Oui le super 3 peut convenir car il est assez sombre pour du ceramic, et a pas mal de medium, sans le coté artificiel de certains micros céramic, mais tu a la précision du cramique en prime
Mais j'ai peur qu'il soit un peut trop sombre pour les accordage très bas (dimarzio le dit : the top end is very dark... je trouve aussi, et de plus y'a deja pas mal de basses sur le son de base... donc attention ca peut vite devenir de la bouilli sonore avec trop de basses sur l'ampli ! Mais certain mettalleux semble aprécier
Je t'ai conseiller des micros alnico car tu recherchait quelque chose de plus organique (je trouve que certains micro céramiques ont un pic de haut medium qui les rend un poil chimique, mais pas tous attention ! Le Seymour SH-5 n'a pas ce problème, ni le Dimarzio super Distortion (un de mes micro préféré héhé)...
Sinon tu a les X2n que pas de personnes semble aprecier (moi j'ai pas tester)
Donc c'est a toi de voir si tu pense que ca peyt le faire
PS : je ne pense pas que je puisse vraiment te conseiller sur le reste je n'ai tester que :
steve special, steve morse model bridge, tone zone et un evolution... sauf si ils t'interessent