Votre plus grosse gourde en bidoullant votre cherie ??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 05 Juin 2005, 20:14
obioine a écrit :
stf911 a écrit :
Bah, mince en 84' j'avais 10 ans, j'savais même pas ce que c'était du latex!!! Tu m'diras, 20 après non plus d'ailleur! Y'aurait-il une courageuse pour me déniaizer sur ce forum!

t'as deja vu une femme courageuse toi ??? lol

Ah oui, et bien plus que d'hommes!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
guitareater
Merde savais pas que le latex était utilisé pour vernir les grattes
ferdi
  • ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le 06 Juin 2005, 12:57
Il n'y a que celui qui ne fait rien qui est sur de ne pas se tromper !
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 06 Juin 2005, 14:15
ferdi a écrit :

Il y a eu un topic de créé:"Citations" à poster dans dans la section Bla-Bla...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 06 Juin 2005, 14:44
ferdi a écrit :

et j'dirais même plus:" Il n'y a que celui qui ne se trompe pas qui est sur de ne rien faire!"
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 06 Juin 2005, 14:49
Moi ma plus grosse "gourde", c'est d'avoir vendu une Vigier Passion III (avec manche conducteur carbonne, touche ébène, tout Schaller...le top quoi) à un hippie cévenole...j'essaie de ne plus y penser..mais c'est dur...c'est dur...
OneKillWonder
au fait j'exp(l)osais mon cas en début de post... le pas de vis foiré c génant, ça fait un bruit de grincement parasite.... est-ce que ça peut s'aranger en foutant une sorte de graisse ULTRA visqueuse le moins liquide possible..?.?

PS: tous debouts sur vos hamacs!
Signature modérée.
jambon beurre
Citation:
au fait j'exp(l)osais mon cas en début de post... le pas de vis foiré c génant, ça fait un bruit de grincement parasite.... est-ce que ça peut s'aranger en foutant une sorte de graisse ULTRA visqueuse le moins liquide possible..?.?

t'as qu'a foutre du "frein filet" de loctite
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 06 Juin 2005, 17:01
+1, "FreintFilet" c'est top pour que les pas de vis ne bougent plus...après faut voir si y'a tant de jeu que ça!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 06 Juin 2005, 17:24
Qui n'a jamais essayé des produits non adaptés pour laver sa guitare?
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 06 Juin 2005, 17:47
..enfin, du disolvant...faut avoir un pois chiche à la place du cervau quand-même?! (Cf:l'histoire de la SG)
jambon beurre
Citation:

MOI !!!
anthony-nyc
moi j'ai sectionné le bobinage de mon micro manche custom shop 69's résultat 110 € pour le remplacement ) un seymour duncan
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
OneKillWonder
stf911 a écrit :
+1, "FreintFilet" c'est top pour que les pas de vis ne bougent plus...après faut voir si y'a tant de jeu que ça!

c quoi exactement?
Signature modérée.
jambon beurre
Citation:
stf911 a écrit:
c quoi exactement?

c'est un produit utilisé en mécanique, une espèce de liquide :

(bleu chez loctite)

qui permet de freiner un écrou sur une vis (ou vice-versa) c'est utilisé à des fins de sécurité pour des filetages soumis à chocs, vibrations : ce n'est pas indémontable après, mais faut bien bien forcer.
C'est un produit sérieux, industriel.

Tu en trouves souvent dans les pièces utilisés pour l'équipement de freinage d'un véhicule.
anthony-nyc
One-R a écrit :

Moi parfois j'utilise le produit pour plastique auto !!! le rénov'plastique...truc du genre, benh ça nettois vraiment très bien le verni de ma strat, ça la rend pas grasse en + et elle devien un vrai miroir !

sinon j'utilise beaucoup le polich spécial guitare ! ( pour apliquer les produits j'utilise la ouatte pour auto; c'est très doux )

mais je vais arrêter la ouatte pour faire ça avec une vraie peau de chamoix, c'est tout ce qu'elle mérite ma strato

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur accessoires et Lutherie...