stf911 a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Ils sont en fonte tes medias ?
En fonte....pfffff, laisse moi rire! tu m'as pris pour qui ? Je n'utilise que des médiators en alliage de titane thermoglobalisé dans une base de carbone fusionné (8000/8500 ° j'sais plus trop...) à basse préssion, poché à froid dans du Fanta Orange sans bulles et laminés au Kevlar à ultra haute température et trempé dans un bain de tungstène liquide à proton...le tout fabriqué à la main par un druide shaolin transexuel albinos paraplégique et rancunnier de surcroît: Il en fabrique 3 tous les 4 ans, sauf années bisextiles et jours feriés,
le cachet de la poste faisant foi....euh, bein non...c'était un J.Dunlop gris 60 mm. en nylon....
C'est toi qui devrai prendre tes cachets
et merci pour l'histoire
, pour tes media t'as qu'a les dresser , forcement quand il sont encore sauvage il rayent tout ce qu'ils trouvent !
AnomIa a écrit :
hop p'tite soirée entre pote arrosée ... me vient l'idée d'aller chercher un djembé à l'étage du dessus ! j'avais pas les idées très en place, mais il me fallait trouver une solution pour me débarasser de ma guitare qui était sur mes genoux! Une voix sur ma droite me sort "laisse la moi, j'te promet j'fais gaffe", instant de lucider j'lui rétorque "t'es bourrer tu vas me la péter" , j'hésite à la poser sur une table à proximité mais j'me dis qu'il pourra tjr la prendre et la péter de la même manière ! donc je décide de l'emmener avec moi en faisant bien gaffe que la sangle se décroche pas, que j'la cogne pas dans mes escaliers et que mon poigné la tiens fermement! j'arrive j'prend le djumbé, arrive dans ma salle carlée et lache ma guitare pour fermer la porte ! s'qui devait arriver, arriva la sangle se décroche, la gratte tombe la tranche sur le carlage puis se retourne pour finir sur la face ! Bilan des dégats un peu magnifique sous le floyd ! j'ai passer un moment avant d'accepter se qui s'etait passer ! .... bon un peu de tps s'écoule j'précise que j'avais ranger au chaud ma gratte, j'sort ma vieille acoustique on commence à se remixer where is my mind en version ska/pouette , le telephone sonne j'pose ma gratte contre le mur , j'entend un bruit ... la gratte avait glisser de nouvo sur ce put1 de carrelage !! j'me suis quand même rendu compte 1/2 heure aprés qu'elle sonnait faux parce que la tête était péter!! 2 grattes en une soirée s'est assez énorme quand même !! mais c'est pas finit; j'ai retrouver dans ma housse d'électrique plusieurs jours aprés un éclat qui correpondait pas au pet que j'avais, j'ai enlever les 2caches du dessous et là j'vois qu'il y'a une grande fissure qui traverse la cavité du floyd et qui va jusqu'a celle de l'electro et qu'un des point d'attache du floyd normalement dans le bois est voyant !! put1 comme j'la regrette cette soirée !!
:mdr: Felicitations , alors la c'est plus de la gourde , c'est de la citerne ^^ !!