°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
iceberg-slim
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :

tu detournes le sujet c'est ce que je disais plus haut. tu te ridiculise c'est vraiment affolant.

Voilà.

iceberg-slim a écrit :

en tout cas tu manques vraiment de repartis ca c'est indeniable.

7 lignes, 15 fautes : toi on peut dire que ta répartie est à la hauteur de ton orthographe.
Et désolé de ne pas écrire aussi bien que toi pour que tu puisses me comprendre.
Surtout en lisant ça :

iceberg-slim a écrit :

pour ma vie de merde je te remercie de l'avoir embellis... je me faisait chier avant de me foutre de ta geulle...

Merde/Chier/Gueule/, etc... C'est clair que je n'ai pas la richesse de ton vocabulaire qui ferait honneur à un académicien.

c'est souvent comme ca... les mecs te chambrent sur l'othographe quand ils sont a cours d'argument ou qu'ils sont broyés...

il suffit de voir ta repartie qaund je dis que tu detournes le sujet...
ta reponse voila ^
pas besoin d'etre une bete en orthographe

vie de merde ca viens pas de toi???? et puis ces mots ne sont pas dans notre dico nationale??? donc voila repond a ce qu'on te dis

maintenant j'arrete de perdre mon temps avec toi. tu n'a aucune repartie et heureusement que les smilies sont là pour meubler un peu tes posts...
auber je viendrai meme pas voir ta reponse. arrete de poster ici tu parlera tout seul.

salut pollux cloture et créés en un autre. ca serait vraiment du troll de revenir moisir le nouveau topic
Aubertignac
iceberg-slim a écrit :

c'est souvent comme ca... les mecs te chambrent sur l'othographe quand ils sont a cours d'argument ou qu'ils sont broyés...

il suffit de voir ta repartie qaund je dis que tu detournes le sujet...
ta reponse voila ^
pas besoin d'etre une bete en orthographe

vie de merde ca viens pas de toi???? et puis ces mots ne sont pas dans notre dico nationale??? donc voila repond a ce qu'on te dis

maintenant j'arrete de perdre mon temps avec toi. tu n'a aucune repartie et heureusement que les smilies sont là pour meubler un peu tes posts...

Le type qui se sent plus amusant à poster 30 "lol" dans un post qui vient ensuite me faire la leçon sur les smileys, c'est quand même grandiose.

Chacun son sens de la répartie remarque.

Toi c'est avec 50 fautes par ligne et 3 "" entre chaque mot.

Moi c'est même pas de la répartie : un gamin de 6 ans aurait ton orthographe, il se prendrait une fessée. Je crois que t'en as pas pris assez souvent. Car en plus de ne pas savoir écrire, tu es impoli et mal élevé.

Quand tu seras un peu plus mûr, tu comprendras ça : argumenter sur des posts blindés de fautes d'orthographe, c'est comme tartiner de la merde avec du caviar, ça reste de la merde.

Mais bon je vais te laisser croire que tu m'as "broyé" : ça semble te rendre si joyeux.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
iceberg-slim a écrit :

auber je viendrai meme pas voir ta reponse. arrete de poster ici tu parlera tout seul.

Ca fait 3 fois que tu prétends te casser, et 3 fois que tu reviens...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
OfficialMilady
En fait Polux, ta pelle est chère. Il y en a une sur la Baie à 1500€ qui ne part pas... Ca fait longtemps qu'elle est en vente et si elle n'est pas encore partie, c'est qu'il y a une raison.

Je dis ça, je dis rien hein
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
poluxsalvaterra
OfficialMilady a écrit :
En fait Polux, ta pelle est chère. Il y en a une sur la Baie à 1500€ qui ne part pas... Ca fait longtemps qu'elle est en vente et si elle n'est pas encore partie, c'est qu'il y a une raison.

Je dis ça, je dis rien hein

J'peux avoir le lien stp ?
Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...