Votre plus grosse gourde en bidoullant votre cherie ??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
kikouyou a écrit :
j'ai voulu nettoyer une gibson les paul studio avec du plizzzzzz de supermarché, le vernis n'a pas aimé, la guitare etait toute collante, affreux.....

ca va c'etait qu'une studio...

le scalop qui a scalopé le manche, ha ha, j'aimerais voir ce massacre !!!

sinon, j'en ai fait bien d'autres, je pose une electro acoustique toute neuve je viens de l'acheter, sur son support, je me retourne, je fais deux pas, j'entend SBOuUiiiiIiiiiiiiiiiIIIINNG !!!!!!!!! la guitare se casse la gueule face contre terre = manche HS.

un jour, je me sens la planification de frette avec une regle en fer, j'appuie sur les frette, toutes les notes sur 5 cases etaient les memes !!! RE

par contre, si ma copine avait touché a mes grattes, je l'aurais foutu dehors direct !!!! (genre je prefere les faire moi meme mes conneries !!!) tiens ça me fait penser a une blagounette :

on dit quoi à une blonde qui a 2 yeux au beur noir ?

rien, on lui a deja expliqué 2 fois... :mdr:

sinon, ma plus grosse gourde, je crois elle faisait 1 litre, pas plus

quant à ma chérie, je n'ai pas souvenir de l'avoir bidouillée avec une gourde...

felicitation pour le Plizz, du bon boulot lol
thedeajp
kikouyou a écrit :

on dit quoi à une blonde qui a 2 yeux au beur noir ?

rien, on lui a deja expliqué 2 fois... :mdr:

sinon, ma plus grosse gourde, je crois elle faisait 1 litre, pas plus

quant à ma chérie, je n'ai pas souvenir de l'avoir bidouillée avec une gourde...

C'est du bien lourd la.... :p
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 11 Juin 2005, 11:44
après avoir juste finie de nettoyer la gratoune, j accorde pour finir.
je la pose sur le stand, balance le jack qui rebonbit comme un connard vers la table de la belle et paf un joli eclat ...

pince coupante guillotinage du coupable...

non mais !
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
bien fait !!!
StevenGHT
Pas de gourdes a mon actif , juste 2 conneries :

Ma mère :
"-Attention la ligne dans la rue ! Ca saute ! Coupez tout !" (c'etait vrai , 2e fois de suite... Merki Eudéhaiffe )
Je me leve , tout affolé , seulement j'avais la guitare dans les mains , je marche sur le cable ET PAF ! Ma gueule par terre allongé sur la guitare , entrainant dans ma chuite l'ampli qui commencai a faire GZZZZZZZZZZZ (signe de mécontentement je suppose...). Et en heros , j'eteinds la multiprise allongé par terre

Sinon j'ai lavé tout le corps a l'aidee de lingettes pour bébé... C'est arrivé au soir en discutant avec Nathan59 qu'il m'a fait penser au vernis... Mais bon heuresement je ne l'ai fait qu'une fois (je recommencerai pas ) et le vernis est toujours en état
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 11 Juin 2005, 19:26
Moi j'me souvient une fois, j'arrivais pas à rentrer un morceaux (j'sais plus c'que c'était: Jordy ou les Musclés...bref), je repose la gratte sur le lit et de colère, de rage, de furie de.../c'est bon, c'est bon: je lui jette le médiator que j'avais dans la main....résultat: Un beau petit chtar pas mal profond sur la table de la Gibson....quel con, mais quel con! M'enfin, elle s'en est repris des chtars depuis ma vieille tounegra en bois d'arbre... Résultat: J'était encore plus énervé qu'au début, et pour me venger j'ai jetté la Gibson sur le médiator! Oeil pour oeil, dent pour dent!..; et du coup j'ai arrêté d'écouter les Musclés et j'suis passé directement à Napalm Death!
Nan mais c'est étonnant ce que tu peu faire avec un p'tit bout de plastique de 3 grammes...jamais j'aurais pensé que ça ferais un "dégât" de la sorte!...à moins que... Gibson...c'est de la merde c'est ça! .... .... .....
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
StevenGHT
Ils sont en fonte tes medias ?
guitareater
Ya 20minutes ma gratte a échapé à un terrible accident!!!

J'étais en train de jouer ,normal quoi,le son a toc et comme j'attendai un appel important j'ai posé le portable sur mon ampli!!!!!(pas de conssecion sur le son vous me prenez pour qui!!!!)

Evidament le portable sonne,tjs normal,fzzz fzzz fzzz fzzzzzzzzzzzzz que me fais le fender qui était a toc!!!

La peinard ,je coupe l'ampli décroche le tel ,et en meme temps que je tchache je pose ma guitare sur mon attache mural(la gratte a 1m60 du sol!!!)

La c'est plus normal,je commnce a sortir de ma chambre,et j'entend un scrashhhhhhhhhh bien long,avc un broit bien sableux,et je vois que mon attache mural est en train de céder !!!!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La ,je balance mon portable ,je saute par dessus mon pieu et je me jéte sous le point d'atterrissage de ma gratte,et je m'éclate la geule en méme tps contre le mur!!!

Elle n'a pris qu'une légére éraflure sur la téte de la guitare mais moi j'ai un p***ain de mal de cranne !!!!!!!!!!!!!!

