ESP Explorer MX-250-II CUSTOM SHOP Lefty [VENDUE]

In_Vertigo
Hello,

Je vends pour un ami une ESP Custom Shop MX-250 II Lefty, Modèle James Hetfield (Papa Het’ pour les intimes ).

Oui, une MX-250 GAUCHER. C'est simple c'est sûrement la seule que vous verrez de votre vie!

**** VENDUE ****
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hantar
    le 22 Juil 2009, 19:00
Je regrette presque de pas être gaucher...
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
DARKMAJESTY
Moi je regrette... ah ben rien fait j'ai la meme en droitier!

Allez Mega Up pour un super vendeur et une gratte Incontournable du metal!!!

l0l0philips
J'apprends dès aujourd'hui a "gratter" de la main gauche
Encore une superbe guitare d'une qualité exemplaire...
Bonne vente.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
In_Vertigo
Une guitare gaucher quoi
mathieu91390
Domage que je n'ai plu de tunes ... J'ai bien une jackson US RR1 a te proposer mais d'argent a remettre au bout ...
Bonne vente a toi en tout cas superbe grate
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
Aucun échange merci, la guitare ne m'appartient pas.
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le 30 Juil 2009, 18:59
Boum boum.
Bonjour à tous. Je viens écrire sur ce forum pour avoir des infos. J'aurai bien voulu savoir comment faire pour ce procurer une ESP MX-250 GAUCHER snow white? J'ai entendu aussi qu'il était possible d'en avoir qu'au Japon. Mais le problème c'est que je ne sais pas ou m'adresser et à qui surtout. Svp pouvez vous m'informer sur ce sujet. Merci d'avance.
Ola

Est ce que je pourais avoir le numéro de série de la esp svp.

Pour répondre à black mesa, j'en ai jamais vu de blanches en gaucher, des noirs j'en ai déja trouvé 6 ou 7 par contre, si t'es gaucher et que t'aimes les explos, va pas falloir etre dificile parce que ça court pas les rues ces engins la.
Tu trouveras de belles tokai au japon, j'en ai deux, ça sonne fort
In_Vertigo
Le vrai raoul a écrit :
Ola

Est ce que je pourais avoir le numéro de série de la esp svp.

Comme je te l'ai dit... Tu as toutes les infos en première page, le numéro de série ne t'apportera rien de plus.
mathieu91390
Le numéro de série permet de savoir ou et quand la guitare à été fabriqué et donc son authenticité.
Meme si c'est une custom shop très rare tu la vendra jamais à ce prix la ... un ami a moi a acheté une ESP custom shop type ESP horizon et ca coute pas plus de 2000 eur...
Fait comme tu veux ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
mathieu91390 a écrit :
Le numéro de série permet de savoir ou et quand la guitare à été fabriqué et donc son authenticité.
Meme si c'est une custom shop très rare tu la vendra jamais à ce prix la ... un ami a moi a acheté une ESP custom shop type ESP horizon et ca coute pas plus de 2000 eur...
Fait comme tu veux ...

Excuse moi mais tu ne sais visiblement absolument pas de quoi tu parles, alors ne me fais pas perdre mon temps.

De une, j'ai eu et j'ai plus d'ESP Custom Shop que tu n'en auras jamais de ta vie et que même Thomann n'en aura en 30 ans.

De deux, j'ai vendu plus de 15 custom Shop ESP sur ce forum, donc avant que tu puisses 1) critiquer ce que je vends et 2) son authenticité, les poules auront des dents.

Dernièrement, c'est con pour toi, mais cette guitare vaut actuellement quasiment 3500 euros et une Horizon Custom shop ça commence à 2500 euros pour les plus simples et ça fini à 4500 et plus.
http://www.espguitars.co.jp/or(...).html (336.000 YEN)
http://www.espguitars.co.jp/or(...).html (680.000 YEN)

Et pour ton information, j'en ai vendu des BEAUCOUP plus chères. Alors tu prends ton hochet et ta tétine et tu vas faire joujou ailleurs.

Vivement que l'école reprenne ça drainera la vague de boulets d'été...

Le numéro de série, c'est l'acheteur qui l'aura, pas le 1er kéké curieux qui va me faire perdre mon temps. A bon entendeur.
Dernier(s) UP : 12/08/2009 10:30, 11/08/2009 18:48, 11/08/2009 12:07, 10/08/2009 23:33, 09/08/2009 23:22

En ce moment sur guitare électrique...