°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiguidu59
Il y avait eu un crash de disque dur qui a été changé par un technicien dans la journée... Maintenant, l'équipe de zinkif remet toutes les données et va relancer le serveur... Il n'y en a plus pour longtemps
poluxsalvaterra
guiguidu59 a écrit :
Il y avait eu un crash de disque dur qui a été changé par un technicien dans la journée... Maintenant, l'équipe de zinkif remet toutes les données et va relancer le serveur... Il n'y en a plus pour longtemps

Ah tant mieux
  • Publié par
    zikinf
    le 22 Déc 2009, 14:36
en fait ça va prendre un certain temps car pendant la copie des données vers le nouveau disque... l'autre a lâché.
voilà, c'est vraiment pas de chance. c'est comme ça... ça arrive.

enfin non, ça n'arrive jamais mais en ce moment on rend un hommage involontaire à Pierre Richard dans La Chèvre.
poluxsalvaterra
zikinf a écrit :
en fait ça va prendre un certain temps car pendant la copie des données vers le nouveau disque... l'autre a lâché.
voilà, c'est vraiment pas de chance. c'est comme ça... ça arrive.

M*rde

zikinf a écrit :

enfin non, ça n'arrive jamais mais en ce moment on rend un hommage involontaire à Pierre Richard dans La Chèvre.

En tout cas merci pour vos messages concernant Zikinf , ca me donne les nouvelles et ca remonte ma vente ^^
alex sound
UP UP UP

Super table et le dos c est encore mieux
Par contre plus je la regarde , plus je me demande comment ils ont fait pour implanter les condos , fixer les potards ...
Elles sont pleines les Supremes ?
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
UP UP UP

Super table et le dos c est encore mieux
Par contre plus je la regarde , plus je me demande comment ils ont fait pour implanter les condos , fixer les potards ...
Elles sont pleines les Supremes ?

Merci pour le UP

Sinon , les supremes ont des chambres de resoncances
Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...