Hello à tous ! ça avance, ça avance ! le manche est fini, il reste que la finition à faire, cad le poncer pour qu'il soit tout doux, mais le radius, le truss, tout le reste est fait...
Donc, ce qu'il reste à présent: creuser les défonces dans le corps, le bomber, la finition (verni etc.) puis faire l'électronique... j'en peux plus d'attendre la fin !!
En attendant, vu que je n'ai pas de photo actuelle, j'ai essayé tant bien que mal de faire un photo montage, histoire d'avoir une petite idée de ce à quoi ça pourra ressembler...
Autant dire que le résultat du montage est vraiment pas top (impossible de retoucher le corps de façon à croire qu'il est bombé, ainsi que les vernis etc... quoi que la tête est assez bien réussie :wink
Les cordes, c'est un bête trait gris, les frêtes, j'ai pris la photo d'une frette et je l'ai copier collée sur la touche, les pièces envoyées par stewmac sont posées simplement sur le corps, idem pour les micros, bref, du travail fait à l'arrache, mais en fermant un peu les yeux on a une petite idée (loin de la réalité tout de même...) Je conserverai la couleur bois pour le corps, et comme prévu pas d'inlays sur la touche... (simplement les repères sur la tranche du manche)
Voila ! Le corps est affreux comme ça (aucun reflet, pas de bombage...) mais j'arrive pas à faire mieux... de toutes façons, quand elle sera réellement finie, y'aura les vraies photos hihihihi