ESP Explorer MX-250-II CUSTOM SHOP Lefty [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu91390
chris30660 a écrit :
mais ou sont passés les POP CORN ???

Merde je crois que j'ai tout bouffé
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le 09 Août 2009, 23:37
Je me sent obligé de venir :p

Citation:
si il faut faire une pipe au vendeur pour avoir une info sur la gratte en vente desolé mais tout le monde ne suce pas le premier soir ..

Tu peut le faire en mp et poliment et tu verra que vertigo te repondra pas comme une merde.

Mais pour la petite histoire après une demande de ma part sans qu'il est de vente sur le forum et d'après ma demande sur ce que je recherché, il as quand même réussit a me trouver ma pelle en même pas 3 semaines.
J'ai fait pas mal d'achat sur ce forum.
Vertigo reste le premier quand au sérieux et a la qualité de ce qu'il vend.

Au passage Up
Acétyl-Coa
Pluton a écrit :
Je me sent obligé de venir :p

Citation:
si il faut faire une pipe au vendeur pour avoir une info sur la gratte en vente desolé mais tout le monde ne suce pas le premier soir ..

Tu peut le faire en mp et poliment et tu verra que vertigo te repondra pas comme une merde.

Mais pour la petite histoire après une demande de ma part sans qu'il est de vente sur le forum et d'après ma demande sur ce que je recherché, il as quand même réussit a me trouver ma pelle en même pas 3 semaines.
J'ai fait pas mal d'achat sur ce forum.
Vertigo reste le premier quand au sérieux et a la qualité de ce qu'il vend.

Au passage Up

Tout à fait d'accord avec Pluton.

Je peux comprendre que ça gonfle de voir de fausses certitudes balancés sur un topic de vente....Surtout qu'il ne participe quasi plus sur le forum pour justement éviter de se taper les trolls.

Maintenant rien à dire de plus j'ai autre chose à faire que de trainer sur le net défendre la veuve, l'orphelin mon copaing gaucher ou mon collègue droitier, d'autant plus que je suis persuadé qu'il n'aura aucun mal à vendre la pelle à quelqu'un de réellement interessé...

Arch Inverse a écrit :
T'sais Mathieu, si c'était une droitière, elle serait partie sous 48h, comme celle qu'il avait mis en vente y'a quelques mois à quasiment le même prix

Quand à In Vertigo, ses lacunes en terme d'hypocrisie pour rester poli avec les trolls sont largement compensées par son sérieux et ses connaissances guitaristiques

*Up* au passage

Du meme avis, si elle met un peu de temps à partir c'est parce que c'est une guitare particulière, ce n'est pas une question de prix...j'ai bien mis des semaines à vendre une PRS Hollowbody II Ten top en parfait état à moins de 2000€....

Sur ce up !
filipdeceulaer
Je suis en train de faire les fond de tiroirs. Cette pelle c'est mon rêve.

Et que ce soit clair, J'ai une confiance aveugle en In Vertigo, vu la connaissance de la marque ainsi que son sérieux lors de ses ventes que j'ai pu suivre de près ou de loin sur ce forum.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
In_Vertigo
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
In_Vertigo
C'est clair...

Maintenant que les 2 ou 3 tordus sont passés, on peut reprendre ça correctement
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Holymanu
ULTRA intéressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MP!!!!!!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Arch Inverse
Je viens d'acquérir sa soeur droitière, n'hésitez pas, c'est de la bombe ! =)
Holymanu
bon ça y est!! je suis l'heureux propriétaire de cette merveille!!

reçu ce matin!!...une tuerie tout simplement! c'était LA guitare de mes rêves et je l'ai elle est dans un état assez exceptionnelle pour une guitare de cet age (4 ans tout de meme) et je vous épargne (pour l'instant) tout ce qui fait de cette guitare la merveille que c'est.

je ferais un CR spécial dans un topic pour tout raconter!!

en tout cas merci à In Vertigo pour cette vente, et surtout pour sa disponibilité et son professionnalisme!! il a su répondre à toutes mes questions (et mon dieu que j'en avais) toujours avec sérieux et respect. Guitare réglée aux petits oignons, très bien préparée et emballée dans un Bunker je dis merci, et un beau 10/10!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Socialdisto
J'ai envie de dire "dans ton cul" à quelqu'un

Je te souhaite de bien t'amuser HolyManu !
Socialdisto
Et en plus c'est ton anniversaire... quoi de plus beau comme cadeau ?
Dernier(s) UP : 12/08/2009 10:30, 11/08/2009 18:48, 11/08/2009 12:07, 10/08/2009 23:33, 09/08/2009 23:22

En ce moment sur guitare électrique...