Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
passé un certain prix dans le mojo-j'me-pignolle-boutique-custom j'espere qu'ils te filent une Les Paul avec ??
la guitare c'est de la merde !
MusashiChan
10:15 a écrit :
passé un certain prix dans le mojo-j'me-pignolle-boutique-custom j'espere qu'ils te filent une Les Paul avec ??

Cela dit les micros sur une gratte quand on est un peu (beaucoup) guitargeek, c'est un bonheur de jouer sur une tuerie.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Je suis d'accord
malheureusement avant d'etre un guitarGeek je suis surtout un guitarPauvre
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Dans l'historique des PAF il manque un detail .... le prix a l'époque entre 10 et 50$ le PAF; et les modes !! les LP dans les sixties des la mdr Fender only ou SG (siglées Les paul ) dans les seventies Fender CBS au bucher vive l'alnico V !! OK on jette les vieux, debut 80 les lampes c'est mort prenez du solid state mosfet c'est top .Allez les vieux lampes a la benne .... a mdr j'ai lourdé des amplis a 1500$ quel con !! des PAF a 1000$ !! put1 je me les bouffe !!
Ne jetez plus rien !! on sait jamais le plomb se transmute en or
Invité
  • Invité
Aah embobinantes bobines, dès qu'à la main bobinées,
Je sautille et trépigne pour, bien trop d'argent, depenser...
MusashiChan
kiff71 a écrit :
Aah embobinantes bobines, dès qu'à la main bobinées,
Je sautille et trépigne pour, bien trop d'argent, depenser...

Invité
  • Invité
D'un autre coté la grattouille c'est le plaisir, embistrouillé ou pas, on déroule la bobine a biftons sans broncher.
cliclac
claudius52 a écrit :
D'un autre coté la grattouille c'est le plaisir, embistrouillé ou pas, on déroule la bobine a biftons sans broncher.

comme pour n'importe quelle passion d'ailleurs
mick54000bis
salut, je viens de passer a travers le topic et j'Ai rien vu sur les Hepcat 59' ... qq'un a essayé, moi ca me tente pas mal.

Mick
Rastacouair
J'ai testé, assez déçu...
Vent & cuivre - Pro
mick54000bis
ok... merci bcp.
je vais me prendre Les classic 57 alors....

Mick
Invité
  • Invité
Tu as les SP custom "the origin " nettement haut dessus des c57
Bonjour
Je possède des gibson bill Laurence HBl / HBr the original et je souhaitais avoir vitre avis sur la pertinence ou non, de les placer sur une Elite 335 Epiphone ?
Sachant qu'elle est déja equipée de super micros.

Ces micros des années 80 étaient montés sur des Lespaul

Merci
Lolo
arsenelapin
Bonjour,

Pour signaler, il manque un paf-like, le truebucker de Van Zandt !
http://www.vanzandtpu.com/

Un micro assez chaud, pas d'aigus criards, des médiums assez prononcés.
Clairement il y a de tout dans les repros de PAF, comme quoi c'est une idée très large. Je voulais un sn=on chaud comme le first album des ZZ top, là je suis servi avec ceux là. Sinon j'ai eu les The Mules que je trouve trop compressés, et les SP custom The origin qui ne quitteront pas ma SG, exceptionnel ceux là ! Mais plus brillants, moins de corps que les VZ, ce qui explique mon choix.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 06 Juil 2012, 16:35
honeyman a écrit :
Bonjour
Je possède des gibson bill Laurence HBl / HBr the original et je souhaitais avoir vitre avis sur la pertinence ou non, de les placer sur une Elite 335 Epiphone ?
Sachant qu'elle est déja equipée de super micros.

Ces micros des années 80 étaient montés sur des Lespaul

Merci
Lolo

C'est du micro un peu brutal pour du "PAF like", mais c'est du très bon micro. Très précis, très chantant en lead. Je les trouve un peu raidasse en rythmique, en clean etc, et ils tordent très vite. Pas mon choix personnel pour une 335 (même epiphone). Je monterai plutôt un micro moins gras, plus nerveux, un truc alnico 2 type c57 (pour du gros quand même) ou du rockinger alnico 2 custom, des choses dans le genre, voire du Seth Lover de seymour duncan (super paf like abordable).

Les lawrence sur une bonne solid body un peu dark par contre ça peut le faire même si c'est quand même un peu brutal. Mais sur une demi caisse.... mouais bof.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen

En ce moment sur accessoires et Lutherie...