Al06 a écrit :
Salut à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je viens de prendre connaissance de ce qui s'y passe et voudrais réagir par rapport à l'attitude de certains.
Alors je le dit tout de suite,je vais répondre non pas en tant que musicien Mais en tant qu'homme
De quel droit vous permettez vous d'enquêter et de demander des explications à d'autres membres. C.est quoi ces méthodes,On est ou la hein??????
Fendengo donne un avis et juste UN AVIS et c'est l'enquête qui commence...
Pourquoi certains citent des marques et font de la pub sans qu'il ne passe quoi que ce soit monsieur le modérateur?
Le comportement de milyway et l'autre qui se reconnaîtra est tout simplement honteux!!
Soit tout le monde à le droit de citer des marques soit personne!
Al06 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
fendengo a écrit :
Permettez moi de m'interroger a mon tour sur la neutralité de l'administrateur!
J'aime bien ce mécanisme classique d'inversion des rôles. Tiens, à ce sujet, tu as lancé un topic sur les skatterbrane distribués par la même entité...
Et l.enquete cuntinue...
Au lieu de faire ça vous feriez mieux de recarder le post initial et de supprimer toutes les réponses qui n.ont rien a y faire
Le sujet est. Avis pour une r9 et non pas début de procédure
Alors stop!
fendengo, le multinick est également interdit sur le forum, je bannis donc ton nouveau pseudo Al06 créé pour te crédibiliser toi-même... ça en dit long sur ton intégrité et ton honnêteté et ne fait que confirmer nos doutes. (au fait, inutile de mettre Nice en localisation quand ton IP indique la région parisienne. Bien sûr fendengo, ton IP est la même qu'Al06, mais ça doit être aussi une coïncidence
)
J'espère que tu n'auras pas l'impudence d'insister. En tout cas, je pense que chacun aura pu se faire son opinion sur les méthodes que tu emploies pour mettre en avant tes produits.