Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Certains fabricants boutique on fait pire, pourquoi Gibson s'en priverait ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Rastacouair
Lesquels ont fait pire ?
Vent & cuivre - Pro
slowhand73
Surtout s'ils en vendent. Ce qui semble être le cas.
Le micro boutique, version Gibson. Pour les guitares elles mêmes, d'autres marques/luthiers font des copies aussi bonnes voir meilleures, pour moins cher que les CS actuelles. Ces micros, c'est dans l'ordre des choses.

edit:
Rastacouair a écrit :
Lesquels ont fait pire ?

Faut demander à Jok335, mais les plus chers que je connaisse sont les Throbak, mais c'était pas dans les 500€ le set ?
j0k3335
slowhand73 a écrit :
Faut demander à Jok335, mais les plus chers que je connaisse sont les Throbak, mais c'était pas dans les 500€ le set ?

euh, les Throbak sont passés à ...plus de 700$ DONC avec le shipping, la TVA et la douane ... ...

Sinon, il y a en plus chers : les Tom Holmes, les Ron Ellis, Les Stephens Designs, Les Virgil Arlo ( les vrais, pas les Tone Specific) ... ...
que des petites choses entre 1000 et 2000 euros

ah j'oublie, revenons aux originaux : les PAF (2000+?000€) bien sur mais aussi les Patent label ( Black sticker) (1962-1973?) (1000-1500€).
(Angus Young sur sa SG, Larry Carlton sur son ES335 1969, ... ...)

J'ai eu des Throbak : oui, ça sonne vraiment très bien ... mais, là, c'est devenu hors de prix.

Comme je suis vieux ( ) il me reste, des époques où ils étaient moins chers, :

. un set de Patent label de 1969 : sur une demi-caisse, c'est direct les son Larry Carlton
( ils sont sur une ... PRS Hollowbody -sacrilège - mais les potards là et hop sons de ES335, les potards ici et hop sons de ES175D !!!)

. un Tom Holmes H455 ( bridge donc) : il est vraiment dans une catégorie à part !!! (il a enterré tous les autres !)

Je l'ai gardé SEUL car j'avais revendu le H450 Neck, car je lui préférai un Neck ... Jim Wagner Crossroad => voilà une marque qui mériterait d'être beaucoup plus connu CAR avec ses Crossroad, ses Darkburst ou ses Godwood , il enterre pas mal de ceux cités plus haut pour ... 1/3, voire 1/4 du prix !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...