Achat groupé de micros Bill Lawrence

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Valeck a écrit :
Mais je veux ma ristourne moi ! ^^

pour 6 micros ?
50$ le micro (du 50% par rapport à un Seymour, facile)... Et tu reclames une ristourne ?!

bande de rats va ! ;-)
[humour ;-)]
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Juil 2006, 18:12
Au fait dans le mail Valeck t'a fait par de nos demande de ristourne etc ? ou pas ? Sinon commande direct apparement c'est ce qu'a fai Gargouille_CFH

Wait and see
LeSedna
Yo les gens je redonne signe de vie, je n'ai pas d'ordi pendant tout le mois de juillet car je taffe à paris et en août je serais au bord de la mer. Donc pour me joindre valeck a mon numéro dans le mp que je lui ai envoyé y'a deux semaines. Voilà c'était pour dire ça.
A part ça effectivement c'est c*n car les deux schnoques ne répondent pas souvent aux mails mais ce serait bien vu qu'on fait un lot...
A la limite peut être qu'il faut faire comme d'hab une commande paypal et dans l'intitulé marquer que c'est un lot de 6 micros, et qu'il faudrait nous contacter pour organiser ça. Ca devrait être assez pour qu'ils se servent des mails non ? De toute façon faut commander direct, c'est ce que tout le monde dit.
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 18 Juil 2006, 18:31
on en est ou ?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bon ben toujours pas de réponse, je me mets à la collecte des fonds dès ce week-end et on lance ça en commande normale, tant pis.
ZeGlobox
Salut !!

Apres avoir testé le deja genial L500-L.. et apres 2 longs mois d'attente, je viens de recevoir mon L500-XL !!
C'est une tuerie ce micro !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Gargouille_CFH
Citation:
C'est une tuerie ce micro !!

c'est clair
tu vas voir au fur et à mesure a quel point c'est du bon micro
au début j'ai beaucoup joué avec juste le L-500XL pour découvrir le micro
mais après j'ai testé en jouant avec le 500XL et le SH-1 que j'ai en position manche (bien sur)...
chez moi avec le potard volume du 500XL a fond et le potard du SH-1 a moitié, c'est trop bon
enfin bon, amuse toi bien a testé toutes les possibilité
Valeck
  • Valeck
Sur une excellente idée de LeSedna, je propose à tout le monde de me payer la somme en € au lieu de le faire en $. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme ça ça paiera d'emblée les fdp depuis les states jusque chez moi ET les fdp de chez moi à chez vous.
Voilà, mp envoyés, je vous attends
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 25 Juil 2006, 21:54
LeSedna a écrit :
Pour moi c'est fait j'ai reçu le coup de fil de valeck. Allez, on réponds aux MPs tout le monde !

Toujours pas de MP reçu .
Valeck
  • Valeck
A toi je t'ai envoyé directement une demande de paiement via paypal, tu l'as pas reçue ?
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Juil 2006, 00:39
MOn cheque par demain

Au fai ton ampli G3 sa donne quoi Valeck ?
Valeck
  • Valeck
J'ai posté un ptit sample dans le topic G2/G3
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Juil 2006, 18:29
jvais voir sa merci

En ce moment sur guitare électrique...