ESP Explorer MX-250-II CUSTOM SHOP Lefty [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
In_Vertigo
mathieu91390 a écrit :
Le numéro de série permet de savoir ou et quand la guitare à été fabriqué et donc son authenticité.
Meme si c'est une custom shop très rare tu la vendra jamais à ce prix la ... un ami a moi a acheté une ESP custom shop type ESP horizon et ca coute pas plus de 2000 eur...
Fait comme tu veux ...

Excuse moi mais tu ne sais visiblement absolument pas de quoi tu parles, alors ne me fais pas perdre mon temps.

De une, j'ai eu et j'ai plus d'ESP Custom Shop que tu n'en auras jamais de ta vie et que même Thomann n'en aura en 30 ans.

De deux, j'ai vendu plus de 15 custom Shop ESP sur ce forum, donc avant que tu puisses 1) critiquer ce que je vends et 2) son authenticité, les poules auront des dents.

Dernièrement, c'est con pour toi, mais cette guitare vaut actuellement quasiment 3500 euros et une Horizon Custom shop ça commence à 2500 euros pour les plus simples et ça fini à 4500 et plus.
http://www.espguitars.co.jp/or(...).html (336.000 YEN)
http://www.espguitars.co.jp/or(...).html (680.000 YEN)

Et pour ton information, j'en ai vendu des BEAUCOUP plus chères. Alors tu prends ton hochet et ta tétine et tu vas faire joujou ailleurs.

Vivement que l'école reprenne ça drainera la vague de boulets d'été...

Le numéro de série, c'est l'acheteur qui l'aura, pas le 1er kéké curieux qui va me faire perdre mon temps. A bon entendeur.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
mathieu91390
C'est sur qu'avec unetelle démarche tu vas la vendre...
la communauté gauchère est assez réduite et tout le monde se connaît ou presque... je te souhaite bon courage (t'en aura besoins)...

Je ne critiquais pas du tout et je ne remettais pas en cause l'authenticité de ta guitare...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
La démarche stupide c'est toi qui la fait, en venant prétexter qu'un custom shop ESP se vend "2000 euros" maximum alors que tu ne connais visiblement strictement rien à la marque et que tu n'as sûrement jamais vu un vrai CS de ta vie.

Quand au reste, c'est sûr que tu connais 99,9% des gauchers en france sans aucun doute. Le soucis vois tu, c'est que moi je n'ai plus rien à prouver en ce qui concerne mon sérieux lorsque je vends quelque chose, j'ai traité avec plus de 50 personnes sur ce forum qui ont toujours été satisfaites à 100%.

Toi tu n'es qu'un illustre inconnu qui vient mettre son grain de sel sur une vente histoire de faire chier le monde. Je te rassure des gens comme toi il y en a plein le net, la différence c'est que les vrais acheteurs sérieux n'en ont rien à foutre de toi et de tes commentaire stupides.
Tu t'es décridibilisé dès ta première remarque, alors passe ton tour et écrase.
mathieu91390
J'ai eu une ESP custom shop pour ton info ainsi qu'une signature série Ninja... Tu n'as pas à t'énerver pour rien. Surtout de cette manière la...
C'est toi qui pourri ta vente pas moi...
Nan mais ta raison reste bien dans l'agréssivité et tout ta bien raison mais c'est toi qui restera avec une grate a 2500 eur sur les bras pas mai ... sur ce bon courage (tu en aura besoins)
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
Mais je ne m'énerve mon cher petit, je te remets à ta place en t'apprenant un peu la vie car visiblement tu en as bien besoin.

Quand au reste, t'as toujours pas compris que les gens n'ont rien à foutre de ton avis qui ne vaut rien. Allez va jouer.
mathieu91390
Mais oui joue ton papa tu le fais bien...
Arrete de prendre les gens pour des cons deja et ta grate tu la vendra... Arrete un peu ton cirque en jouant les grand sur son cheval blanc qui sait tout qui connait tout...
Avec tes remarques les gens vois surtout que tu les prends pour des cons et des merdes qui n'y connaissent rien (vu que tu sais tout)
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
mathieu91390 a écrit :
Mais oui joue ton papa tu le fais bien...
Arrete de prendre les gens pour des cons deja et ta grate tu la vendra... Arrete un peu ton cirque en jouant les grand sur son cheval blanc qui sait tout qui connait tout...
Avec tes remarques les gens vois surtout que tu les prends pour des cons et des merdes qui n'y connaissent rien (vu que tu sais tout)

Tu diras ça aux 50 personnes qui m'ont acheté quelques chose et qui me recontactent avec plaisir pour certains d'entre eux.
La différence entre eux et toi, c'est qu'eux justement respectent la personne en face d'eux ce que je fais également et c'est pour ça que ce sont des acheteurs sérieux. Et ils ne viennent pas parler de ce qu'ils ne connaissent pas. Dire que cette guitare vaut 2000 euros montre que n'y connais rien, nada. T'es juste un fouteur de merde.

