Projet de guitare: TERMINE !!! photos p.14,samples p.1 (NEW)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 04 Juil 2005, 11:57
Oulah, merci beaucoup pour tes ces compliments !!!

C'est vrai que je suis assez content du résultat de la tête... Sinon, pour le vernis, bin je sais pas encore, je lui ai pas vraiment demander encore...

Sinon, on pensait laisser la touche vierge d'inlays (simplement les repères sur la tranche), en esperant que ce soit pas handicapant pour jouer (mais je pense pas, juste un coup à prendre! pis de toutes façons, tu regardes finlament peu la touche quand tu joues... ou alors la tranche, quand tu joues debout...)

Voila, dès que j'aurai d'autres news ou photos, je posterai évidemment! mais ce sera probablement pas avant un petit moment (vacances...)

Putain comme je meurs d'impatience d'avoir mes 2 Les Paul persos... (en esperant qu'elles sonnent bien!)
jerboulet
Citation:
Voila, dès que j'aurai d'autres news ou photos, je posterai évidemment! mais ce sera probablement pas avant un petit moment (vacances...)

Non t'as pas le droit de prendre de vacances tu finis d'abord tes grattes!!!
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Mady_Roar
Très jolie ! c'est bluffant !
Au passage pas mal la SV 650 ...^^ Bicylindre powaaaaaa
Mady_Roar
sioul a écrit :
Merci beaucoup ! Au passage... comment tu sais que je roule en sv ????

Héhé sur une de tes photos on la voit ta meule
Vivement que j'ai l'âge de passer mon permis moto, pour moi je pense que se sera hornet ou supermot' au début !

Bon allez je relance le topic pour voir ou sa en ait , met nous des nouvelles photos !
wristthings
salut a toi...tout d'abord bravo bravo bravo !!! c'est magnifique..mais j'ai une question ,dans ton materiel au debut, on voit des fil electrique , mais ce sont des fils special , car je suis deans la realisation d'une guitare et , je me demande pourquoi tu avait ces fils??

pour moi , je compter utiliser des fils tout a fait simple...
__--> <--__
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Juil 2005, 22:59
wristthings a écrit :
salut a toi...tout d'abord bravo bravo bravo !!! c'est magnifique..mais j'ai une question ,dans ton materiel au debut, on voit des fil electrique , mais ce sont des fils special , car je suis deans la realisation d'une guitare et , je me demande pourquoi tu avait ces fils??

pour moi , je compter utiliser des fils tout a fait simple...

Spéciaux nan ?

Bientôt de nouvelle photo ? ou c'est pour après tes vacances ?
Encore une fois je te félicite
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
gratte_n_didge
Putain!!! Je pars deux semaines et qu'est ce que je voit??? Alala chapeau a toi et ton pere!!!
Sinon pour l'histoire de ne pas mettre d'inlays, t'inquiete pas sa ne derange pas du tout je n'en ai pas mis sur la mienne et je trouve presque sa plus facile pour jouer longtemps (ça fait moins chargé)
Allez, bon boulot et vivement la suite
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 11 Juil 2005, 19:41
P*tain en + 2grattes????!!!!! BOUH!!!!! :{}:
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 02 Déc 2005, 20:48
Salut à tous !! voila, après plusieurs mois de standby, mon projet avance enfin vers sa dernière ligne droite !!

J'ai passé commande mercredi soir (18h) chez stewmac pour les pièces ainsi que chez musik-produktiv pour les micros... résultat: merci DHL !! commandé mercredi soir dans l'Ohio, arrivé ce matin chez moi en Suisse !!!

Voila qq photos pour me faire baver... reste plus qu'à "commancer" à bomber le corps, faire le truss, les cavités etc... de la bombe !!!!

Je n'ai par contre pas encore reçu les micros (Seymour Duncan SH2/SH4, 120 euros frais de ports compris...). Les mécaniques sont superbes, bref, je bave completement! Aller, ça redémarre, qq photos pour nous faire envie !! Cliquer dessus pour les voir en "plus grand"

Mithrandir
Rahhh...
Vivement la suite, les photos et les samples!
Zed_43
  • Zed_43
En un mot: sublime, je suis bluffé, tes deux grattes sont sublimes, quelle chance tu as quand même... vivenment qu'elles soient finies... j'ai hate de voir ton resultat. Dis tu nous mettra des samles j'espere?????????
Bonne continuation à toi et ton père...
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 03 Déc 2005, 14:32
Merci beaucoup !! pour les samples, bien évidemment bien que je ne pourrai pas top m'enregistrer, mais je posterai, c'est sûr !!
e.clapton
8O

Pfffff alors là chapeau ça a vraiment de la gueule ce que vous avez fait ton père et toi

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...