°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
levraicisco a écrit :
Un échange contre un chat ? lol je sors...

c'est ton chat guitariste ? si oui , j'devrais rajouter combien ?
poluxsalvaterra
30 Seconds To Mars a écrit :
up !
magnifique guitare et super vendeur !

Merci bcp l'ami !
levraicisco
Ta gratte me fait de l'oeil tous les jours... Tu l'as mal dressée, elle sait pas se tenir en public lol !
poluxsalvaterra
levraicisco a écrit :
Ta gratte me fait de l'oeil tous les jours... Tu l'as mal dressée, elle sait pas se tenir en public lol !

bonjour .

je suis la personne qui vous a déjà contacté pour l'achat de votre guitare .

désolé pour cette après-midi mais je devais partir . je reprends contact sur guitariste .com car je n'arrive pas à me connecter sur zikinf .

je suis en vacances du 24 / 12 à 12 h jusqu'au 4 /01

je passerais aussi à côté de paris au mois d'avril 2010
poluxsalvaterra
valdrini benoit a écrit :
bonjour .

je suis la personne qui vous a déjà contacté pour l'achat de votre guitare .

désolé pour cette après-midi mais je devais partir . je reprends contact sur guitariste .com car je n'arrive pas à me connecter sur zikinf .

je suis en vacances du 24 / 12 à 12 h jusqu'au 4 /01

je passerais aussi à côté de paris au mois d'avril 2010

Salut.
Je t'envoi un mp

Aufait , c'est bizzare mais moi non plus j'arrive plus a me connecter sur zikinf
poluxsalvaterra
Plus d'infos par rapport a Zikinf :

Citation:
Suite à un problème de disque dur, Zikinf est inaccessible. Avant de tenter quoi que ce soit, toutes les données telles qu'elles étaient juste avant le crash doivent être sauvegardées pour tenter de ne rien perdre.

On verra ensuite si on peut relancer le serveur après quelques réparations logicielles ou si un changement d'un des disques durs est inévitable avant de remettre le site en ligne.

C'est sur le facebook de Zikinf
guiguidu59
Il y avait eu un crash de disque dur qui a été changé par un technicien dans la journée... Maintenant, l'équipe de zinkif remet toutes les données et va relancer le serveur... Il n'y en a plus pour longtemps
Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...