Pluton a écrit :
Je me sent obligé de venir :p
Citation:
si il faut faire une pipe au vendeur pour avoir une info sur la gratte en vente desolé mais tout le monde ne suce pas le premier soir ..
Tu peut le faire en mp et poliment et tu verra que vertigo te repondra pas comme une merde.
Mais pour la petite histoire après une demande de ma part sans qu'il est de vente sur le forum et d'après ma demande sur ce que je recherché, il as quand même réussit a me trouver ma pelle en même pas 3 semaines.
J'ai fait pas mal d'achat sur ce forum.
Vertigo reste le premier quand au sérieux et a la qualité de ce qu'il vend.
Au passage Up
Tout à fait d'accord avec Pluton.
Je peux comprendre que ça gonfle de voir de fausses certitudes balancés sur un topic de vente....Surtout qu'il ne participe quasi plus sur le forum pour justement éviter de se taper les trolls.
Maintenant rien à dire de plus j'ai autre chose à faire que de trainer sur le net défendre la veuve, l'orphelin mon copaing gaucher ou mon collègue droitier, d'autant plus que je suis persuadé qu'il n'aura aucun mal à vendre la pelle à quelqu'un de
réellement interessé...
Arch Inverse a écrit :
T'sais Mathieu, si c'était une droitière, elle serait partie sous 48h, comme celle qu'il avait mis en vente y'a quelques mois à quasiment le même prix
Quand à In Vertigo, ses lacunes en terme d'hypocrisie pour rester poli avec les trolls sont largement compensées par son sérieux et ses connaissances guitaristiques
*Up* au passage
Du meme avis, si elle met un peu de temps à partir c'est parce que c'est une guitare particulière, ce n'est pas une question de prix...j'ai bien mis des semaines à vendre une PRS Hollowbody II Ten top en parfait état à moins de 2000€....
Sur ce up !