frippouille a écrit :
In_Vertigo a écrit :
j'ai vendu plus de 15 custom Shop ESP sur ce forum,
j'en ai vendu des BEAUCOUP plus chères.
commerçant
localisation France, c'est peu précis
Bon, je vais être obligé d'intervenir comme pourrait le faire plein de personnes ici, mais malgré son coté bourru, et parfois - je le conçois - rapide au démarrage (mais quand on cherche un peu, on peut comprendre pourquoi), je peux t'assurer que si tu fais affaire avec lui, jusqu'au bout tu n'auras pas de soucis.
Alors "Localisation - France" ou quoi que ce soit, je ne vois pas le problème (je n'ai d'ailleurs pas renseigné mon lieu moi non plus, ca ne m'a pas empeché de faire plusieurs centaines d'affaires ici), on a juste parfois envie de pas s'exposer sur tous les coins du net...
C'est pas un site de commerçant ici... Si tu veux un coussin et des pringles, tu peux aller... Nulle part (essaie de trouver un bon acceuil à Pigalle, tu vas vite être déçu).
Si tu es intéressé par la gratte, tu peux aller l'essayer, tu trouveras de l'excellent matos (ampli d'essai comme la guitare), et tu pourras parler avec quelqu'un de très intéressant... (tu peux même demander des Pringles, on sait jamais
)
Je mets ma main à couper que tu repars avec la gratte si tu l'essayes...
Oublies pas que c'est guitariste.com ici, et que tout le monde n'est pas vendeur de gratte professionnel, que les gens sont pas payés pour vendre du matos... (je parle pas pour In Vertigo, mais pour tout le monde).
Up pour cette gratte qui sonne la mort qui tue, je n'en doute pas le moins du monde