°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
iceberg-slim
salut l'ami, tu devrais enlever le "2300 ferme" juste au dessus du "2200 negociable"
poluxsalvaterra
iceberg-slim a écrit :
salut l'ami, tu devrais enlever le "2300 ferme" juste au dessus du "2200 negociable"

Pourquoi ?

en tout cas c'est fait
iceberg-slim
poluxsalvaterra a écrit :
iceberg-slim a écrit :

Pourquoi ?

en tout cas c'est fait

tu mets un prix ferme et tu mets un prix plus bas en dessous et negociable tu devrais juste enlever le "ferme" quoiqu'en fait ca gene personne c'etait plus un up deguisé
poluxsalvaterra
iceberg-slim a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
iceberg-slim a écrit :

Pourquoi ?

en tout cas c'est fait

tu mets un prix ferme et tu mets un prix plus bas en dessous et negociable tu devrais juste enlever le "ferme" quoiqu'en fait ca gene personne c'etait plus un up deguisé

^^

bon ben merci pour le up déguisé l'ami
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 12 Déc 2009, 16:47
J'ai bien une Gibson Telecaster du Custom Shop (heuu!)... Mais bon, elle ne te plaira pas hélas! héhéhé

Up! Splendide guitare!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
poluxsalvaterra
=K a écrit :
J'ai bien une Gibson Telecaster du Custom Shop (heuu!)... Mais bon, elle ne te plaira pas hélas! héhéhé

Up! Splendide guitare!

Si c'est la télé de ton profil , nan désolé. Mais la strat ....

Sinon merci beaucoup
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 12 Déc 2009, 16:55
Ahhh la strat... Je crois que j'aimerais encore mieux qu'on me coupe les... heuu cheveux! :p
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
poluxsalvaterra
=K a écrit :
Ahhh la strat... Je crois que j'aimerais encore mieux qu'on me coupe les... heuu cheveux! :p

levraicisco
Un échange contre un chat ? lol je sors...
poluxsalvaterra
levraicisco a écrit :
Un échange contre un chat ? lol je sors...

c'est ton chat guitariste ? si oui , j'devrais rajouter combien ?
Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...