Mais toi vois tu n'as pas droit au respect, car tu postes uniquement pour foutre la merde. T'as pas les moyens de te la payer? Donc tu viens pleurer pour que le prix baisse. C'est bon j'avais compris dès le départ.

Tu te ridiculises un peu plus à chaque poste. Regarde toi, tu viens sur une vente dire que le prix est trop haut, que ci que ça, alors que tu n'as aucune raison d'y être car tu peux pas te la payer. C'est ce que les gens retiendront, un naze qui vient emmerder le monde gratuitement sans raison et qui ne veut pas lacher l'affaire.

Du vent, de hors tu pues On s'en fout de ta tronche
Va te laver les fesses!
mathieu91390
Ma ESP vaut largement le prix de la tienne... et vu je pourrai me payer la tienne largement... Mais bon vu le peu de respect que tu as (malgres tes dires)
Bon courage on sait jamais lol
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
La seule chose que tu fais c'est remonter mon topic
mathieu91390
pour ... pas la vendre ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
In_Vertigo
Bah si les gens s'en foutent de toi, t'as toujours pas compris

Tu crois qu'ils vont acheter un mathieu? Non, juste une guitare.

Continue, plus tu fais ça, plus les gens voient la guitare
Arch Inverse
T'sais Mathieu, si c'était une droitière, elle serait partie sous 48h, comme celle qu'il avait mis en vente y'a quelques mois à quasiment le même prix

Quand à In Vertigo, ses lacunes en terme d'hypocrisie pour rester poli avec les trolls sont largement compensées par son sérieux et ses connaissances guitaristiques

*Up* au passage
toto timide
Arch Inverse a écrit :
T'sais Mathieu, si c'était une droitière, elle serait partie sous 48h, comme celle qu'il avait mis en vente y'a quelques mois à quasiment le même prix

Quand à In Vertigo, ses lacunes en terme d'hypocrisie pour rester poli avec les trolls sont largement compensées par son sérieux et ses connaissances guitaristiques

*Up* au passage

Voui mais c'est une gauchère

PS : pas besoin d'upper pour les gauchères, on perd pas de temps à farfouiller et à rêver devant les centaines de grattes plus excellentes les une que les autres mais qu'on peut pas s'acheter faute d'avoir le cerveau à l'envers...

Quand on cherche => on tape "gaucher" dans les moteurs de recherches
frippouille
In_Vertigo a écrit :
j'ai vendu plus de 15 custom Shop ESP sur ce forum,
j'en ai vendu des BEAUCOUP plus chères.

commerçant
localisation France, c'est peu précis
In_Vertigo
Absolument pas. Juste passionné de guitares MIJ et collectionneur. Dommage tu ne pourras rien en tirer...
Et comme je l'ai indiqué, je vends cette guitare pour un ami... N'étant pas gaucher...
Socialdisto
frippouille a écrit :
In_Vertigo a écrit :
j'ai vendu plus de 15 custom Shop ESP sur ce forum,
j'en ai vendu des BEAUCOUP plus chères.

commerçant
localisation France, c'est peu précis

Bon, je vais être obligé d'intervenir comme pourrait le faire plein de personnes ici, mais malgré son coté bourru, et parfois - je le conçois - rapide au démarrage (mais quand on cherche un peu, on peut comprendre pourquoi), je peux t'assurer que si tu fais affaire avec lui, jusqu'au bout tu n'auras pas de soucis.
Alors "Localisation - France" ou quoi que ce soit, je ne vois pas le problème (je n'ai d'ailleurs pas renseigné mon lieu moi non plus, ca ne m'a pas empeché de faire plusieurs centaines d'affaires ici), on a juste parfois envie de pas s'exposer sur tous les coins du net...

C'est pas un site de commerçant ici... Si tu veux un coussin et des pringles, tu peux aller... Nulle part (essaie de trouver un bon acceuil à Pigalle, tu vas vite être déçu).
Si tu es intéressé par la gratte, tu peux aller l'essayer, tu trouveras de l'excellent matos (ampli d'essai comme la guitare), et tu pourras parler avec quelqu'un de très intéressant... (tu peux même demander des Pringles, on sait jamais )
Je mets ma main à couper que tu repars avec la gratte si tu l'essayes...

Oublies pas que c'est guitariste.com ici, et que tout le monde n'est pas vendeur de gratte professionnel, que les gens sont pas payés pour vendre du matos... (je parle pas pour In Vertigo, mais pour tout le monde).

Up pour cette gratte qui sonne la mort qui tue, je n'en doute pas le moins du monde
Dernier(s) UP : 12/08/2009 10:30, 11/08/2009 18:48, 11/08/2009 12:07, 10/08/2009 23:33, 09/08/2009 23:22

En ce moment sur guitare électrique...