Moral de l'histoire:
La glace et les éferalgants 1000 ya que ca de vrai!!!
?: ?:
Arthür
  • Arthür
pfff la sa***e !!!

(l'attache murale hein)
Arthür
  • Arthür
pfff la sa***e !!!

(l'attache murale hein)
gratte_n_didge
guitareater a écrit :
Ya 20minutes ma gratte a échapé à un terrible accident!!!

J'étais en train de jouer ,normal quoi,le son a toc et comme j'attendai un appel important j'ai posé le portable sur mon ampli!!!!!(pas de conssecion sur le son vous me prenez pour qui!!!!)

Evidament le portable sonne,tjs normal,fzzz fzzz fzzz fzzzzzzzzzzzzz que me fais le fender qui était a toc!!!

La peinard ,je coupe l'ampli décroche le tel ,et en meme temps que je tchache je pose ma guitare sur mon attache mural(la gratte a 1m60 du sol!!!)

La c'est plus normal,je commnce a sortir de ma chambre,et j'entend un scrashhhhhhhhhh bien long,avc un broit bien sableux,et je vois que mon attache mural est en train de céder !!!!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La ,je balance mon portable ,je saute par dessus mon pieu et je me jéte sous le point d'atterrissage de ma gratte,et je m'éclate la geule en méme tps contre le mur!!!

Elle n'a pris qu'une légére éraflure sur la téte de la guitare mais moi j'ai un p***ain de mal de cranne !!!!!!!!!!!!!!

Moral de l'histoire:
La glace et les éferalgants 1000 ya que ca de vrai!!!
?: ?:

Toi, t'as eu de la chance,toi
guitareater
Toi, t'as eu de la chance,toi [/quote]

Tu parle d'une chance si tu voyais ma gueule tu dirai pas ca!!!
Antickriszt
guitareater a écrit :
guitareater a écrit :
Toi, t'as eu de la chance,toi

Tu parle d'une chance si tu voyais ma gueule tu dirai pas ca!!!

imagines que tu pourrais sortir de l'opération des dents de sagesse, avoir eu une surinfection du coté droit et t'être fait exploser l'oeil gauche par deux moustiques dans la même nuit... (=> paupière à peu près aussi ouverte qu'après le 14ème chichon...)

imagine maintenant que dans cette état tu décides de sortir (et merde, hein, jvais pas aller brancher, c'est tout, c'est pas grave...) donc tu te ballades, et c'est quand tu commences à comprendre ce qu'a du vivre quasimodo que dans un bar, tu rencontre la nana qui te fait craquer depuis 4 mois, entourés de tous tes meilleurs potes qui ont justement décidé de te planter ta soirée auprès de la belle...

bon, aucun rapport avec la gratte mais en voyant ton comentaire, c'est revenu style madeleine de proust... c'est bien entendu du vécu...
après un coup pareil, j'ai même pas gagné au loto, comme quoi, dieu ne m'aime vraiment pas
It ain't over !
renox2
  • renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le 11 Juin 2005, 23:38
Nuance, dieu N'EXISTE pas ! Mais c'est pas le sujet du post
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 12 Juin 2005, 00:08
hop p'tite soirée entre pote arrosée ... me vient l'idée d'aller chercher un djembé à l'étage du dessus ! j'avais pas les idées très en place, mais il me fallait trouver une solution pour me débarasser de ma guitare qui était sur mes genoux! Une voix sur ma droite me sort "laisse la moi, j'te promet j'fais gaffe", instant de lucider j'lui rétorque "t'es bourrer tu vas me la péter" , j'hésite à la poser sur une table à proximité mais j'me dis qu'il pourra tjr la prendre et la péter de la même manière ! donc je décide de l'emmener avec moi en faisant bien gaffe que la sangle se décroche pas, que j'la cogne pas dans mes escaliers et que mon poigné la tiens fermement! j'arrive j'prend le djumbé, arrive dans ma salle carlée et lache ma guitare pour fermer la porte ! s'qui devait arriver, arriva la sangle se décroche, la gratte tombe la tranche sur le carlage puis se retourne pour finir sur la face ! Bilan des dégats un peu magnifique sous le floyd ! j'ai passer un moment avant d'accepter se qui s'etait passer ! .... bon un peu de tps s'écoule j'précise que j'avais ranger au chaud ma gratte, j'sort ma vieille acoustique on commence à se remixer where is my mind en version ska/pouette , le telephone sonne j'pose ma gratte contre le mur , j'entend un bruit ... la gratte avait glisser de nouvo sur ce put1 de carrelage !! j'me suis quand même rendu compte 1/2 heure aprés qu'elle sonnait faux parce que la tête était péter!! 2 grattes en une soirée s'est assez énorme quand même !! mais c'est pas finit; j'ai retrouver dans ma housse d'électrique plusieurs jours aprés un éclat qui correpondait pas au pet que j'avais, j'ai enlever les 2caches du dessous et là j'vois qu'il y'a une grande fissure qui traverse la cavité du floyd et qui va jusqu'a celle de l'electro et qu'un des point d'attache du floyd normalement dans le bois est voyant !! put1 comme j'la regrette cette soirée !!
Antickriszt
moralité : n'organisez jamais de teuf chez vous, allez vous bourrer chez vos potes et explosez leur grattes...
It ain't over !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...