ESP Explorer MX-250-II CUSTOM SHOP Lefty [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
frippouille a écrit :
In_Vertigo a écrit :
j'ai vendu plus de 15 custom Shop ESP sur ce forum,
j'en ai vendu des BEAUCOUP plus chères.

commerçant
localisation France, c'est peu précis

Bon, je vais être obligé d'intervenir comme pourrait le faire plein de personnes ici, mais malgré son coté bourru, et parfois - je le conçois - rapide au démarrage (mais quand on cherche un peu, on peut comprendre pourquoi), je peux t'assurer que si tu fais affaire avec lui, jusqu'au bout tu n'auras pas de soucis.
Alors "Localisation - France" ou quoi que ce soit, je ne vois pas le problème (je n'ai d'ailleurs pas renseigné mon lieu moi non plus, ca ne m'a pas empeché de faire plusieurs centaines d'affaires ici), on a juste parfois envie de pas s'exposer sur tous les coins du net...

C'est pas un site de commerçant ici... Si tu veux un coussin et des pringles, tu peux aller... Nulle part (essaie de trouver un bon acceuil à Pigalle, tu vas vite être déçu).
Si tu es intéressé par la gratte, tu peux aller l'essayer, tu trouveras de l'excellent matos (ampli d'essai comme la guitare), et tu pourras parler avec quelqu'un de très intéressant... (tu peux même demander des Pringles, on sait jamais )
Je mets ma main à couper que tu repars avec la gratte si tu l'essayes...

Oublies pas que c'est guitariste.com ici, et que tout le monde n'est pas vendeur de gratte professionnel, que les gens sont pas payés pour vendre du matos... (je parle pas pour In Vertigo, mais pour tout le monde).

Up pour cette gratte qui sonne la mort qui tue, je n'en doute pas le moins du monde
In_Vertigo
Merci bien!

Un peu marre des trolls. Ca se voit que c'est les vacances.

Au fait, comment va la Navigator?
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Lefthandy
on met pas en question les qualités de la gratte c'est sur, mais ce n'est pas la peine de cracher a la gueule des gens sous pretexte qu'ils posent une question...
sans etre commerçant y a des limites de savoir vivre tout simplement .

Maintenant la guitare est belle, le prix je m'en tape et si j'avais la thune c'est sur que j'aimerai me l'offrir mais en voyant le vendeur (sans le connaitre ni avoir deja fait affaire avec lui ) s'ennerver comme ça et envoyer chier a tour de bras, ben ça calme l'envie d'acheter
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
gawaine
je me disais toujours que les ESP c'était de grattes de bourrins, chuis pas déçu !

OK I Go
frippouille
Socialdisto a écrit :
Alors "Localisation - France" ou quoi que ce soit, je ne vois pas le problème (je n'ai d'ailleurs pas renseigné mon lieu moi non plus, ca ne m'a pas empeché de faire plusieurs centaines d'affaires ici), on a juste parfois envie de pas s'exposer sur tous les coins du net...

Moi j'aime bien connaître la région du vendeur, on sait déjà s'il faudra faire de la route pour l'essayer ou si c'est trop loin et on laisse tomber. En plus ça oblige pas à questionner le vendeur pour savoir d'où il est, donc on gène pas le monsieur et patati et patata

Bon, je retourne à mes devoirs de vacances
In_Vertigo
Lefthandy, et en gros qu'est ce qu'on s'en fout de ce que tu penses? T'es jamais qu'un troll de plus.
Mais je comprends que la bêtise et la jalousie de certains ne fassent pas bon ménage.

Ce n'est pas une question qui a été posée mais une remise en cause de la valeur de l'instrument et du vendeur. J'aime pas qu'on me suspecte de vendre une guitare "non traçable" et qu'en plus on me sorte que j'arnaque limite le peuple.

Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre ça, ça ne m'empêchera pas de dormir, ça fera juste un mec en plus à ajouter à la longue liste des chieurs en tous genres.

