slowhand73 a écrit :
Faut demander à Jok335, mais les plus chers que je connaisse sont les Throbak, mais c'était pas dans les 500€ le set ?
euh, les Throbak sont passés à ...plus de 700$ DONC avec le shipping, la TVA et la douane ... ...
Sinon, il y a en plus chers : les Tom Holmes, les Ron Ellis, Les Stephens Designs, Les Virgil Arlo ( les vrais, pas les Tone Specific) ... ...
que des petites choses entre 1000 et 2000 euros
ah j'oublie, revenons aux originaux : les PAF (2000+?000€) bien sur mais aussi les Patent label ( Black sticker) (1962-1973?) (1000-1500€).
(Angus Young sur sa SG, Larry Carlton sur son ES335 1969, ... ...)
J'ai eu des Throbak : oui, ça sonne vraiment très bien ... mais, là, c'est devenu hors de prix.
Comme je suis vieux (
) il me reste, des époques où ils étaient moins chers, :
. un set de Patent label de 1969 : sur une demi-caisse, c'est direct les son Larry Carlton
( ils sont sur une ... PRS Hollowbody -sacrilège
- mais les potards là et hop sons de ES335, les potards ici et hop sons de ES175D !!!)
. un Tom Holmes H455 ( bridge donc) : il est vraiment dans une catégorie à part !!! (il a enterré tous les autres !)
Je l'ai gardé SEUL car j'avais revendu le H450 Neck, car je lui préférai un Neck ... Jim Wagner Crossroad => voilà une marque qui mériterait d'être beaucoup plus connu CAR avec ses Crossroad, ses Darkburst ou ses Godwood , il enterre pas mal de ceux cités plus haut pour ... 1/3, voire 1/4 du prix !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...