Achat groupé de micros Bill Lawrence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sauf si on demande à papy de mettre les micros à 15/20$ pièce
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 13 Juin 2006, 16:20
Gargouille_CFH a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Parce qu'il ont compté les fdp dans les taxes je pense.

Bref moi ca me rassure pas tout ca.

j'ai peut être évité les taxes pour mon BL
mais j'y ai eu droit pour ma dean ml79:
ils m'ont envoyé un courrier,
me demandant, la valeur de l'objet, et les frais de port que j'ai payé

avec comme preuve soit une facture ou une attestation de paiement (dans le cas du paiement par internet...)

et au final j'ai payé dans les 110€ de taxes pour une guitare qui coutait 470$, un case de 65$ et les fdp de 50$

bref, même en déclarant tout, je n'ai pas eu une taxe supérieure à la valeur du produit aux zétazuni
dans ton cas, tu as eu un problême, c'est tout...

au passage, je vous signale aussi que la poste a ouvert mon paquet pour vérifier que c'était bien cette guitare et pas un modèle plus cher (voir un fusil d'assault ou encore un lance roquette, ques sais-je lol)

Pareil, j'ai eu ma gratte ouverte et j'ai du payer la douanne. Mais il me semble qu'il y a un plafond, il n'y a que à partir de 100€ que tu dois payer des taxes...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
( Greg )
Munk a écrit :
Gargouille_CFH a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Parce qu'il ont compté les fdp dans les taxes je pense.

Bref moi ca me rassure pas tout ca.

j'ai peut être évité les taxes pour mon BL
mais j'y ai eu droit pour ma dean ml79:
ils m'ont envoyé un courrier,
me demandant, la valeur de l'objet, et les frais de port que j'ai payé

avec comme preuve soit une facture ou une attestation de paiement (dans le cas du paiement par internet...)

et au final j'ai payé dans les 110€ de taxes pour une guitare qui coutait 470$, un case de 65$ et les fdp de 50$

bref, même en déclarant tout, je n'ai pas eu une taxe supérieure à la valeur du produit aux zétazuni
dans ton cas, tu as eu un problême, c'est tout...

au passage, je vous signale aussi que la poste a ouvert mon paquet pour vérifier que c'était bien cette guitare et pas un modèle plus cher (voir un fusil d'assault ou encore un lance roquette, ques sais-je lol)

Pareil, j'ai eu ma gratte ouverte et j'ai du payer la douanne. Mais il me semble qu'il y a un plafond, il n'y a que à partir de 100€ que tu dois payer des taxes...

Faux, meme avec les fdp mes pompes me revenais 50 €
( Greg )
Valeck a écrit :
Sauf si on demande à papy de mettre les micros à 15/20$ pièce

Ca le ferais deja mieux.
LeSedna
Ouais le coup de 15/20 $ le micro ça passera surement très bien. Un composant électronique dans un emballage à l'arrache avec des papiers faits-main ça donne pas l'imrpesion que ça coûte bien cher...
LeSedna
Sinon Secret Player et Munk, décidez vous pas trop tard on risque de ne pas tarder ! J'dirais même qu'après votre choix ce serait bien de lancer le coup, on est assez pour que ça vaille le coup, et plus nombreux serait chiant pour Valeck, ferait un colis énorme, ferait attendre pour un écart d'économie de 2 ou 3 euros... Autant faire une deuxième tournée pour les retardataires encore motivés.

Moi je vois bien la douane ouvrir un colis, tomber sur une ibanez noire a 200 euros, vérifier sur le net et tomber sur le même modèle version 1500 euros, et coller la taxe là dessus
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 13 Juin 2006, 22:36
Moi pour le moment je suis pas encore sûr. J'ai un peu d'argent qui va tomber mais j'hesite soit à mettre dans un micro + quelques effets ou soit dans une nouvelle petite gratte. Donc pour le moment faites sans moi je préfère pas vous retarder.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 14 Juin 2006, 18:16
oki

allez up
Valeck
  • Valeck
Bon je propose Dimanche prochain comme date limite.

LeSedna tu peux mettre à jour la page 1 en indiquant la date limite ainsi que la personne à contacter stp
LeSedna
Voilà c'est fait j'ai parlé du futur topic Bill Lawrence. Ce serait cool si chacun d'entre nous pouvais faire un petit test objectif du micro dans un mois pour former une petite base de donnée sur ce micro L500XL !

Sinon j'attends ce micro pour comencer à massacrer mes cordes dans un an pile je dois jouer The Enemy Within de Arch Enemy, Only For The Weak de In flame, Master of Puppets de Metallica et Sixpounder de Children Of Bodom, pour el festival de mon lycée !

Je suis déjà au point sur Master et sur Sixpounder (à part le solo de sixpounder que je maitrise à moitié)
( Greg )
Bon je me desiste, je n'est pas enormement de rond et mes gratt ne veulent pas se vendre.
Les micros qui decolle le papier peint ca sera pour la prochaine fois. Désolé
Valeck
  • Valeck
T'as oublié de mettre la liste à jour !
LeSedna
Désolé

ne me tape pas avec tes gros bras musclés par pitié

LeSedna
L500R + L500XL (zebra cream/black + Chrome Cover, pour les 2) = 112$
Ribal
L500XL (Black + Black Cover) = 50$
Valeck
satyridol
firesnake

Ca m'a l'air d'être ça non ? J'oublie personne ?
Valeck
  • Valeck
'Tain depuis que ma tronche est sur le site tout le monde y va avec des pincettes lol ^^
Gargouille_CFH
LeSedna a écrit :
Sinon j'attends ce micro pour comencer à massacrer mes cordes dans un an pile je dois jouer The Enemy Within de Arch Enemy, Only For The Weak de In flame, Master of Puppets de Metallica et Sixpounder de Children Of Bodom, pour el festival de mon lycée !

rahhh, arch enemy, c'est chaud, je crève d'envie d'envoyer ravenous mais ça va trop viteeeee (je le récoute pour les peines)
only for the weak est terrible aussi

En ce moment sur guitare électrique...