°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
iceberg-slim a écrit :
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :

et alors rigolo y a pas des frais de commission sur ebay???? tu peux la mettre a 1 euros si tu veux t'en aura toujours t'as vraiment rien compris toi

Si tu la vends pas, t'as juste les prix d'insertion à payer andouille.

ba oui mais je croyais que le but etait de la vendre

tu t'embrouilles??? prends donc un cacolac

chevalier blanc

Ah non mais je maintiens que sur ebay, elle ne partira jamais à 2000 euros.

Ce que j'écris depuis le début en fait.

Tu sais lire ? T'as pas été à l'école ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
iceberg-slim a écrit :
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :

en tout cas le mec est vert de jalousie
il veut que tu la mette sur ebay pour aller encherir... il en reve de ta supreme pollux

Exactement, la Suprême est la guitare de mes rêves mais je ne peux pas me l'offrir.

Et les " " par paquet, c'est pour te convaincre que tu es drôle ?

c'est surtout pour te montrer que je ris de toi pauvre truffe

Trop super ta vie

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Vu qu'il te balance une insulte par ligne, il doit être gitan.
malkolm
  • malkolm
  • Special Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
malkolm a écrit :
Aubertignac, le mec inscrit sur ce forum pour foutre la merde!!!!

J'ai jamais vu un mec aussi chiant que toi, une vraie concierge, le gars qui sait tout sur tout et qui donne des leçons et conseils qu'on lui a pas demandé.

Il la vend comme il veut sa gratte, c'est quoi ton problème???

Tu veux te l'acheter et ta pas les moyens c'est ça???
(Ne répond pas à ça je sais déjà ce que tu vas dire)

Dégage de cette vente.

Allez bon courage pour la suprème!!!

Tu crois qu'en t'énervant, tu donneras de la crédibilité à ta prose insipide ?

Je suis pas énervé je suis désolé que des mecs comme toi existe.
Et j'arrète de venir écrire sur ce post qui à l'origine est un vente qui ne te conserne pas.

Encore une fois bon courage (pas simple avec auberti dans l'coin.
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
Aubertignac
malkolm a écrit :

Je suis pas énervé je suis désolé que des mecs comme toi existe.

Moi je ne suis ni désolé ni heureux que des mecs comme toi existent : je m'en fous en fait.

poluxsalvaterra
malkolm a écrit :

Encore une fois bon courage (pas simple avec auberti dans l'coin.

Merci !

Aubertignac a écrit :

Ben oui , on a compris , c'est pour ca que tu sert à rien sur ce topic et que tu peux te casser.
iceberg-slim
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :

et alors rigolo y a pas des frais de commission sur ebay???? tu peux la mettre a 1 euros si tu veux t'en aura toujours t'as vraiment rien compris toi

Si tu la vends pas, t'as juste les prix d'insertion à payer andouille.

ba oui mais je croyais que le but etait de la vendre

tu t'embrouilles??? prends donc un cacolac

chevalier blanc

Ah non mais je maintiens que sur ebay, elle ne partira jamais à 2000 euros.

c'est pas ca qu'on est en train de dire t'es vraiment une buse toi on parle des frais que ca engendre!!! tu detournes le sujet c'est ce que je disais plus haut. tu te ridiculise c'est vraiment affolant.

pour ma vie de merde je te remercie de l'avoir embellis... je me faisait chier avant de me foutre de ta geulle...

en tout cas tu manques vraiment de repartis ca c'est indeniable.

"trop super ta vie de merde" pauvre imbecile je n'entrerai pas là dedans

le chevalier blanc (gitan de surcroit)

aller je vais en course... bonne vente mon pollux et desolé d'avoir moisis ton topic mais des fois... je serais toi je cloturerai pour en repartir sur de bonnes base... a plus tard l'ami

le chevalier gitan
Aubertignac
malkolm a écrit :
un vente qui ne te conserne pas.

Encore un qui n'a pas compris la différence entre leboncoin.fr et un forum de discussion.

poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
malkolm a écrit :

Encore un qui n'a pas compris la différence entre leboncoin.fr et un forum de discussion.

