ESP Explorer MX-250-II CUSTOM SHOP Lefty [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
In_Vertigo
chris30660, la raison du dérapage? Elle est simple, on insinue pas sans savoir que quelqu'un vend une guitare volée / contrefaite en arnaquant les gens. Surtout quand cette personne est unanimement connue pour être ultra sérieuse. D'ailleurs les autres l'ont dit, la différence c'est que tes potes en foutent 3 fois plus par stupidité chronique.

C'est tout. Le père mathieu il est sûrement très gentil en vrai mais il a fait une grosse boulette qu'il n'aurait sûrement pas dite en face de moi et il a pas voulu lâcher l'affaire. Et c'est ça le problème. On accuse pas les gens comme ça.

Basta.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
chris30660
In_Vertigo a écrit :
chris30660, la raison du dérapage? Elle est simple, on insinue pas sans savoir que quelqu'un vend une guitare volée / contrefaite en arnaquant les gens. Surtout quand cette personne est unanimement connue pour être ultra sérieuse. D'ailleurs les autres l'ont dit, la différence c'est que tes potes en foutent 3 fois plus par stupidité chronique.

C'est tout. Le père mathieu il est sûrement très gentil en vrai mais il a fait une grosse boulette qu'il n'aurait sûrement pas dite en face de moi et il a pas voulu lâcher l'affaire. Et c'est ça le problème. On accuse pas les gens comme ça.

Basta.

J'espere que cela finira par un happy end !
Alors serait'il possible par MP par exemple de lui donner le numéro de série et ca sera tout

Bonne vente ! Et soutiens à mes amis gauchers car ils sont vraiments sympa !
Welcome !
mathieu91390
Tu peux avoir 12 000 000 de visites aucun gaucher ne te la prendra ...
En aucun cas j'ai remis en cause le faites que tu revende une guitare contrefaite maintenant au vu de ton niveau de stupidité je comprend que dépassé un certain nombres de syllabes tu ne puisse pas comprendre certains mot (encore moins des phrases)

T'es vraiment pathétique a un point... je pense que tu n'as toujours pas compris (mais bon faut s'en douter un peu quand on vois les réponses que tu donne... )

Sur ceux j'aime pas trop parler aux con ça risquerai de les instruire...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Pour moi le prix me semble correct,après c'est bien évidemment l'offre et la demande qui fait le prix, mais dans l'histoire certaines personnes sont très suceptibles et partent au quart de tour, mais ça fait bien
In_Vertigo
chris30660 a écrit :
In_Vertigo a écrit :

Basta.

J'espere que cela finira par un happy end !
Alors serait'il possible par MP par exemple de lui donner le numéro de série et ca sera tout

Bonne vente ! Et soutiens à mes amis gauchers car ils sont vraiments sympa !

K05034XX voilà tu vois ça va te servir à rien mais t'es content.

Ah la bêtise humaine...
chris30660
Ben à vrai dire on te pose une question et tu comprends autre chose, sans pour autant répondre à la question...

bref.... Pourtant c'est simple !

Le Vendeur donne les infos pertitantes pour vendre son objet.

l'Acheteur demande des infos pour en savoir plus sur l'objet...

-> je vois pas pourquoi tu t'emportes comme si une personne doutait de ta vente mais bon je peux comprendre que tu as vendu du matos ici voir même beaucoup ! C'est cool quelqu'un de sérieux maintenant, un question simple reviens encore et encore ! C'est d'avoir ce numéro de série non pas pour mettre en cause ton sérieux mais tout simplement avoir des infos sur la gratte (année de fabrication, etc....) tout simplement !

En tout cas un grand merci pour l'info !
Welcome !
In_Vertigo
Tout est déjà indiqué en 1ère page...

Quant au numéro de série, 95% des gens ne sauront même pas quoi en faire... Alors? Intérêt? Aucun.
Ca ne sert à rien de donner un numéro de série à des gens qui ne sont même pas intéressés. C'est une perte de temps totale.

Et encore une fois, aucune question n'a été posée... A moins que question veuille dire remise en cause de la personne en face.

Bref...
chris30660
Je connais plus gibson et le numéro de série donne beaucoup d'info !

Je ne sais pas comment fonctionne ESP mais je pense que le numéro de série doit indiquer quelque chose?
Welcome !
  • Publié par
    DBabar
    le 08 Août 2009, 12:28
Code de sécu de m***e !
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 08 Août 2009, 12:32
Fini?
Magnifique ce sujet, le prix de la guitare aussi d'ailleure, pour le num de serie sa ce demande en M.P. generalement, je part ranger mes pop corn moi...
Bon ok je

Juste une chose a dire, un bon vendeur qui a toujours des guitares d'expetıon a prix imbatable, en tres bonne etat, et une livraison impecable.
Rien a dire sur sont serieux.
In-Vertıgo =
mathieu91390
On ne remet pas en cause le faite qu'il vende du bon matos et que ce soit parfaitement authentique.
On critique le faite qu'il n'a pas a démarrer au quart de tours pour rien et d'insulter les gens sans raisons...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
Merci

Dommage que sur ce forum on entend plus les petits cons et associés que les gens biens

chris30660
Yeah93 a écrit :
Fini?
Magnifique ce sujet, le prix de la guitare aussi d'ailleure, pour le num de serie sa ce demande en M.P. generalement, je part ranger mes pop corn moi...
Bon ok je

Juste une chose a dire, un bon vendeur qui a toujours des guitares d'expetıon a prix imbatable, en tres bonne etat, et une livraison impecable.
In-Vertıgo =

DOmmage j'adore les pop Corn !

En tout cas je suis d'accord pour le serial en MP !
Je connais pas assez In-Vertigo pour le juger...
il te reste des pop-corn?
Welcome !
Arch Inverse
chris30660 a écrit :
Je connais plus gibson et le numéro de série donne beaucoup d'info !

Je ne sais pas comment fonctionne ESP mais je pense que le numéro de série doit indiquer quelque chose?

Qu'elle a été faite à l'atelier de Kiso au Japon en 2005, la 3ème semaine de l'année, un jeudi, et le XX t'indiques si c'est la 10ème ou la 30ème guitare fabriquée ce jour ci.

Bref..
In_Vertigo
mathieu91390 a écrit :
On ne remet pas en cause le faite qu'il vende du bon matos et que ce soit parfaitement authentique.
On critique le faite qu'il n'a pas a démarrer au quart de tours pour rien et d'insulter les gens sans raisons...

Sans ta connerie il n'y aurait pas de démarrage au quart de tour?
Comporte toi correctement et pas comme un petit con et tu auras le respect des gens.

Ca non plus tu peux pas le comprendre.

T'as pas compris qu'en foutant la merde tu me rends service. Plus tu foutras la merde, plus y aura de monde sur ce topic, plus elle partira vite. Les gens viennent sur une vente pour acheter une guitare, pas pour voir 2 balletringues frustrées cracher sur une guitare.
In_Vertigo
Arch Inverse, laisse tomber c'est la neuneu académie
Dernier(s) UP : 12/08/2009 10:30, 11/08/2009 18:48, 11/08/2009 12:07, 10/08/2009 23:33, 09/08/2009 23:22

En ce moment sur guitare électrique...