ESP Explorer MX-250-II CUSTOM SHOP Lefty [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
In_Vertigo
Arch Inverse, laisse tomber c'est la neuneu académie
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
mathieu91390
j'ai une ESP signature et une jackson US je vois pas en quoi ta grate me ferait bavé ou memem me frustrerai ...
Sur ce je te laisse dans ta connerie ... t'es peu etre un super vendeur mais un gros con aussi et tu veux toujours pas comprrendre t'en pis pour toi ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
chris30660
Arch Inverse a écrit :
chris30660 a écrit :
Je connais plus gibson et le numéro de série donne beaucoup d'info !

Je ne sais pas comment fonctionne ESP mais je pense que le numéro de série doit indiquer quelque chose?

Qu'elle a été faite à l'atelier de Kiso au Japon en 2005, la 3ème semaine de l'année, un jeudi, et le XX t'indiques si c'est la 10ème ou la 30ème guitare fabriquée ce jour ci.

Bref..

Coool merci de l'info !
Welcome !
-Metalmaster-
Eh! Salut (Wakizashi - HouseOfStrings - Canta75 - In Vertigo - etc...) !! Content de te revoir! Ça faisait longtemps.
Alors, quoi de neuf ??? Tout baigne?
Invité
mathieu91390 a écrit :
Le numéro de série permet de savoir ou et quand la guitare à été fabriqué et donc son authenticité.

on ne donne jamais un numero de serie , pour la bonne et simple raison quequelqu'un peut déclarer le vol de l'instrument , c'est pour ca qu'on ne le donne pas ou qu'on masque les derniers chiffres et ceux sur ebay ou sur n'importe quel site de ventes au particulier

mathieu91390 a écrit :
Meme si c'est une custom shop très rare tu la vendra jamais à ce prix la ... un ami a moi a acheté une ESP custom shop type ESP horizon et ca coute pas plus de 2000 eur...
Fait comme tu veux ...

ton ami est un menteur ou un cretin.

Si tu veux savoir de quand elle date et ou elle a été faite le mieux serait de le demander , in vertigo est le monsieur ESP d'ici et avec la chié de grosse guitare qu'il a vendu ou mise en vente ici , c'est legitime qu'il dérrouille quand on lui demande un num de serie (puisque c'est presque impoli) et qu'en plus on se foute de lui en lui sortant "un ami , custom shop ESP moins de 2000 euros".

UP !! pour une belle gratte !!!!
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 08 Août 2009, 13:03
mathieu91390 a écrit :
j'ai une ESP signature et une jackson US je vois pas en quoi ta grate me ferait bavé ou memem me frustrerai ...

Car sans doute que meme avec tes deux guitare tu ne que rivalise pas avec celle-ci ...

Une MX-250 II neuve sa coute super chere, en plus de sa en modele gaucher... deja que l'on dois lutter pour la trouver en droitier, alors en gaucher, je pense que vous en verrez jamais d'autres, et le prix
Foncez au lieu de perdre du temps.
trimeresurus
In_Vertigo a écrit :
Merci

Dommage que sur ce forum on entend plus les petits cons et associés que les gens biens

Tu dis que In Vertigo est un bon vendeur : t'es quelqu'un de bien.
Tu es solidaire envers tes potes gauchers parce qu'il a été impoli et a démarré très vite et fort pour une simple question de numéro de série, t'es un ptit con.
Belle mentalité monsieur, bravo...
Yo un gaucher de plus... clair que si tu veux continuer à vendre des guitares ce n'est pas comme ça que l'on parle à ses futurs clients...
Ce qui est de la communauté gaucher si je puis dire...il est vrai que pas mal de personne ce connaisse...
J'ai lu avec attention tt le topic, ok tu connais les guitares, tu sais joué apparament...mais pour qui te prend tu à rabaissé les gens comme ça..
Quelque soit le niveau le style, ont à tous une passion commune !!
enfin bon ça manque un peu de modestie tous sa...
In_Vertigo
srv_512 a écrit :
Yo un gaucher de plus... clair que si tu veux continuer à vendre des guitares ce n'est pas comme ça que l'on parle à ses futurs clients...
Ce qui est de la communauté gaucher si je puis dire...il est vrai que pas mal de personne ce connaisse...
J'ai lu avec attention tt le topic, ok tu connais les guitares, tu sais joué apparament...mais pour qui te prend tu à rabaissé les gens comme ça..
Quelque soit le niveau le style, ont à tous une passion commune !!
enfin bon ça manque un peu de modestie tous sa...

Et toi tu es qui pour venir foutre ton grain de sel sur ma vente et emmerder le monde?
Tu critiques les autres mais tu agis aussi connement que tes potes.

Aller on continue le topic remonte Lachez pas les gars!
In_Vertigo
groscannibaleux, c'est la secte des gauchers aigris seuls contre tous

Plutôt que de profiter d'une super guitare introuvable à un prix pété, ça préfère insulter et foutre le bordel. Tu vois c'est la frustration de ne pas pouvoir se la payer qui déclenche ça, avec une pointe de jalousie en plus
Invité
c'est clair qu'en plus , il s'agit d'une réelle bonne affaire , voir meme d'un investissement , pour le prix d'une signature standart en droitier on a la une ESP custom shop (meme modele que jamz) gaucher aparement en bon etat et sans delay d'attente.
c'est franchement pas rien.

Au passage , l'entrée chez ESP en france au custom shop c'est minimum de chez minimum 2600-2800 euros avec 6mois d'attente et ce model la , c'est n'est pas la porte d'entrée. J'imagine qu'en gaucher la note monte encore un peu plus.

mon dieu ouvrez les yeux !!!!

allé up !
Lefthandy
si il faut faire une pipe au vendeur pour avoir une info sur la gratte en vente desolé mais tout le monde ne suce pas le premier soir ..

Perso, meme a 200€ ta guitare tu peut te la carrer dans un endroit qui voit jamais le jour

desolé si je reponds sur le meme ton que le posteur original, c'est pour mieux se faire comprendre

Allez hop un bon gros UP dtc
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
Socialdisto
In_Vertigo a écrit :
Et bah voilà! Une joyeuse bande bouffons en rute qui se sucent les boules
Continuez les mecs le topic reste en 1ère ligne

Pour le reste, tous ces gens ont acheté du contrefait

aragorn_rp
...
...
renaudls

Mais...
J'aurais donc achetée une vraie ??
chris30660
mais ou sont passés les POP CORN ???
Welcome !
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 08 Août 2009, 18:37
Au four
mathieu91390
chris30660 a écrit :
mais ou sont passés les POP CORN ???

Merde je crois que j'ai tout bouffé
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Dernier(s) UP : 12/08/2009 10:30, 11/08/2009 18:48, 11/08/2009 12:07, 10/08/2009 23:33, 09/08/2009 23:22

En ce moment sur guitare électrique...