Votre plus grosse gourde en bidoullant votre cherie ??????

guitareater
Bin moi j'ai poncé mon manche comme un con pour nettoyer la touche ms bon j'ai vraimment limité les dégats(yen a pas vraimment)

et vous?
thedeajp
Pas moi mais mon pere en percant sa strato a percé trop loin

Resultat : 1 gros trou dans la guitare...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
guitareater
tjs utile pour l'accroche aux murs!!!!
guitareater
bon,faut vous motiver!!!!!!!
Jsuis sur que tous les luthier qui sont la attende que vous les fassiez pisser de rire,soyez sympa ils font pas un métier facile!!!!!
nefastkurt
Ce topic existe déjà, et il y a des histoires trés trés drôles .
bongofurie
AUCUNE !!!!!!

Y a suffisamment d 'abrutis pour faire ça à ma place !!!!!

( et c'est tant mieux !! )
OneKillWonder
bouhhouhou...

J'ai foiré le pas de vis de la tige vibratto de ma Randy Roads... et il faut que je change les deux vis pour régler la tension du floyd parceque j'ai le vice du tourne vis...

gimme gimme gimme a rope after midnight...
Signature modérée.
RoCKThECoCknEy
OneKillWonder a écrit :
bouhhouhou...J'ai foiré le pas de vis de la tige vibratto

Moi aussi sur ma squier...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
ferdi
  • ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le 05 Juin 2005, 14:09
J'avais prevu tout un plan pour la decoupe de ma tete sur ma jazz bass ( replik storm , vous inquieté pas ! ) et donc voila g decoupé juste un peu de trop en me disant "pas grave" , et kel ne fut pas ma surprise quand j'ai remonté les mecaniques ................................. J'avais decoupé de trop , et la mecanique depasse dans le vide ! de 0.5cm !

Mais bon c'est promis je le ferais plus !
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
guitareater
bongofurie a écrit :
AUCUNE !!!!!!

Y a suffisamment d 'abrutis pour faire ça à ma place !!!!!

( et c'est tant mieux !! )

On appréci fortement le "abrutis"!!!!!
On voit de suite que ta jamais fais une seule erreur ds ta vie!!!!!!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 05 Juin 2005, 15:57
MA plus grosse GOURDE, c'est quand j'était en colonie de vacançes à Frejus en 1984....
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
jambon beurre
Citation:
MA plus grosse GOURDE, c'est quand j'était en colonie de vacançes à Frejus en 1984....

mort de rire !!
bongofurie
stf911 a écrit :

J'imagine de quoi il s' agit STF !!!!!! Tu me raconteras ça en détail !!!!

Quand aux messages précédents, Je répondrais que ma lucidité, une forme d'instinct de survie, et l' idée de la valeur de mes instruments m'ont empêché de faire des conneries du genre poncer le manche , frotter le vernis de ma LesPaul pour le rendre moins brillant ( grave celle là !!! )...Enfin bref, des actions que je qualifierais d'inconscientes et d' irresponsable
bongofurie
jambon beurre a écrit :
Citation:

mort de rire !!

Je sais, il va me la raconter sur le bord de son oreiller...
bongofurie
Chiotte !!!!!!!!! je réalise STF...tu parlais d'une gourde pour stocker ta grenadine pendant tes colonies de vacances !!!!!!

Je pensais à l'oublie d'un objet en latex !!!!

Ouiiiinnnn ouiiinnn la totote vite !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...