°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
leftyasshole a écrit :
Up!!!!!

mercy paydale

tu vois , moi aussi je peux etre gentil parfois
Dazed And Confused
Bonjour je vous propose 1500 euros pour la guitare

Paiement par western union et vaseline fourni
poluxsalvaterra
Dazed And Confused a écrit :
Bonjour je vous propose 1500 euros pour la guitare

Paiement par western union et vaseline fourni

c'est exactement ca qu'on me propose sur zikinf , mais sans la vaseline , c'est pour ca que je dis non
poluxsalvaterra
ah oui tiens pendant que j'y suis , me proposez pas des trucs genre ce qu'on me propose sur zikinf :

-une les paul standard de 2007 sans compensation , avec comme argument le fait qu'elles sont meilleures qu'aujourd'hui (ben ouai 2 ans d'écart... )

-1800 euros ^^

voila , ca c'est deux propositions que j'ai eu sur zikinf , donc maintenant je réponds plus au mail comme ca.

par contre si vous etes a 50 ou 100 euros près sur le prix , on peut eventuellement discuter
poluxsalvaterra
Dazed And Confused a écrit :
sans vaseline sa fait plus mal

c'est clair c'est pour ca que je refuse
poluxsalvaterra
uoxanax a écrit :
allez crac achete ma desert , je louche sur une autre elle es en stock mais si elle l'es plus qd j'aurai vendu ma desert j'me butte

raah , si ma supreme se vend , je pense que je me prendrais une r8 meme si ta desert est très belle

tu louches sur laquelle ?
poluxsalvaterra
uoxanax a écrit :
une r7 goldtop j'en es une en stock dans un mag si elle part avant mon arrivé j'me pend

au début je detestai les goldtop mais je sais pas pourquoi , petit a petit , je trouvais ca de plus en plus beau , maintenant j'adore. je me prendrais bien une goldtop , mais moi ce serait surement une r6 , depuis que j'ai eu ma junior , j'suis tombé amoureux des p90

sinon , ton prix pour la standard et vraiment bon , j'pense que tu va la vendre rapidement. mais tu l'a mise sur zikinf ? j'ai l'impression que c'est plus simple de vendre la bas...la plupart des guitares a plus de 1000 euros que j'ai mises en vente se sont vendues la-bas...

sinon , ben , bonne vente a toi
poluxsalvaterra
levraicisco a écrit :
Elle est vraiment magnifique

merci l'ami

j'me suis rendu compte que les anciennes photos fesaient trop "bling-bling" , j'espere que ca rend mieux avec les nouvelles photos
Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...