Malavas a écrit :
Merci ! Je vois que tu te donnes du mal puisqu'à chaque fois tu as un problème tech avec tes messages !
Pour ma part, je viens de voir que les codes sont pas les mêmes :
http://www.guitarelectronics.c(...)odes/
Mais expliquez-moi comment je peux avoir du son en ayant tout monté sur le modèle Seymour Duncan ...
De rien, c'est fait pour ça les forums.
Ton lien est très bien. Faut que tu transposes les couleurs à tes micros Bill Lawrence.
Citation:
Moi je lis les entrées du push pull comme si je l'avais en face de moi, côté électronique ... Haut en haut et bas au fond de la cavité. Pour bien situer sur le schéma la position des entrées...
Concernant ton câblage des switchs DPDT des potards push-pull, en y réfléchissant bien, que tu prennes le schéma de Seymour Duncan à l'endroit ou à l'envers ça ne change rien au fonctionnement. Ça marchera quand même sauf que si tu l'as cablé à l'envers tu auras les micros en double lorsque le potard est en mode "pull" (tiré), et les micros splittés en mode "push" (poussé). Mais en aucun cas ça ne créera le problème que tu as mentionné.
conclusion: recâbles bien en respectant les couleurs des Bill Lawrence. Et tant qu'à faire, recâbles aussi tes switch DPDT car je pense quand même que tu as inversé le sens. (bien que ça ne crée pas de problème majeur encore une fois.)