Votre plus grosse gourde en bidoullant votre cherie ??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi le retour
i am the king
et je gagne quoi???
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
[quote="DarKGanGa"]
darkfador a écrit :
et tu mets ça entre tes cordes ??

Non , en faite je t'explique , il tient son accord , gratte , ensuite un technicien (le meilleur au monde par sa rapidité) viens lui remplacer les corde et donner des media etant donné que les "bâites" sont sauvage , elle explosent les cordes en un pasage , le temps que le technicien les replace il dompte les animaLS Mais dis moi , tu les recupere les media apres ? Fais gaffe à ce qu'ils ne mordent personne Ok ca a pas de dents un media...

RHAN COUCHER DUNLOP COUCHER , stf911 récuperes les y viennent de boufer mon canapé :p

Aux pieds Dunlop, aux pieds! Râhhh saloperie, ils ne m'écoutent jamais! au passage, je cherche une laisse spéciale médiators hyperactifs/Incontrôlables, car dès qu'ils sont en liberté ils ne font que des conneries.DarKGanGa je suis désolé pour ton canapé et je suis prêt à te le rembourser: tu acceptes les narcos dollars serbo-croate en petites coupures, usagées et dont les numéros ne se suivent pas...? Sinon (je sais c'est un peu barbare, mais fo bien ça!) tu leur lime les dents, et là ils front moins les malins c'est moi qui t'le dit! ...ah c'est l'heure de mes cachets (23h19)
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
[quote="guitareater"]
DarKGanGa a écrit :
UN GODEMICHé POUR LAPINS !! Je sorT (avec une faute)

Ty est presque c'est un godemichet pour raie manta!!!!!

bIn en fait c'est juste une boite a savon!!!!!

mes félicitation a MOI LE RETOUR pour avoir correctement repondu!!!!

Heeey mon Dunlop 60 mm.j'le retrouvais plus:c'est toi qui m'la piqué oui..;et tu as le culot pour le faire passé pour une boîte à savon! Laisse moi te dire que c'est pas joli joli mon gaillard!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
StevenGHT
Sache , cherE stf911 que je suis en etat de tres fatigue et ne suis apte a t'ecrire un message digne de ce nom et de mon intelligence , donc je vous prierai de bien vouloir attendre demain afin que je vous en ecrive un correct...

En gros je vais mcoucher parce que la jsuis crevé et jtecris demain biloute
guitareater
[quote="stf911"]
guitareater a écrit :
DarKGanGa a écrit :
UN GODEMICHé POUR LAPINS !! Je sorT (avec une faute)

Ty est presque c'est un godemichet pour raie manta!!!!!

bIn en fait c'est juste une boite a savon!!!!!

mes félicitation a MOI LE RETOUR pour avoir correctement repondu!!!!

Heeey mon Dunlop 60 mm.j'le retrouvais plus:c'est toi qui m'la piqué oui..;et tu as le culot pour le faire passé pour une boîte à savon! Laisse moi te dire que c'est pas joli joli mon gaillard!

(SHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, c'est pour leur faire croire que j'en ai pas vraimment un,sinon il vont ous venir braquer ma maison!!!!!!!!!!!)
Ancien Guitariste
guitareater
moi le retour a écrit :
i am the king
et je gagne quoi???

Mon estime!!!!!
Ancien Guitariste

En ce moment sur accessoires et Lutherie...