TEST Cordes en OR 24 Carat ! pour ceux qui rouille les corde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 2006, 15:11
@rnowood a écrit :
bobba j arrive plus ou moins au meme constat.. je trouve que oui elles tiennent mieux, la gueule est sympa *

mais mais mais il faut que le sone t le touché plaise.;

pour ma part je suis amoureux des dr rose fluo

ouais faut voir dans la durée aussi comment ça evolue.

Sinon tu nous post des photos des DR rose fluo ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 30 Oct 2006, 15:38
pareil, elles tiennent plus longtemps que les autres mais j'aime vraiment pas le touché.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 30 Oct 2006, 15:46
non, pourquoi? Le touché est meileur tu trouves? Je vais peut être les testé sinon.
motoboy29
Content de voir ce topic.En 1999 j'ai decouvert ces cordes (a l'achat de ma premiere gibson!!) Car je bousillait mes corde avec l'oxydation en 1 semaine a peine.Je me souviens quelle durait deja bien plus longtemps.Elle s'appellait maxima et je les payait 90francs (j'en ai encore un paquet,garder pour la collection car je croyais qu'elle etaient stopper car trop bien san doute!).
Mais la je vais m'en commander plusieurs paquets pour voir si elles sont toujours aussi bien!

Pourqui elle sont pas plus connu?Parceque les magasin ne gagnerait plus assez de sous a vendre des jeu de cordes peut etre tout simplement...........
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
-etienne-
après 10-15 jours de jeu environ: mon verdict: bien mais sans-plus; et leur sonorité a changé, elle ne sonnent plus "neuve" depuis un bon moment déja, et elles s'oxydent. et pour couronner le tout, en moins d'une semaine j'ai pété un ré.

pas mal car elles s'oxydent moins vite que la plupart des cordes, mais rien d'exceptionnel !
motoboy29
Je vois qu'elle sont aussi disponible en "double ball end" comme d'autre marque de corde d'ailleurs......Mais ca veut dire quoi?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Je viens de finir de regler mon floyd ( voir ICI et LA )

Quelques petites photos, l'eclairage est vraiment pas terrible, et rien n'est visible avec le flash... Toutefois :

Photo 1
Photo 2
Photo 3

Elles ont au moins le mérite d'être jolies, reste à voir pour le reste...
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
oui, ta jem n'en est que plus belle
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2006, 16:40
Avec un APN un peu mieux :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
motoboy29
motoboy29 a écrit :
Je vois qu'elle sont aussi disponible en "double ball end" comme d'autre marque de corde d'ailleurs......Mais ca veut dire quoi?

Svp

En ce moment sur accessoires et Lutherie...