TEST Cordes en OR 24 Carat ! pour ceux qui rouille les corde

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 24 Oct 2006, 16:06
j'ai monté ma jem et ma js1200 avec. Je les ai testé hier soir, sans trop me laver les mains donc je vais voir combien de temps elles tiennent comme ça. En tout cas j'aime bien l'allure que ça a, c'est assez classe!
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 24 Oct 2006, 17:53
voilà quelques petites photos vite faites:

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2006, 18:01
excellent !

C'est magnifique avec l'accastillage doré de l'ibanez !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
grizzli68 a écrit :

Tant qu'à faire vaudrait mieux des cordes en acier inox (mais bon peut être qu'ils ne vendraient plus de jeu de cordes )

hmm ca existe et c'est particulier... (les blue steel de dean markley)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
-etienne-
montée sur ma gratte,

mes impression:

pour l'instant, elles sont neuves, donc elles sonnent neuves ! en fait ce qui me fait bizarre c'est d'etre passé sur un tirant plus facile, 9-46 au lieu de 10-46..... faut que je me réhabitue, pke là j'ai l'impression de jouer avec des élastiques !
nivo esthétique ça change un peu par rapport à avant, c rigolo, mais pas trop flash non plus donc ça passe !

on verra l'évolution dans le temps !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2006, 21:54
Je viens de monter un jeu sur ma gratte :

Bon les photos sont pas terrible parceque appareil de merde
Photos 1
Photos 2
Photos 3
Photos 4
Photos 5
Photos 6

Par contre niveau son, je suis un peu déçu. Je montais cette gratte en DR et J'ai perdu la chaleur que je trouvais avec et je les trouve un peu trop "neutre". Mais bon, j'ai pas encore pus tester avec mon ampli, le multi effet c'est pas le top pour ce genre de test.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 25 Oct 2006, 22:05
sympathique question look en tout cas. ça se marie avec l'accastillage doré comme sur ma jem!
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 26 Oct 2006, 10:07
jaden a écrit :
sympathique question look en tout cas. ça se marie avec l'accastillage doré comme sur ma jem!

+1 même si les photos sont à chier
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
tu nous les met quand les photos @rnowood de tes dr rose ?
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Je viens de m'en commander un jeu sur thomann, je posterai des photos quand je les aurai reçues et montées sur ma jem 7vwh
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 2006, 15:07
Bon avec un peu de recule je n'aime pas trop ce jeux. La sonorité est plutot banale je trouve et le touché par tres agréable. (les cordes accrochent trop les doigts)

Bref, dès qu'elles sont morte je remet des DR.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...