Micros pour ma R9?

Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
avec SP custom pas de souci. testé et approuvé par de nombreux forumeur moi y compris
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
milkyway77
Moi aussi. C'est même le leitmotiv de bongo: moins de gain, plus de grain!
En clair, BKP, c'est:

SPC, c'est:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
lsrr666 a écrit :
Je n'ai pas dis que je n'aimais, j'ai prévenu J'en ai depuis 3 ans maintenant sur ma Heritage, et plus je les joue plus c'est ce que je remarque. J'aurais apprécié qu'on me le dise à l'achat.
Niveau dynamique, spectre, richesse du son, c'est le pied. Dans un style rock prog / indie rock aussi. Dans un style blues vintage, ça dépend de la chaîne qu'il y a derrière je trouve.

+1 d'accord avec toi. d'ailleurs ils vont très bien avec mon OR15 en lui donnant un poil moins de rugueux.
y aussi un truc que j'ai remarqué avec les mules, bon je vais surement faire hurler tout le monde, mais je trouve qu'ils accentuent les différences sonores des médiators.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Vraiment je conseille les Throbak.

Pour comparer ce qui est comparable, à savoir des PAF légèrement boostés en A5, j'ai des SLE101+ et bien par rapport aux BKP "Black Dog" similaires, c'est un cran au dessus en terme de grain.
Vent & cuivre - Pro
slivoid
Rastacouair a écrit :
Vraiment je conseille les Throbak.

Tu sais s'ils font du custom shop ?
Rastacouair
Oui. D'ailleurs la plupart des micros "Custom" sont issus de demande spécifiques des clients, comme c'est expliqué sur le site.
Vent & cuivre - Pro
slivoid
Merci.
Je re-regarderai. J'ai du mal à m'y retrouvé sur leur site...
Au pire, un mail et ce sera réglé !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...