°°°°°Gibson Les Paul Supreme--2050 Euros !!°°°°°

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
T'avais commencé a me les péter sur la PRS SE , et la tu continue avec la supreme

N'empêche que sur ta PRS, j'avais raison : pour preuve tu l'as échangée au juste prix... CQFD.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
deathguy
Ta guitare tu peux mettre en vente au prix que tu voudra, y a strictement aucun problème. Qu'elle parte ou pas ça ne regarde que toi.
Up de soutien pour une gratte bien sympa
malkolm
  • malkolm
  • Special Méga utilisateur
Aubertignac, le mec inscrit sur ce forum pour foutre la merde!!!!

J'ai jamais vu un mec aussi chiant que toi, une vraie concierge, le gars qui sait tout sur tout et qui donne des leçons et conseils qu'on lui a pas demandé.

Il la vend comme il veut sa gratte, c'est quoi ton problème???

Tu veux te l'acheter et ta pas les moyens c'est ça???
(Ne répond pas à ça je sais déjà ce que tu vas dire)

Dégage de cette vente.

Allez bon courage pour la suprème!!!
Ibanez Artist Addict : Ibz 2617 NT (79), Ibz AR300 BK (79), Ibz AR500 AV (80), Ibz AR100 AV (80),
Ibz AR105 AV (82), Ibz AR350 PW (85), Ibz AR350 PLT (86), Ibz AR2000 PLT (02), Ibz 2681 80s Custom Legend (95)

Ibanez Guitars : http://www.flickr.com/photos/b(...)6563/

Mes tofs : http://bustitawayphotography.com/wp/
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
T'avais commencé a me les péter sur la PRS SE , et la tu continue avec la supreme

N'empêche que sur ta PRS, j'avais raison : pour preuve tu l'as échangée au juste prix... CQFD.

Nan mais y'en a d'autres qui font des bénefices , sa a toujours été comme ca et ce sera toujours comme ca , mais paf , quand c'est moi , tiens j'vais lui pourrir sa vente , résultat tu me les a brisés pendant j'sais pas combien de pages Et si j'ai fait l'échange , c'est juste parce que sa guitare me plaisait à mort.

Aubertignac a écrit :
Tu sais c'est pas parce qu'il y a 20 R8 sur g.com que ça veut dire qu'il y a des R8 partout hein

J'ai passé ma journée à Pigalle hier , rien que chez guitar legend y'en avait 2.

Aubertignac a écrit :
Encore un guignol qui se prend pour un chevalier blanc

Nan , il donne juste son avis

deathguy a écrit :
Ta guitare tu peux mettre en vente au prix que tu voudra, y a strictement aucun problème. Qu'elle parte ou pas ça ne regarde que toi.
Up de soutien pour une gratte bien sympa

Ben voila ^^

Merci pour le up mec !
poluxsalvaterra
malkolm a écrit :

J'ai jamais vu un mec aussi chiant que toi, une vraie concierge, le gars qui sait tout sur tout et qui donne des leçons et conseils qu'on lui a pas demandé.

Dégage de cette vente.

Merci !
iceberg-slim
Aubertignac a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bah si t'es tant que ça persuadé qu'elle est dans les prix... Tu la mets sur ebay, prix de départ à 1 euro.

On parie qu'elle ne dépasse pas les 1500 euros ?

Tu m'explique pourquoi j'irai payer des frais de mise en vente juste pour prouver a un forumeur que je suis dans les prix ? Tu me crois ou tu ne me crois pas , j'en ai franchement RAB , mais j'te demande juste d'arreter de venir polluer.

Je pollue pas, je te donne des conseils franchement pertinents. Des guitares j'en ai vendu quelques unes en 20 ans.

Et le coup des frais de vente, avec un prix à 1 euro de départ, tu vas payer que dalle, donc cesse ton cinoche.

et alors rigolo y a pas des frais de commission sur ebay???? tu peux la mettre a 1 euro si tu veux t'en auras toujours... t'as vraiment rien compris mon pauvre
iceberg-slim
"c'est pas parce que tu vois des r8 partout que tout le monde peut s'acheter une gratte a 2000€ par mois"

si mais je vois pas trop le rapport avec le reste de ta phrase...

en tout cas le mec est vert de jalousie
il veut que tu la mette sur ebay pour aller encherir... il en reve de ta supreme pollux

en tout cas le pauvre te cite et repond en dessous un truc completement a coté de la plaque... heureusement que tu dis vendre des grattes depuis 20ans parce que je t'aurai donné moin que pollux...

bonne vente a toi pollux pour ta belle supreme a tres bon prix...

le chevalier blanc...

Invité
  • Invité
Aubertignac

J'ai passé ma journée à Pigalle hier , rien que chez guitar legend y'en avait 2.

Exact, chez GL ils ont 5 Historic en stock pour une 50aine de Gibson, CQFD...

Y'a que sur g.com que les guitares à près de 3000 euros (le prix des R8 chez GL c'est 2.600 euros, ça t'a échappé ?) se vendent aussi bien que les Faded à 600 euros.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
iceberg-slim a écrit :

et alors rigolo y a pas des frais de commission sur ebay???? tu peux la mettre a 1 euros si tu veux t'en aura toujours t'as vraiment rien compris toi

Si tu la vends pas, t'as juste les prix d'insertion à payer andouille.

Aubertignac
malkolm a écrit :

Dégage de cette vente.

Tu crois qu'en t'énervant, tu donneras de la crédibilité à ta prose insipide ?

iceberg-slim
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :

et alors rigolo y a pas des frais de commission sur ebay???? tu peux la mettre a 1 euros si tu veux t'en aura toujours t'as vraiment rien compris toi

ba oui mais je croyais que le but etait de la vendre

tu t'embrouilles??? prends donc un cacolac

chevalier blanc
Aubertignac
iceberg-slim a écrit :

il veut que tu la mette sur ebay pour aller encherir... il en reve de ta supreme pollux

Exactement, la Suprême est la guitare de mes rêves mais je ne peux pas me l'offrir.

Et les " " par paquet, c'est pour te convaincre que tu es drôle ?

poluxsalvaterra
iceberg-slim a écrit :
"c'est pas parce que tu vois des r8 partout que tout le monde peut s'acheter une gratte a 2000€ par mois"

si mais je vois pas trop le rapport avec le reste de ta phrase...

en tout cas le pauvre te cite et repond en dessous un truc completement a coté de la plaque... heureusement que tu dis vendre des grattes depuis 20ans parce que je t'aurai donné moin que pollux...

bonne vente a toi pollux pour ta belle supreme a tres bon prix...

le chevalier blanc...

Merci mec !
iceberg-slim
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :

Exactement, la Suprême est la guitare de mes rêves mais je ne peux pas me l'offrir.

Et les " " par paquet, c'est pour te convaincre que tu es drôle ?

c'est surtout pour te montrer que je ris de toi pauvre truffe
Aubertignac
iceberg-slim a écrit :
Aubertignac a écrit :
iceberg-slim a écrit :

ba oui mais je croyais que le but etait de la vendre

tu t'embrouilles??? prends donc un cacolac

chevalier blanc

Ah non mais je maintiens que sur ebay, elle ne partira jamais à 2000 euros.

Ce que j'écris depuis le début en fait.

Tu sais lire ? T'as pas été à l'école ?

Dernier(s) UP : 10/02/2010 21:32, 07/02/2010 18:58, 01/02/2010 23:01, 01/02/2010 09:02, 31/01/2010 17:30

En ce moment sur guitare électrique...