Micros pour ma R9?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Tu sais, ce qui caractérise les amis, c'est qu'ils ne se racontent pas de bobards entre eux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lifsebcbien
fendengo a écrit :

Permettez moi de m'interroger a mon tour sur la neutralité de l'administrateur!

J'aime bien ce mécanisme classique d'inversion des rôles. Tiens, à ce sujet, tu as lancé un topic sur les skatterbrane distribués par la même entité...
  • Publié par
    Al06
    le 13 Oct 2013, 16:36
Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je viens de prendre connaissance de ce qui s'y passe et voudrais réagir par rapport à l'attitude de certains.

Alors je le dit tout de suite,je vais répondre non pas en tant que musicien Mais en tant qu'homme

De quel droit vous permettez vous d'enquêter et de demander des explications à d'autres membres. C.est quoi ces méthodes,On est ou la hein??????

Fendengo donne un avis et juste UN AVIS et c'est l'enquête qui commence...

Pourquoi certains citent des marques et font de la pub sans qu'il ne passe quoi que ce soit monsieur le modérateur?

Le comportement de milyway et l'autre qui se reconnaîtra est tout simplement honteux!!

Soit tout le monde à le droit de citer des marques soit personne!
arsenelapin
Après c'est toujours le même problème dans ce genre de topic, y a toujours un gars qui arrive en disant "ce que j'ai 'est le saint graal, tous les autres micros sont pâles à côté" !
D'un côté c'est pas super crédible car on ne sait pas qui c'est, si il mythone ou pas, et d'un autre côté c'est oublier que chaque guitariste est différent et a en général des attentes différente.
Je voyais il y a peu plein de gars s'extasier sur le son d'une LP au sustain de fou, et moi ben ça ne me faisais pas plus rêver que ça, car j'attends autre chose d'un paf que ce qui était présenté là (des micros au prix bien énorme ceci dit en passant).

Bref du coup ce débat revient très régulièrement, et finalement je n'ai que très rarement retenu des choses constructives sur ces topic alors que le sujet de base est vraiment intéressant.
  • Publié par
    Al06
    le 13 Oct 2013, 17:10
lifsebcbien a écrit :
fendengo a écrit :

J'aime bien ce mécanisme classique d'inversion des rôles. Tiens, à ce sujet, tu as lancé un topic sur les skatterbrane distribués par la même entité...

Et l.enquete cuntinue...

Au lieu de faire ça vous feriez mieux de recarder le post initial et de supprimer toutes les réponses qui n.ont rien a y faire

Le sujet est. Avis pour une r9 et non pas début de procédure

Alors stop!
lifsebcbien
Al06 a écrit :
Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je viens de prendre connaissance de ce qui s'y passe et voudrais réagir par rapport à l'attitude de certains.

Alors je le dit tout de suite,je vais répondre non pas en tant que musicien Mais en tant qu'homme

De quel droit vous permettez vous d'enquêter et de demander des explications à d'autres membres. C.est quoi ces méthodes,On est ou la hein??????

Fendengo donne un avis et juste UN AVIS et c'est l'enquête qui commence...

Pourquoi certains citent des marques et font de la pub sans qu'il ne passe quoi que ce soit monsieur le modérateur?

Le comportement de milyway et l'autre qui se reconnaîtra est tout simplement honteux!!

Soit tout le monde à le droit de citer des marques soit personne!

Al06 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
fendengo a écrit :

Et l.enquete cuntinue...

Au lieu de faire ça vous feriez mieux de recarder le post initial et de supprimer toutes les réponses qui n.ont rien a y faire

Le sujet est. Avis pour une r9 et non pas début de procédure

Alors stop!

fendengo, le multinick est également interdit sur le forum, je bannis donc ton nouveau pseudo Al06 créé pour te crédibiliser toi-même... ça en dit long sur ton intégrité et ton honnêteté et ne fait que confirmer nos doutes. (au fait, inutile de mettre Nice en localisation quand ton IP indique la région parisienne. Bien sûr fendengo, ton IP est la même qu'Al06, mais ça doit être aussi une coïncidence )
J'espère que tu n'auras pas l'impudence d'insister. En tout cas, je pense que chacun aura pu se faire son opinion sur les méthodes que tu emploies pour mettre en avant tes produits.
joeydeedeemarky
si ca vous interresse ,je peut vous parler d'un micro paf 1958 que j'ai monté dans une pelle pour uh gros collectionneur anglais ,mais j'ose plus la....
milkyway77
Si tu ne dis pas que les micros des autres marques sont des bouses infâmes, je ne vois pas où est le problème!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lifsebcbien
fendengo a écrit :
Mon cher life machin chose comment peut on déblatérer autant de connerie!
J'ai pas besoin de créer un autre pseudo pour l'apercevoir que ce forum est modéré avec des méthodes de pseudo flicaillon en faisant courir une histoire de double pseudo par simple analyse d'adresse ip. Et bien tu es mal tomber et je peux de dire que tes méthodes n impressione personne qui plus est tu est très mal tomber car je travail pour un service d état qui ne manquera pas de mener une vrais enquête sur tes manières de procéder sur l'atteinte de la vie privée.

A bientôt !!!!

Dur d'être pris la main dans le sac hein ?

Bon, en tant que membre du FBI tu dois le savoir mais, puisque tu en arrives aux menaces, sache que nous disposons de procédures contre les fauteurs de trouble dans ton genre (ça te dirait que ton FAI te coupe ton accès internet pour une durée indéterminée ?).

Bref, n'insiste pas. Si tu veux continuer à me menacer, fais-le en MP afin de ne plus polluer ce topic. A très vite
Fenson66
fendengo a écrit :
Mon cher life machin chose comment peut on déblatérer autant de connerie!
J'ai pas besoin de créer un autre pseudo pour l'apercevoir que ce forum est modéré avec des méthodes de pseudo flicaillon en faisant courir une histoire de double pseudo par simple analyse d'adresse ip. Et bien tu es mal tomber et je peux de dire que tes méthodes n impressione personne qui plus est tu est très mal tomber car je travail pour un service d état qui ne manquera pas de mener une vrais enquête sur tes manières de procéder sur l'atteinte de la vie privée.

A bientôt !!!!

Ca devient ridicule mais puisque tu veux jouer, jouons.
Puis-je te rappeler que tu as laissé trainer ton numéro de portable sur le forum (et tu parles d'atteinte à la vie privée sans la protéger toi même) et qu'une simple recherche sur google permet d'avoir ton identité ainsi que ta profession ( service d'état ... ) ?

A bon entendeur !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...