Squier sonic telecaster custom

Forum Squier
Forums
Hey,

Je tâte le terrain car j'envisage peut être de vendre une de mes guitares.

Une petite squier sonic telecaster ultra violet version custom.

En effet j'ai changé quelques pièces, Cie le pickguard, les potentiomètres. J'ai cust la touche aussi.

Je devais lui coller un micro p94 q, malheureusement je n'ai pas eu le temps. Mais avec petit ajout financier je peux le donner avec...

Pour la gamme de prix j'ai été agréablement surpris de la qualité de la lutherie et aussi de sa tenue d'accord. J'avais prévu de changer les mécaniques, mais celles de base font très bien l'affaire étonnamment.

Bien sur elle est réglée aux petits oignons.

Jenvisage de la vendre car je la remplace par une Eko tero relic. Mais j'avoue que je m'y suis attaché. C'est loin d'être ma guitare la plus onéreuse haha, mais avec les changements apporté, j'avoue qu'elle a de la gueule. Et elle est en p'us super confortable. C'est mono humbucker lui donne un côté "junior", simple, brute de décoffrage.

Esthétiquement elle est niquel, bichonnée et nettoyée une fois par semaine.

Ça fera une superbe guitare pour un débutant qui veut un peu de style, mais aussi une bonne guitare secondaire pour un confirmé, où quelqu'un qui veut continuer un projet comme moi.

Si ajout du p94 : 150 euros. J'offre la sangle léopard avec.

Possible d'échanger contre des pédales : je cherche proco rat big box, proco rat 2, Marshall bluesbreaker, ibanez ts9, ibanes ts808, pédale delay/reverb, pédale auto wah

A voir suivant les intéressés...

----------------
Prix de vente : 135 euros
----------------

En ce moment sur guitare électrique et Squier...