TEST Cordes en OR 24 Carat ! pour ceux qui rouille les corde

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Je viens de monter des optima sur mon explorer avec accastillage doré,c'est tres joli.Par contre je trouve que le son n'est pas aussi "metal" au sens musical du terme...

Sinon pourquoi le corde de LA est un tout ptit peu plus fine que celle que l'on rencontre habituellement dans un jeu d'une autre marque en nikel??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Invité
  • Invité
je transpire de l'acide sulfurique , ca ternit l'accastillage , ca bouffe totalement les vis , ca noircit les cordes en 3 jours (et les elixir ? jamais testé)
en 3 mois y'a plus une seule vis de pas rouillée sur ma ltd toute neuve (accastillage noir ) j'ai meme réussi a effacer un peu le logo EMG sur le micro manche , on voit plus le G mdr

j'avais des cordes INOX a moment donné , elles avaient un son dégeulasse (mais dégeulasse de chez dégeulasse , vraiment le gerbatorium quoi , froid , sale , ,pas beau ) et j'ai réussi a les rouiller en meme pas une semaine

et par dessus le marché je joue énormément , normal je suis très célibataire , et je me fais chier chez moi et en plus j'adore la guitare

bref , je transpire comme un X-men , me faut un bon truc , alors je serais tenté pour tester ces cordes la a mon prochain "ravitaillement" de cordes , parce que j'en ai plein le dos de rouiller tout ce qui bouge
(m'en vais foutre des vis "or" sur ma rappe xd)
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je te plains, je fais pareil

Tiens, regarde ce que j'ai fait a ma souris :

Y'a un insert en metal, avec le logo dessus, je l'ai completement bouffé, on voit sur le coté droit le metal qui se desagrege (avant la piece en metal etait bien epaisse, et noire, voila ce qu'il en reste apres 2ans

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
AethelBridd
fxdfxd a écrit :

On voit même sur la photo que les gouttes de sueur ont intégré le tapis de souris
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
  • Invité
'tain fx bienvenue au club

justement la peinture argentée de ma souris a disparu par endroits , elle est blanche ...

et sur mon clavier ?? les lettres s'effacent

je suis AcidMan le Xmen qui fait des trous dans n'importe quel matériau avec sa sueur
ZeGlobox
Un studio d'enregistrement rien que pour vous les gars :

.. Ne pas transpirer !! .. Ne pas transpirer !! .. Ne pas transpirer !! ;-)

Sincerement.. je compatis !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
erniebull
Bon une solution pour les Aliens corrosifs : des cordes en
NYLON !

OUUAARRFFF !

(bonjour les bends !)
  • Publié par
    MaxC
    le 16 Mar 2013, 17:04
Désoler pour le déterrage de poste, mais au moins ça prouve que j'ai fais un minimum de recherche avant de créer un nouveau topic ^^

Je voulais savoir si quelqu'un avait essayer les Optima Gold pour acoustique ?

Perso, j'ai des Elexir, ça sonne bien et c'est assez durable, mais je voulais savoir si les Optima valaient la peine d'être essayées ?
  • Publié par
    MaxC
    le 21 Mar 2013, 08:54
Oki merci de ta réponse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...