Maintenant si c'est tout ce que tu as à dire, tu peux dégager le plancher. Tu n'as rien à faire ici (mais ça non plus tu en vas pas le comprendre).
In_Vertigo
frippouille a écrit :
Socialdisto a écrit :

Moi j'aime bien connaître la région du vendeur, on sait déjà s'il faudra faire de la route pour l'essayer ou si c'est trop loin et on laisse tomber. En plus ça oblige pas à questionner le vendeur pour savoir d'où il est, donc on gène pas le monsieur et patati et patata

Bon, je retourne à mes devoirs de vacances

Du moment qu'on me parle correctement, y a aucun problème, tu peux me poser toutes les questions que tu veux et même l'essayer

Voilà voilà.
poluxsalvaterra
elle est vraiment très belle

et on va dire que tu sais prendre les photos
Socialdisto
In_Vertigo a écrit :
Merci bien!

Un peu marre des trolls. Ca se voit que c'est les vacances.

Au fait, comment va la Navigator?

Elle se porte à merveille, et elle est bien bien jouée... ! Elle se suffit à elle même la petite, même si une copine doit lui manquer un peu
Bon courage !
Lefthandy
In_Vertigo a écrit :
Lefthandy, et en gros qu'est ce qu'on s'en fout de ce que tu penses? T'es jamais qu'un troll de plus.
Mais je comprends que la bêtise et la jalousie de certains ne fassent pas bon ménage.

Ce n'est pas une question qui a été posée mais une remise en cause de la valeur de l'instrument et du vendeur. J'aime pas qu'on me suspecte de vendre une guitare "non traçable" et qu'en plus on me sorte que j'arnaque limite le peuple.

Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre ça, ça ne m'empêchera pas de dormir, ça fera juste un mec en plus à ajouter à la longue liste des chieurs en tous genres.

Maintenant si c'est tout ce que tu as à dire, tu peux dégager le plancher. Tu n'as rien à faire ici (mais ça non plus tu en vas pas le comprendre).

Ah la la .. tant de claques qui se perdent franchement rien que pour tes reactions de petit merdeux je vais perdre du temps a te lire et relire, tu rentre dans la longue liste des "collectors" mon ami
Et peut importe ta culture , tes grattes ect ... tu reste quand meme un pauvre cretin
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
mathieu91390
Nan c'est un Gig Bag tu sais bien que pour les Custom shop il fle une housse Woodoo
Nan mais oublie ta ESP tu la vendra pas ici ou alors un gaucher perdu ...
Je t'ai prévenu que tu te mettrais tes acheteur à dos tu ne m'as point écouté ... T'en pis pour toi met la sur un site étrangé t'aura plus de chance... pour les gaucher en France c'est griller pour toi bon courage... Troll ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
BBWWAAAAHAHAAHAHAAHA

Oh putain tu m'as limite fait sourire... La vache toi tu pèses lourd C'est du sport à ce niveau.

Mais je te le dis encore, continue, lache toi, à chaque fois tu me rends service en uppant le topic

Allez vas y cause, comme ça ce topic restera en 1ère ligne, 1ère page et plus t'en rajoutes, plus tu te ridiculises et ça me fait plaisir. La seule chose que tu vas faire c'est me permettre de la vendre encore plus vite

Allez vas y robert lache toi, c'est ta minute de gloire!

ps: 400 visites de plus en 4 heures!! Vas y continue s'te plait!
mathieu91390
J'en doute fort ... et tu es assez pathétique a vrai dire ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
Et en plus il le fait...

Oh toi t'es "gold", j'te lache pas, tu m'es trop utile
Dernier(s) UP : 12/08/2009 10:30, 11/08/2009 18:48, 11/08/2009 12:07, 10/08/2009 23:33, 09/08/2009 23:22

En ce moment sur guitare électrique...