Votre plus grosse gourde en bidoullant votre cherie ??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
stf911 a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Ils sont en fonte tes medias ?

En fonte....pfffff, laisse moi rire! tu m'as pris pour qui ? Je n'utilise que des médiators en alliage de titane thermoglobalisé dans une base de carbone fusionné (8000/8500 ° j'sais plus trop...) à basse préssion, poché à froid dans du Fanta Orange sans bulles et laminés au Kevlar à ultra haute température et trempé dans un bain de tungstène liquide à proton...le tout fabriqué à la main par un druide shaolin transexuel albinos paraplégique et rancunnier de surcroît: Il en fabrique 3 tous les 4 ans, sauf années bisextiles et jours feriés, le cachet de la poste faisant foi....euh, bein non...c'était un J.Dunlop gris 60 mm. en nylon....

j'en fabrique plus désolé... mais comment as-tu su?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 13 Juin 2005, 16:45
Ah bah, allez-y!allez-y!...IL suffit que jme plante d'un: 0 ...et tout l'monde se fout de ma geule ! M'en fout j'me vengerais! GNNNNNnnnnniiiii:
Non, mais vous aurez corrigé par vous même il s'agit bien d'un médiator de 6 cm d'épaisseur, bah ouais les gars, quand on joue du BlackGrindNoiseMetalHiphopTrash NeoMusetteCore....et bah faut au moins ça! J'vous l'dit!...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
et tu mets ça entre tes cordes ??
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 13 Juin 2005, 16:50
Coté guitare
Il y a quelques années j'ai voulu voir le bobinage d'un micro de ma SG, et je l'ai pété évidemment, il est tout fin le fil de cuivre !

Coté ampli
J'ai pété une lampe d'amplification en voulant l'oter pour réduire la puissance de l'ampli. J'en ai remis une paire neuve, et là impossible de les fixer correctement. Il y a des petites griffes qui sont sensées bloquer le culot des lampes, mais je ne réussissais pas à les mettre. Résultat, les lampes tombaient régulièrement (c'est rigolo, tu bouges ton ampli, et ton pote te dit que t'as perdu quelque chose, tes lampes !).

La plus grosse
Mon ampli envoyé pour révision par la poste. Adieu les lampes, et le chassis de mon twin fut fendu... alea jacta berck !
StevenGHT
darkfador a écrit :
et tu mets ça entre tes cordes ??

Non , en faite je t'explique , il tient son accord , gratte , ensuite un technicien (le meilleur au monde par sa rapidité) viens lui remplacer les corde et donner des media etant donné que les "bâites" sont sauvage , elle explosent les cordes en un pasage , le temps que le technicien les replace il dompte les animaLS Mais dis moi , tu les recupere les media apres ? Fais gaffe à ce qu'ils ne mordent personne Ok ca a pas de dents un media...

RHAN COUCHER DUNLOP COUCHER , stf911 récuperes les y viennent de boufer mon canapé :p

Arthür
  • Arthür
lol c'est quoi ?
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 13 Juin 2005, 20:50
guitareater a écrit :
le tortex 60mm en photo!!!!

ok je

Qu'est ce que c'est que cette chose ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
guitareater
Kyto a écrit :
guitareater a écrit :
le tortex 60mm en photo!!!!

ok je

Qu'est ce que c'est que cette chose ?

le fameux tortex en alliage de titane thermoglobalisé dans une base de carbone fusionné (8000/8500 ° j'sais plus trop...) à basse préssion, poché à froid dans du Fanta Orange sans bulles et laminés au Kevlar à ultra haute température et trempé dans un bain de tungstène liquide à proton!!!!

Si je vous le dis se sera plus drole dsl!!!
Essayer de deviner!!!
Ancien Guitariste
Arthür
  • Arthür
tout plein de médias !!!
StevenGHT
UN GODEMICHé POUR LAPINS !! Je sorT (avec une faute)

Bah c'est :
-> Ou une boite a chocolat pour St Valentin
-> Soit une boite a bijoux du Manege a BijouS (©Leclerc)
-> Soit une boite a média en forme de coeur
__________/__________
Love Inside |]
-> Soit je sais pas quoi en forme de je sais pas quoi avec des medias dedans inside al interior
guitareater
[quote="DarKGanGa"]UN GODEMICHé POUR LAPINS !! Je sorT (avec une faute)

Ty est presque c'est un godemichet pour raie manta!!!!!

bIn en fait c'est juste une boite a savon!!!!!

mes félicitation a MOI LE RETOUR pour avoir correctement repondu!!!!

Ancien Guitariste
moi le retour
i am the king
et je gagne quoi???
Varsovie, il y a rien de meilleur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...