bigfilesystème a écrit :
je sais pas si cela à était cité mais je vous invite par curiosité à jeter un œil sur les WRC... et à écouter les samples excellent du site car très fidèles... j'ai retrouvé le son que j'ai avec mon godwood en bridge sur ma R8...
après avoir jouait dessus avec des classic57 (super), des burstbucker 1 et 2 (super), des sp custom origine (super), des kami blackrose et nopaf (super), un tim shaw ditrty finger (super) des WRC fillmore (super)....
tous ces mics sonnait très bien, mais la magie et le mojo ne s'opérait pas... ben aujourd'hui j'ai trouvé le mariage idéal pour ma R8... c'est WRC godwood bridge et fillmore neck... ça bouge plus, ya pas de raison, j'ai le son enfin...
maintenant tout dépend de la pelle et rien ne dit que ce set sera optimum sur d'autre gratte... d'ailleurs je ne suis pas un non plus un fana de la marque car le fillmore bridge ne m'a pas super plu sur le R8...
encore une fois tous ces avis sont subjectif... ça peut sonner chez l'un et pas chez le voisin avec une autre LP....
Jelly a écrit :
Après en avoir essayé multes...je reste sur les WCR, ils correspondent tout à fait à ce que je j'attends d'un bon PAF, dynamique et chantant
J'ai un set de Darkburst sur une Sheraton et sur ma SG, un Darkburst en neck et un Godwood en Bridge...que du bonheur!
çà reste d'actualité, je reste fidèle à WCR pour l'instant, ils me conviennent et je ne vois pas de raisons de changer.