"procédés" de The Beatles......
Lennyroquai
Heu...

Alors en gros :
- tu demandes 60€ pour rembourser une retouche de vernis faite par un luthier ?!?
Heu... 60€ la retouche... c'était une rayure sur le vernis ou quoi pour ce prix ???

- Tu n'as pris aucune photo du dommage, tu a emmener la gratte direct chez le luthier, tu ne proposes pas de mettre le devis en ligne, ou de dire qui a fait la réparation...
Normalement, une retouche de vernis d'un luthier se voit forcement (avec un appareil de bonne qualité certes) donc la trace doit tout de même être visible

- The-Beatles a "eu la bonté" de rembourser sans preuve 40€ sur les 60€ (bah dis donc, c'est de plus en plus rare ce genre de vendeur) et demande juste des preuves en échange des 20€ qui reste.
Et toi tu exploses toutes ces ventes en hurlant a chaque fois qu'il fait un topic

Pardon Roque, je te connais pas, mais là les circonstances sont vraiment pas en ta faveur, poste ici les messages / photos / devis et au moins ca pourrra servir ta cause :

Car pour le moment, l'arnaqueur ca a l'air d'être toi (phrase a prendre avec des pincettes)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
The-Beatles
roque a écrit :
....on reconnait bien les"procédés" de The Beatles......

Ceux qui parlent de moi ... parlent de quoi ?
ils me sont achetés quelque chose pour donner un vrai temoinage ???
non, et alors !!!

il y a racisme melangé pas seule pour moi, je me rappelle le topic du gars du Maroc en train de chercher une guitare d'occasion et tout pourris des messages vraiment durs, mais je suis habitué et je comprends , mais je ne suis pas un idiot et tout à son limite quand quelqu'un brisse la politesse.

Roque, je vais t'envoyer tes 20 euros mais je ne veux plus entendre de toi, parçe surtout je vais finir ici et te dire la verité ...

On a vu la guitare sur Paris dans un magasine d'instruments et plus chere du prix que je t'avais vendue ... et voila.

roque
  • roque
pour moi c'est ok.mais l'instrument n'est pas sur Paris...
roque
  • roque
la guitare est bien sur Lyon tu peut en etre sur.
Mr. Vengeance
Ouai ça à l'air dur.. Il a pas l'air très fort ce roque!!... Désolé, fallait que je la fasse
jimiyves
Salut à tous,

J'ai reçu ce message privé :

Citation:
je savais que j'oubliais qqchose samedi qd j'étais à st charles je le savais...
Bon excuse moi je t'ai zappé, mais quand je dis que je prend qqchose je ne reviens pas dessus.
Donc à bientôt?
Je serais sur toulon une aprem cette semaine, je sais pas encore quand si ca peut t'arranger?

Jérôme

ha au fait je me suis pris la tête avec ce con de biz, il m'a bani donc contacte moi directement sur mon mail ca sera + facile : _______@gmail.com

Je n'ai jamais été en contact (sauf erreur de ma part) avec ce monsieur, Rusty Brain (0 message), on a jamais eu de rendez-vous, bref ça sent l'arnaque à plein nez. Avis aux vendeurs.
tetsuo_fr
jimiyves a écrit :
Salut à tous,

J'ai reçu ce message privé :

Citation:
je savais que j'oubliais qqchose samedi qd j'étais à st charles je le savais...
Bon excuse moi je t'ai zappé, mais quand je dis que je prend qqchose je ne reviens pas dessus.
Donc à bientôt?
Je serais sur toulon une aprem cette semaine, je sais pas encore quand si ca peut t'arranger?

Jérôme

ha au fait je me suis pris la tête avec ce con de biz, il m'a bani donc contacte moi directement sur mon mail ca sera + facile : _______@gmail.com

Je n'ai jamais été en contact (sauf erreur de ma part) avec ce monsieur, Rusty Brain (0 message), on a jamais eu de rendez-vous, bref ça sent l'arnaque à plein nez. Avis aux vendeurs.

Il s'est peut etre tout simplement trompé de personne à qui envoyer le MP hein
jimiyves
Ouais mais c'est bizarre parce qu'il parle de Marseille et de Toulon, or j'avais bien spécifié que je pouvais faire une remise en main propre à Marseille ou dans le Var.

Et puis quand quelqu'un te dit ça marche pas ici viens par là ça me fait de suite penser aux arnaques, surtout avec une adresse "gmail".

Je suis peut-être parano mais bon ...

En ce moment sur guitare électrique...