Nan mais c'est même plus ca , la t'abuse , tu pourris ma vente pour bien me faire chier , on est sur un forum de discussion donc tu a le droit de dire que tu trouve qu'elle est trop chère , mais tu peux le dire 1 fois ou par mp .
iceberg-slim
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Vu qu'il te balance une insulte par ligne, il doit être gitan.

tu viens d'où toi??? troll land (d'apres ton profil)!!! c'est où?? pres de chez auber????

allez a plus pollux
Aubertignac
iceberg-slim a écrit :

tu detournes le sujet c'est ce que je disais plus haut. tu te ridiculise c'est vraiment affolant.

Voilà.

iceberg-slim a écrit :

7 lignes, 15 fautes : toi on peut dire que ta répartie est à la hauteur de ton orthographe.
Et désolé de ne pas écrire aussi bien que toi pour que tu puisses me comprendre.
Surtout en lisant ça :

iceberg-slim a écrit :

pour ma vie de merde je te remercie de l'avoir embellis... je me faisait chier avant de me foutre de ta geulle...

Merde/Chier/Gueule/, etc... C'est clair que je n'ai pas la richesse de ton vocabulaire qui ferait honneur à un académicien.

Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
Aubertignac a écrit :
malkolm a écrit :

Nan mais c'est même plus ca , la t'abuse , tu pourris ma vente pour bien me faire chier , on est sur un forum de discussion donc tu a le droit de dire que tu trouve qu'elle est trop chère , mais tu peux le dire 1 fois ou par mp .

Je suis courtois, je te donne des conseils je pense pertinents (ce n'est pas idiot en soi de tenter ta chance sur ebay...). Suite à ça une clique d'impolis vient m'insulter tu noteras.

malkolm
  • malkolm
  • Special Méga utilisateur
polux,

Moi je fermerais ce topic et j'en ferais un nouveau, une copie de ton premier post et hop.

Bon courage
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
deathguy
C'est pas vraiment une discussion que t'es en train de faire Auber. T'as donné tes avis, bah laisses les autres réagir avec leurs façons, tous façons ils feront cela sans te demander.
Et c'est quand même à part la section de vente d'un forum de discussion mec.
VDS Vox Tonelab ST + Digitech ToneDriver
https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
malkolm a écrit :
polux,

Moi je fermerais ce topic et j'en ferais un nouveau, une copie de ton premier post et hop.

Bon courage

Ben il continuerait , j'en ai peur.

Aubertignac a écrit :
Je suis courtois, je te donne des conseils je pense pertinents (ce n'est pas idiot en soi de tenter ta chance sur ebay...). Suite à ça une clique d'impolis vient m'insulter tu noteras.

Je ne dit pas que tu n'es pas courtois , juste que tu pourris ma vente. Tu donne ton avis sur le prix , ok , après tout c'est le but d'un forum de donner son avis. Mais voilà , tu le dit une fois et tu continue , plusieurs fois , la c'et plus donner son avis , ca devient du pourissage de vente.
iceberg-slim
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :

tu detournes le sujet c'est ce que je disais plus haut. tu te ridiculise c'est vraiment affolant.

Voilà.

iceberg-slim a écrit :

7 lignes, 15 fautes : toi on peut dire que ta répartie est à la hauteur de ton orthographe.
Et désolé de ne pas écrire aussi bien que toi pour que tu puisses me comprendre.
Surtout en lisant ça :

iceberg-slim a écrit :

Merde/Chier/Gueule/, etc... C'est clair que je n'ai pas la richesse de ton vocabulaire qui ferait honneur à un académicien.

c'est souvent comme ca... les mecs te chambrent sur l'othographe quand ils sont a cours d'argument ou qu'ils sont broyés...

il suffit de voir ta repartie qaund je dis que tu detournes le sujet...
ta reponse voila ^
pas besoin d'etre une bete en orthographe

vie de merde ca viens pas de toi???? et puis ces mots ne sont pas dans notre dico nationale??? donc voila repond a ce qu'on te dis

maintenant j'arrete de perdre mon temps avec toi. tu n'a aucune repartie et heureusement que les smilies sont là pour meubler un peu tes posts...
auber je viendrai meme pas voir ta reponse. arrete de poster ici tu parlera tout seul.

salut pollux cloture et créés en un autre. ca serait vraiment du troll de revenir moisir le nouveau topic
Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...