lifsebcbien a écrit :
fendengo, comme tu nous lis, après les menaces de poursuites en MP, éditer tes messages pour effacer toutes traces de ta compromission est une bonne idée, sauf qu'une bonne partie a été citée, ça reste donc Excellente aussi ton initiative d'avoir "aspiré le site" pour avoir des preuves. 6.5 millions de posts copiés chez toi, tu dois avoir un sacré disque dur!
ça donne envie loïc, ce qui freine à fond pour ceux qui voudraient franchir le pas pour acheter un vrai PAF c'est le fait de ne pas savoir sur quoi tu vas tomber, une véritable loterie, et vu le prix, t'as pas trop le droit à l'erreur.
perso
je pense qu'un gars comme Sp Custom (pour le connaitre et connaitre ces produits puique je l'ai choisit apres evidemment avoir comparé avec d'autres produits , mais je ne connait pas tout)peut faire correctement le taf a savoir que:
embase nickel argent ,spacer erable, alnico 2 ou 5 de bonne facture (suivant le son recherché),plain enamel veritable, bobinage main, + la maitrise des valeurs d'enroulement (ce qui n'etait pas le cas sur les "originaux" et qui reste une bêtise pour maitriser l'appairage ,ainsi que le niveau de sortie), un bon wax potting, capots nickel argent, vis de bon qualité + plots de bonne qualité
t'as un truc qui tient vraiment la route....
la qualité des composants + le savoir faire me fait poser la question de "faire mieux ,certes ,mais comment??? " ca parait juste impossible de loin ,comme ca ...
le reste me parait tenir de la haute branlologie
le PAF original que j'ai eu coutait peut etre 2/3000 euros et je pense que c'est une loterie ,d'ailleurs le proprio m'avait dit qu'il était "exceptionnel ", et il sait de quoi il parle ,lui.... (au feeling ,je pense que c’était un alnico 5, mais peut etre 4 , difficile a savoir, peut etre meme des valeurs batardes , demagnetisé surement mais en tout cas orienté relativement aigu ce qui constituait un bon mixte avec la position manche car il etait defini)
mon ampli??? un simple fender hot rod deville alakon...