[quote="DarKGanGa"]
darkfador a écrit :
et tu mets ça entre tes cordes ??
Non , en faite je t'explique , il tient son accord , gratte , ensuite un technicien (le meilleur au monde par sa rapidité) viens lui remplacer les corde et donner des media etant donné que les "bâites" sont sauvage , elle explosent les cordes en un pasage , le temps que le technicien les replace il dompte les animaLS
Mais dis moi , tu les recupere les media apres ? Fais gaffe à ce qu'ils ne mordent personne
Ok ca a pas de dents un media...
RHAN COUCHER DUNLOP COUCHER , stf911 récuperes les y viennent de boufer mon canapé :p
Aux pieds Dunlop, aux pieds! Râhhh saloperie, ils ne m'écoutent jamais! au passage, je cherche une laisse spéciale médiators hyperactifs/Incontrôlables, car dès qu'ils sont en liberté ils ne font que des conneries.DarKGanGa je suis désolé pour ton canapé et je suis prêt à te le rembourser: tu acceptes les narcos dollars serbo-croate en petites coupures, usagées et dont les numéros ne se suivent pas...? Sinon (je sais c'est un peu barbare, mais fo bien ça!) tu leur lime les dents, et là ils front moins les malins c'est moi qui t'le dit!
...ah c'est l'heure de mes cachets (23h19)
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!