salut la team des gauchos,* salut Gcom
je n'ai pas l'occasion de passer souvent malheureusement mais je prends 5 minutes puisque le message est bien passé
je comprends vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur ce magnifique vendeur à la sympathie légendaire.
de quoi vous plaignez vous ?
vous demandez un numéro de serie ou autre , vous vous etes traités comme de la merde, alors n'allez pas demander des photos supplémentaires, il va vous les facturer.
arretez aussi de douter sur l'authenticité de cet instrument ???? A quoi bon, tout le monde sait qu'un custom shop est toujours livré dans son écrin en tissu....
à 2290 euros, n'en demandez pas trop, elle est tellement unique que le flight est parti sur la bay à 1200 euros ( et oui le CS se paie cher)
ah, attendez, j'ai un mail de thomann, ils ont lu le post, et pleurent de n'avoir autant de gratte que lui ! je crois que l'usine va fermer, tout comme sa grande gueule.... a suivre de pres, y'a un " will be" là ......
essai CASH CONVERTERS ou TROC DE L'ILLE
PS: si l'instrument est sans doute rare, toi aussi, et ton pote n'a pas fait une affaire en te confiant la vente.