Projet de guitare: TERMINE !!! photos p.14,samples p.1 (NEW)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratte_n_didge
Fait gaffe tu a laissé ton ampli allumé sinon bon courage ça s'annonce bien!!!
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 25 Mai 2005, 18:13
Merci pour les encouragements ! haha, bien vu pour l'ampli

Sinon, voici une photo du bois pour le manche... c'est de l'acajou. Et cire que pour le moment, c'est juste une poutre...

Oui, il y a de quoi prévoir la casse et faire plusieurs manches (tout comme la touche et le corps, à double également)

Au mieux, si tout se passe bien, j'en aurais 2 que j'équiperais de micros différents

La suite des aventures au prochain épisode!
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 26 Mai 2005, 17:11
Hello! voila du nouveau! aujourd'hui, le corps a été découpé. Voici quelques photos...

La suite au prochain épisode... normalement la tête
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 26 Mai 2005, 17:13
Encore désolé pour la qualité des photos, il faut vraiment que je recharge les batteries de mon appareil photo Dès que ce sera fait, j'en referai des bonnes !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Mai 2005, 17:50
Pas mal sa avance bien Bon courage

Tu le fai a quel moment les defonce etc ?
Aethämyn
ah c'est du super boulot.Si j'avais a en faire sa serait plutot une SG mais bon plan pour la LP.Bon courage
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 26 Mai 2005, 19:24
Salut! ouai, j'suis content, pour le moment ça avance bien! (j'ai 2 corps de prêts, comme je l'ai dit, on fait tout à double, et si finalement rien n'a foiré, bin j'en aurai deux...)

Les défonces, on les fera quand j'aurai reçu les pièces, histoire d'avoir vraiment les mesures parfaites (chevalet, micro...) et une fois que le manche sera fait également (histoire que tout soit niquel, surtout le diapason. Mais jusqu'à maintenant, tout est parfait, de la touche au corps, tout est faut que ça continue!!) Donc je pense qu'après la tête, on s'occupera du manche... et une fois les pièces reçues, les défonces, bombage du corps etc etc...
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 31 Mai 2005, 09:53
Salut ! je posterai les photos ce soir. La tête a été faites, ainsi qu'une partie du manche (mais alors très peu ) La je suis à l'uni donc je n'ai pas de quoi les transferer...

Mais la finition est à faire sur toutes les pièces pour le moment, elles sont juste découpées...

Ah oui, bonne nouvelle, j'ai chargé mes batteries, vous aurez donc de "bonnes" photos
bongofurie
Alors...????

Y a plus personne ?????
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 31 Mai 2005, 20:43
Salut à tous! voila de nouvelles photos... donc comme je l'ai dit, la finition n'est pas encore faite, loin de là... merci pour les compliments et les encouragements !!

hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Mai 2005, 21:49
Les photos ne marchent pas chez moi Dommage, ca avait l'air d'un projet tres interessant !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
gratte_n_didge
Tu as entouré la touche d'une sorte de binding en bois non? C'est juste pour une raison esthetique ou il ya a quelque chose de technique derriere?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...