Votre plus grosse gourde en bidoullant votre cherie ??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
One-R a écrit :
Qui n'a jamais essayé des produits non adaptés pour laver sa guitare?

Moi parfois j'utilise le produit pour plastique auto !!! le rénov'plastique...truc du genre, benh ça nettois vraiment très bien le verni de ma strat, ça la rend pas grasse en + et elle devien un vrai miroir !

sinon j'utilise beaucoup le polich spécial guitare ! ( pour apliquer les produits j'utilise la ouatte pour auto; c'est très doux )

mais je vais arrêter la ouatte pour faire ça avec une vraie peau de chamoix, c'est tout ce qu'elle mérite ma strato

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
OneKillWonder
j'aime pooo les strat' ...

ça va, ça va je connais la sortie...
Signature modérée.
Little Wing 78
Bonsoir,

En nettoyant ma guitare, j'ai vu qu'il restait des bout de sticker (transparent de protection) au niveau des vis de fixation du pickguard sur ma Strat. Comme cela faisait disgracieux j'ai décidé de dévisser une à une chaque vis pour retirer le résidu avec une pince à épiler. Jusque là tout est OK, je prends mon temps en m'appliquant.

Arrivé au niveau du micro central (c'est par ce micro que j'ai commençé), j'ai constaté que quand je dévissai, il s'enfoncait du côté de la vis manipulée (je n'ai touché qu'une vis) et que si je serrai plus il arrivait à toucher les cordes . Dès que j'ai vu ça je me suis arrêté et ai tout remis en place ou au mieux.

Je ne sait pas si c'est à proprement parler une bourde mais j'éspère que non...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 09 Juin 2005, 22:09
RICO 95 a écrit :
Bonsoir,

En nettoyant ma guitare, j'ai vu qu'il restait des bout de sticker (transparent de protection) au niveau des vis de fixation du pickguard sur ma Strat. Comme cela faisait disgracieux j'ai décidé de dévisser une à une chaque vis pour retirer le résidu avec une pince à épiler. Jusque là tout est OK, je prends mon temps en m'appliquant.

Arrivé au niveau du micro central (c'est par ce micro que j'ai commençé), j'ai constaté que quand je dévissai, il s'enfoncait du côté de la vis manipulée (je n'ai touché qu'une vis) et que si je serrai plus il arrivait à toucher les cordes . Dès que j'ai vu ça je me suis arrêté et ai tout remis en place ou au mieux.

AArrghh, ça -y-est, elle morte la gratte!!!....tu me la donne??? ..non, y'a rien de grave, j'te rassure: !!! A moins que tu ai senti une incidence dans le son ??? mais faut avoir l'oreille quand_même!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 09 Juin 2005, 22:12
Il ne sagit pas de moi, mais j'ai un pote qui a "scalopé" tout le manche de son Ibanez Destroyer; a son époque Malmsteem...le massacre de gratte!
Maintemant il regrette carrément: c'est la merde pour jouer autre chose que du tapping...les boules:
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Little Wing 78
stf911 a écrit :
RICO 95 a écrit :
Bonsoir,

AArrghh, ça -y-est, elle morte la gratte!!!....tu me la donne??? ..non, y'a rien de grave, j'te rassure: !!! A moins que tu ai senti une incidence dans le son ??? mais faut avoir l'oreille quand_même!

En effet, il s'agit juste d'une balance entre puissance du son ou sustain. Ouf... L'inquiétude du débutant. Donc je garde ma p'tite Strat!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jackmerde
Pffffffff moi tout à l'heure, enfin pas moi, le vent

Je venais de peindre une vielle gratte, tout allait bien. Je voulais faire qques pochoir sympa donc je protège bien proprement et je peinds à la bombe. Je me casse le temps que ca sèche et quand je reviens Tout foiré : une des bombe de peinture que j'avais posé sur la gratte pour pas que le papier journal s'envole est tombée en plein dans le mille (à cause du vent je suppose). Résultat un gros chtar dans ma belle peinture et le verns qui n'était pas sec a coulé et a tout dégeulassé (bah ouais tout s'est baré avec). Je suis bon pour tout reponcer Fait chier !
bobby62200
ne passez pas par la caze depart ne touchez pas 20 000 fr
Dime_RIP
Je tiens trop à mes 2 grattes même si elles ne valent pas des 1000 et des 100.

Bilan j'y touche pas à part pour changer les cordes et la nettoyer - jsuis fort hein???

Qui dit mieux
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Dime_RIP a écrit :

Bilan j'y touche pas à part pour changer les cordes et la nettoyer - jsuis fort hein???

Qui dit mieux

tu joues jamais avec donc ?
Jackmerde
Dime_RIP a écrit :
Qui dit mieux

Moi !!! Mieux !

C'est bon je
Dime_RIP
mamma a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Qui dit mieux

lol j'ai des potes qui trifouille bien (c'est leurs métiers)

Donc Laissons à César ce qui est à César
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
mamma a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Qui dit mieux

lol j'ai des potes qui trifouille bien (c'est leurs métiers)

Donc Laissons à César ce qui est à César

j'éxagère beaucoup mais en tout cas, je ne touche pas à l'électronique, ça c sûr
kikouyou
j'ai voulu nettoyer une gibson les paul studio avec du plizzzzzz de supermarché, le vernis n'a pas aimé, la guitare etait toute collante, affreux.....

ca va c'etait qu'une studio...

le scalop qui a scalopé le manche, ha ha, j'aimerais voir ce massacre !!!

sinon, j'en ai fait bien d'autres, je pose une electro acoustique toute neuve je viens de l'acheter, sur son support, je me retourne, je fais deux pas, j'entend SBOuUiiiiIiiiiiiiiiiIIIINNG !!!!!!!!! la guitare se casse la gueule face contre terre = manche HS.

un jour, je me sens la planification de frette avec une regle en fer, j'appuie sur les frette, toutes les notes sur 5 cases etaient les memes !!! RE

par contre, si ma copine avait touché a mes grattes, je l'aurais foutu dehors direct !!!! (genre je prefere les faire moi meme mes conneries !!!) tiens ça me fait penser a une blagounette :

on dit quoi à une blonde qui a 2 yeux au beur noir ?

rien, on lui a deja expliqué 2 fois... :mdr:

sinon, ma plus grosse gourde, je crois elle faisait 1 litre, pas plus

quant à ma chérie, je n'ai pas souvenir de l'avoir bidouillée avec une gourde...
Dime_RIP
kikouyou a écrit :
j'ai voulu nettoyer une gibson les paul studio avec du plizzzzzz de supermarché, le vernis n'a pas aimé, la guitare etait toute collante, affreux.....

sinon, j'en ai fait bien d'autres, je pose une electro acoustique toute neuve je viens de l'acheter, sur son support, je me retourne, je fais deux pas, j'entend SBOuUiiiiIiiiiiiiiiiIIIINNG !!!!!!!!! la guitare se casse la gueule face contre terre = manche HS.

un jour, je me sens la planification de frette avec une regle en fer, j'appuie sur les frette, toutes les notes sur 5 cases etaient les memes !!! RE

par contre, si ma copine avait touché a mes grattes, je l'aurais foutu dehors direct !!!! (genre je prefere les faire moi meme mes conneries !!!) tiens ça me fait penser a une blagounette :

quant à ma chérie, je n'ai pas souvenir de l'avoir bidouillée avec une gourde...

felicitation pour le Plizz, du bon boulot lol
Dime_RIP
kikouyou a écrit :

felicitation pour le Plizz, du bon boulot lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...